66

4.4K 280 3
                                    

On sort de leur villa, fatigué.

Moi - Conduis.

Sabri - Envoie les clés.

Je lui lance les clés et monte côté passager pendant que lui démarre. Je vous passe le trajet a par la musique personne parlait. Ont fini par arriver a la villa des gars. Ont rentre j'vais chercher Khalil mais il voulait rester dormir la alors je le laisse en lui disant de pas foutre le zbeul.

J'rentre chez moi, j'me change et je vais directement a la salle de sport au sou-sol. Je commence a faire 3 tours de la salle, je m'échauffe, j'enchaîne par des abdos, et pour finir par des pompes. Je met mes gants de boxe et monte sur le ring et commence a m'entraîner. Prochainement j'ai un combats de boxe contre un homme, il faut absolument que je gagne ce combats parce que il remporte beaucoup. 25 000€ c'est pas rien.

(J'ai oublier de vous dire que j'ai commencer des combats de boxe qui remporte de l'argent.)

Après 3 heures de boxe, je monte faire ma douche. J'avais trop faim et j'avais la flemme de faire a manger alors je met un jogging et un haut, j'met mes arena et j'bouge au grec.

Arriver la bas, je commende, je vais me poser dans une table et je commence a faire un point dans ma vie. Je réfléchissais a tout et n'importe quoi. Mon grec prêt je le prend et trace dans ma voiture. Je rentre, me pose au salon et commence a graille mon grec.

Je fini, je lache un rot et dit "Al Hamdoulilleh". Je vais dormir car demain il y a réunion avec tout mes hommes.

|Le lendemain|

J'ouvre les yeux, le soleil il me tapais fort, alors je me lève tôt il devait être 10h un truc comme sa. Je prend une douche pour me rafraîchir, je m'habille d'un jogging et d'une brassière de sport et je descend au sous sol pour taper un peut sur le punching ball.

11H30.

Je remonte en haut, prend une douche et je met un short Lacoste et un haut Lacoste et ma paire de TN. Je vais dans la cuisine, j'pend un p'tit gâteau et une bouteille d'eau. Je mange devant la télé et je part dans la maison des gars. J'rentre sans toquer comme d'habitude et je vais au salon j'entends des voix, plusieurs voix, et des cris, j'me dis sa doit être le gars. Avant de rentrée complètement au salon je vérifie que j'ai bien mon gun avec moi puis j'accède au salon.

Je vois mes hommes en train de mater un match de foot et d'autre jouait à la play. Je me recale la gorge pour leur faire comprendre que je suis la, mais il m'entende pas avec leur voix la. Alors je que la télécommande était poser sur la table près de la porte, je la saisie puis éteins la télé. Ils se retourne tous prêt à insulter celui qui a éteins la télé mais il se sont arrêter.

Moi - Salam les gars aujourd'hui on a réunion avec tout mes hommes donc a 15h50 a l'usine abandonner à la forêt. Je veux pas un seul retardateur sinon vous savez ce qu'il vous attend. Il est où Khalil ?

Un gars - Il est là chef.

Il descendais les escaliers avec Khalil dans les bras qui se frottais les yeux. Je le prend dans mes bras et lui fait plein de bisous.

Moi - Les gars je trace chez moi attention les retardateur !

Je sort de la maison avec Khalil puis on rentre à la maison. Je le douche et l'habille parce qu'il était encore en pyjama. On se pose devant la télé puis il me dit.

Khalil - Mama, j'ai envie de faire quelque chose pas que de rester à la maison.

Moi - Tu on va où ? Au C.C ?

Khalil - D'accord.

Moi - Ok. 

Je monte chercher de l'argent et ma sacoche puis je redescend. Je le prend et le met dans la voiture. Je ferme la villa et direction le C.C.

___________________________
Je extrêmement désoler du grand retard car j'ai pas eu de téléphone pendant 3 mois presque. En tout k je m'excuse du retard.

💋.

Alyiah : Le mal me colle à la peauWhere stories live. Discover now