Introduction de personnage : Kruger

259 9 3
                                    

Kruger, après avoir frappé le mannequin qui lui servait de cible d'entrainement une bonne vingtaine de fois, décida de faire une pause. Il s'assit sur son lit et ôta son T-shirt noyé sous le fluide corporel provoqué par l'effort. Son torse ruisselait et de grosses gouttes de sueur parcoururent doucement le long de sa joue avant de plonger au niveau du menton vers le sol et d'achever leur course sur le tapis de laine soigneusement disposé sur le sol de bois de la chambre.

Il s'affala sur le dos et fixa pendant plusieurs minutes le plafond, il était d'un bleu marine uni, sans grand intérêt si ce n'est son côté relaxant.

Kruger était un hyperactif, un combattant, c'était inscrit dans ses gênes et ce, malgré toutes les tentatives de sa mère pour qu'il abandonne cette vocation. Dans une paire de minutes, grand maximum, il se lassera du zen de l'inactivité et retournera frapper le mannequin. Il tenait cela de son père, parait-il.

Il leva au dessus de son visage la hache dont il s'était servi pour frapper le mannequin. Il s'agissait d'une hache de bronze, l'héritage de son père. Kruger est né durant la guerre et son père se nommait Vaike, il était l'un des plus fervents membres des Veilleurs. Il était grand, blond, musclé, vaillant, loyal, et bon vivant, bien qu'un peu maladroit.

Néanmoins, il ne s'agit là que du point de vue de sa mère, dont l'objectivité a sûrement été mise à mal par l'amour que cette dernière lui portait. Mais Kruger devra s'en contenter étant donné qu'il n'a jamais pu se forger un avis, vu que son père est mort alors qu'il n'était qu'un bébé. Depuis ce jour, sa mère développa une haine viscérale contre la violence et le conflit, et ce, sous toutes ces formes, de la guerre la plus ravageuse à la compétition la plus innocente. Elle décida de quitter la milice avec son fils pour mener une existence paisible. Pour elle, ce repli fut une bénédiction. Mais pour son fils, cela devint rapidement un supplice. Il se mit à multiplier les incartades, mordant de plus en plus la ligne jaune. Pour pallier à ça, sa mère lui procura un mannequin pour qu'il puisse se défouler dessus. Et c'était déjà un grand sacrifice.

Sa mère se nommait Miriel, il s'agit d'une mage et d'une érudit ayant également fait partie de la milice. Kruger a fait la constatation amusante que les caractères de ses parents étaient diamétralement opposés. Son père était impulsif et jovial et sa mère calme et calculatrice. C'est à se demander comment ils ont fini ensemble! L'un des impénétrables mystères de l'amour, sans doute.

"À table!" Ces mots rompirent brutalement Kruger du fil de ses pensées. Il se redressa, rangea sa hache dans un fourreau conçu également par son père, enfila un nouveau T-Shirt à la hâte et descendit rapidement les escaliers. Il vit sa mère assise à table, retirant consciencieusement son chapeau et ses lunettes tandis que d'alléchants effluves de viande montaient aux narines du fils.

Miriel avait la quarantaine, elle était habillée d'une longue robe d'un vert kaki et de petites lunettes rondes. Elle était également vêtue d'un grand chapeau par dessus ses cheveux rouges mi-longs.

Kruger s'installa et allait porter à sa bouche la première des boulettes de viande que sa mère lui avait servi lorsque trois coups sourds retentirent à la porte. Une voix grave se fit entendre à l'extérieur :

"Ouvrez Miriel! Discutons en au moins!"

Il se tourna vers sa mère lorsqu'il remarqua que les pommettes de cette dernière, habituellement pâles comme des linges dû à ses recherches obsessionnelles, avaient pris une teinte écarlate. De toute évidence, elle connaissait cet individu, et pas en bien. Elle répliqua d'un ton cinglant :

"Allez vous en Frederick! Tout a déjà été dit! Il est hors de question que je vous laisse faire de mon fils un Veilleur! Vous avez déjà pris mon mari, cela ne vous suffit pas?!"

Fire Emblem RebornWhere stories live. Discover now