Le passé nous rattrape toujours

1.4K 64 5
                                    

Je m'était écrouler et je pleurais Natsu vint vers moi et me dit:


Natsu: Est ce que ça va ? Est ce que tu sais qui a fais ça ?

Moi: Je crois que je sais...snif....je pense que c'est mon père. Je t'explique j'ai fugué de chez mon père il y a quelque temps car il voulait me marier a un soit disant ami pour lui rendre service mais moi je savais que c'était pour arranger ces affaires et en plus son soit disant ami avait plus de 60 ans.

Natsu: Mais c'est horrible de faire ça à sa propre fille.

Moi: Je sais mais depuis la mort de ma mère mon père fait toujours passé ces affaires avant tout .

Je recommençais a pleurer quand tout à coup Natsu me serra contre lui, il sentait bon et me réchauffer je rougie inconsciemment et quand Natsu me desserra je vis que lui aussi avait rougit.

PDV de Natsu:

Mais qu'est ce que je fout moi et en plus pourquoi je rougie j'ai déjà serré des filles contre moi mais c'est la première que je sens que mon coeur bat comme ça .

Moi: Bon ..euh on ferait mieux de commencer a ranger .

J'évitais son regard de peur de rougir encore plus mais je vis que elle aussi avait rougit donc je ne dis rien de toute façon elle avait déjà commencer à ranger . Après toute un après-midi de rangement nos avions enfin fini de ranger la maison mais il restait un petit problème.

Moi: je crois qu'il y a un petit problème le canapé sur lequel je dors d'habitude est éventré.

Lucy: Euh...Je pense qu'il va falloir que tu dormes avec moi le temps que je rachète un autre canapé.

La j'étais stupéfait aucune fille que j'avais rencontré ou avec qui je sortais ne m'avait dit ça mais quand je vis Lucy elle avait l'air aussi choquée des parole qu'elle venait de dire...

PDV de Lucy:

Mais qu'est ce que je viens de dire il doit pensé que je suis une grosse pervers pour que je lui dise une chose pareil. Mais je le vis sourire lui ce doit vraiment être un pervers . Du coup je souris aussi. La fin de la soiré ce passa bien mais au moment de ce couché je commençais paniquer . j'allai me couchée normalement et quand il vint ce couché un frisson me parcouru le corps je ne pus m'endormir que quand lui il me réchauffer et je e blottit contre lui et je m'endormis.

Coucou et gomenasai !!!! Je suis désoler pour le retard mais je n'avais jamais le temps d'écrire donc voici le chapitre 5 j'espère qu'il vous aura plus. Bisous !!!

Fairy Tail SchoolWhere stories live. Discover now