Bouleversement

229 17 10
                                    

Salut les gens! Vous m'avez trop manqué. Donc j'ai décidé que j'allais écrire ce chapitre malgré que je viens juste de finirmon brevet, ce matin.
Bon j'arrête de vous faire chier et je vous laisse avec le chapitre.
---------------------------------------------
PDV--Levi:
Il est 9h du matin. J'ai bien dormi cette nuit. Normalement, je souffre d'insomnie mais j'ai passé une bonne nuit.
C'est peut-être parce qu'il y a un ange qui vaille sur toi, me souffle ma conscience. N'importe quoi.
Je vais me doucher d'abord puis je vais préparer un petit déjeuner. De toute facon, je suis en congé.
Je sors de chez ma chambre. Puis je découvre une Mikasa sauvage assise sur le canapé avec une tasse de thé à la main. Elle est en short noir avec un débardeur blanc et les cheveux en pétards. Je m'assois près d'elle. Elle m'embrasse sur la joue puis me souhaite le bonjour.
-comment ça va ? Figure toi que tu as dormi une journée entière sans manger ni boir. Tu m'as inquiétée!
- je suis désolée, grand frère. Mais j'étais vraiment fatiguée après cette nuit. En parlant de ca, elle s'est réveillée?
- oui, elle s'appelle Eren, et a tous oublié concernant son histoire. Je l'ai invité à rester sous peine qu'on abuse d'elle. N'oublions pas qu'elle est vraiment naïve et ne connait toujours pas la loi du plus fort .
- oui tu as raison... En parlant du loup, la voila .
PDV--Eren:
Ma chambre est juste extraordinaire. Je n'ai pas arrêté de gigoter sur mon grand lit. Puis sous coup de fatigue, je me suis endormie.
Ce matin, je me réveille avant le lever du soleil de peu. Je me frotte les yeux et m'assois sur le bord du matelas. Je tourne mes yeux tout autour de ma demeure. Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment touché la gravité des choses. Je suis une espece différente de Levi et sa famille, je ne me rappelle plus rien sur mon passé, et je loge dans une villa énorme avec un homme qui ne m'est pas familier . Je remue ma tête pour remettre mes idées en place . Cet homme, figure-toi, t'a sauvé alors que tu étais hors de toi, il t'a offert sa maison, t'a donnée ses habits, et t'as nourrit, et voilà qu'il va te présenter à ses amis. S'il voulait vraiment te blesser, il l'aurait fait depuis votre premiere rencontre. Sois logique. En plus, il t'a montré tous les recoins de "sa maison". Tu devrais plutôt le remercier.
Je pars vers mon balcon. La brise me chatouille doucement le visage. Que c'est beau. Le soleil commence à se lever, sur une mer calme, bleu, impeccable. En ce moment même, je lance tout le fardeau que je porte sur mes épaules, pour que ces vagues l'emportent avec elle. Une image inoubliable est en train de se tracer dans ma tête.

Je marche vers la chambre de Levi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je marche vers la chambre de Levi. Je ne sais pas est-ce qu'il est réveillé ou pas. Et je ne sais pas qu'est ce que je vais faire là-bas.
J'ouvre doucement la porte. Et voilà que mes yeux dérivent sur le jeune homme endormi. Je m'approche doucement de lui. Il est vraiment beau. Je tends ma main vers ses cheveux et je replace une mèche . Un petit sourire se dessine sur son visage et le mien aussi. Je m'assois sur le bord, lui tient la main et lui chuchote:"merci pour tout". Puis je quitte la pièce.
*
J'entends une convertation qui vient  du salon. Je crois que c'est Levi et sa soeur. Je me précipite vers le salon en me frottant les yeux pour faire semblant que je viens de me réveiller. Mais comment dire? Je n'ai pas encore pris mes habits, et je suis en débardeur et boxeur que Levi m'a donné, hier avant de m'endormir. Tant pie, il n'y a rien à faire à cela.
Quand j'arrive devant les deux personnes, je leur souhaite bonjour et je me présente devant sa soeur en prenant soin de la remercier parceque de un, elle m'a soigné et de deux, c'est à cause de moi qu'elle se trouve dans cette état; fatiguée. Soudain elle se leve, et vient vers moi et me prend dans ses bras, en disant:" ne soit pas si coincée, tu fais parti de la famille maintenant, je suis  Mikasa, la petite soeur de Levi. "
Je la regarde dans les yeux en souriant  puis lui dit enchantée. Quant à Levi, il ne nous prête aucune attention. Il se rapproche de moi en disant :" va te doucher, change toi, on va déjeuner dans 20 minutes."Il monte à l'étage.
Mikasa me propose de se doucher avec moi, ainsi elle pourrait me montrer tous les affaires d'hygiène, et la façon de s'en servir . Elle me donne aussi des habits neufs.
*
Nous avions déjeuner. C'est alors que Levi prends la parole:
-Eren, je vais te présenter à d'autre menbre, il en reste deux de toute facon. Et en plus, tu as besoin d'affaire personnelle. Puisque j'ai congé et Mikasa aussi, on va partir t'acheter ce qui te faut, et saisir l'occasion de voir mes deux amis. Nous avons un seul probleme; tes ailes."
C'était pas si difficile que ça, je porterai quelque chose de mou pour cacher leurs traces, et si ça marche pas, j'ajouterai une veste en haut.
Mikasa me prête ce dont j'ai besoin. Et nous voilà parti vers le centre commercial.
Quand nous étions en voiture. Levi était au volant, moi au siège passager et Mikasa derriere. C'est alors que la petit soeur prit parole:"Levi, je vais voir un mec, là-bas, ça ne te dérange pas?"
-"non, pas le moin du monde, mais c'est qui ?
-"nouveau copain, t'inquiète. Il est gentil, et me traite bien. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas laisser Eren seule."
Je souris en entandant ça, mais je viens de poser une question qui fait freiner soudainement Levi puis se retourne vers moi:"-c'est quoi ce genre de question?"
Je le regarde surprise puis recommence d'un air calme la question:-" quel genre de chose font les copains, pour que Mikasa soit aussi excitée de le voir?"
-"dit-moi Eren, tu n'as jamais eu de petit copain?"
-" non je n'en ai aucun souvenir,je n'ai jamais aimer personne aussi, voila pourquoi je demande."
-"Mikasa, tu peux lui répondre, nous n'avons pas la même façon de penser, nous les hommes."
Mikasa commence à rire puis me répond:
-" tu sais Eren, quand tu as un petit ami, tu es sur qu'il te protégera de tout les dangers du monde extérieur, même si ça doit lui coûter la vie. Il prendra ta défonce malgré que tout le monde soit contre toi. Il te supportera quand tu fais la gamine, et veillera sur toi quand tu sera malade. Il te fera rire au éclat et t'épolera quand tu pleureras. En gros, il t'aimera"
Pour la première fois, j'étais émue.
*
Je recontre le copain de Mikasa. Il l'embrasse et la porte. Cette dernière enroule ses jambes contre le bassin de celui la . Ils rient et moi je suis entrain de les voir en spectable et je suis là souriant bêtement. Quant à Levi, comment dire? Il regarde sa soeur et lance un Tsk. Il me regarde après et.. Mets une main sur mes yeux, et de l 'autre, il tient ma main et m'emmène. Sa main, elle est grande et douce. Il me guide d'une façon attentionnée vers sa destination. À un moment, on s'arrête, il enlève sa main de la mienne et l'autre de mes yeux, puis me dit:"Apparemment Mikasa veut un peu d'intimité, puis tu n'est pas obligé de regarder cette scène. Je vais la prévenir que tu es avec moi, et je te présenterai plus tard à Armin et Erwin. Tu passera un peu de temps avec moi pour t'acheter ce dont tu as besoin. J'espère que cela ne te dérange pas!"
J'ouvre grand mes yeux puis le fixe:-"Pas le moin du monde, enfait ça me fait plaisir. Allez en y va."
*
J'ai fini mes achats. Le pauvre Levi est épuisé, mais sérieusement il m'a beaucoup aidé pour choisir mes affaires. Le seule endroit où il a refusé de m'accompagner c'est pour prendre mes lingeries. Il m'a dit que jamais il fourrera son nez dans ces magazins.
Je suis entrain de marcher avec lui, puis soudain il me prend la main et chuchote dans mon oreille:"Eren, on est suivi. Fait semblant de rire et comme si tu ne t'ai pas rendu compte. N'aie pas peur, je suis avec toi."
Je rigole et on continue la route. Quand je ne ressens plus Levi près de moi. Le centre commercial était vide dans la place où on se trouvait et en  me retournant je découvre Levi, le sang dégoulinant, sur terre. Je suis terrifiée, pas pour moi, mais pour l'état de Levi. Je me jette sur lui et lui prend la main en .. Pleurant?! Après cela je ne me souviens que du noir total.
PDV--Levi:
Eren se jette sur moi après avoir un coup de poignard dans mon dos je suis un incapable, un lâche. J'ai vu Eren se faire emmener sous mes yeux . Je n ai rien pu faire. La seule chose dont je me rappelle c'est les paroles de Eren:"Levi, je sais que tu me sauveras encore une fois. Je te fais confiance."
Le sourire d'Eren est la dernière chose que j'ai aperçu.
-----------------------------------------
Coucou😁😁, un peu d'action ne fait de mal à personne. J'espère que vous aimez.
Je voulais savoir si ça vous dit de voir à quoi je ressemble et quelque info sur moi. S'il vous plaît répondez moi. Sinon, je serai trriiiiste😞😞😞
Allez à la prochain et enfait j'ai eu mes vacances. Trop happy

Ton ange gardien ( ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant