★☆ ★☆
★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆
Je vis derrière moi une ombre. Cette ombre était grande et je pensais que c'était Victore mais la personne qui de tenait derrière moi mit sa main devant ma bouche pour que je ne parle pas. Je lui donna un coup de coude et il me lâcha, je parti en courant. Je regarda derrière moi une dernière foi pour voir qui était cette personne et je vis que c'était un homme.
Je ne voulais pas rentrer, je voulais à tout pris parler a Victore. Je me mit sur un banc, j'attendais et sur ma montre il était écrit 00h45. Je senti un présence derrière moi, puis quelqu'un me mit ses main devant mes yeux. Pour me défendre je lui donna un coup de poing dans son coup et il me lâcha.
La personne : Tu es folle c'est moi !
Je regarda et c'était Victore.
Moi : Je suis désolée.
Victore : Je n'aurai cru que tu viendrais.
En réalité j'étais étonné moi aussi étonné d'être là, j'avais quand même mit Victore à la porte et je lui avais dit que l'on ne se reverrais plus jamais.On s'asseya sur un banc et on commença à discuter.
Moi : C'est pas vrai tu n'as pas tué tes parents ?
Victore : Pourquoi tu penses que j'ai fait ça ?
Moi : Non je ne l'ai jamais cru mais dit moi ce qui c'est vraiment passé.
Victore : Ce soir là je n'arrivais pas à dormir, je repensais à tout ce que tu m'avais dit.
Moi : Tu veux dire que tu as pensé au faite que tes parents meurt pour que tu es ton pouvoir ?
Victore : Pas comme ça mais ouai j'y ai pensé. J'ai surtout mit plusieurs fois ma main devant mon visage et j'ai fait un grand cercle autour de mon visage comme tu me l'avais dit pour voir à quoi ressemblait mon pouvoir. Je l'ai fait au moins 10 fois mais sa ne marchait pas puis à un moment ça a marché une énorme tempête se déclencha. Je trouvais ça bizarre alors je descendis voir mes parents, ma mère était dans la cuisine et elle était blessé à la tête et ne bougeais presque plus. Je couru dans le salon et là mon père était allongé au sol et ne bougeais plus il avait reçu plusieurs balle dans le torse. Je parti en courant dehors pour appeler mes voisins pour qu'ils viennent m'aider mais personne ne répondis. Je rentra dans la maison et je voulais appeler la police mais avant que je puisse composer le numéro un homme me donna un coup de poing dans le visage et me mit un mouchoir devant le nez et la bouche. Au début je resistais puis j'ai respiré, j'ai reconnu l'odeur et c'était de la chlorophylle. Je m'endormi et quand je me réveilla j'avais une arme dans mes mains et la police était autour de moi. Ils m'ont interrogé et m'ont dit que l'arme que j'avais dans les mains était celle qui avait servi pour tuer mes parents.
Moi : Mais tu leurs à dit tout ce que tu viens de me dire ?
Victore : Oui je leur ai répété ceci au moins 10 fois mais ils ne m'ont pas cru. Tu sais Lexa de toute façon ils disent que je vais aller en prison mais tu sais c'est pas grave parce que tu m'as appris beaucoup de choses et j'ai adoré parler avec toi et j'espère que l'on se reverra bientôt.
Moi : Non Victore tu n'iras pas en prison et on se reverra je te le promets. Je suis désolé mais il faut que j'y aille. Mais au faite tu habites où en ce moment ?
Victore : J'habite au commissariat ils m'ont mis sous surveillance mais j'ai réussi a pirater les caméra. Moi aussi il faut que je rentre salut.
Je lui dit au revoir et il parti de son côté et moi du miens. J'etais contente que Victore m'est dit la vérité mais maintenant il va falloir que je prouve son innocence.
J'arriva enfin chez moi, j'ouvris la porte tout doucement. Ma tante dormait sur le canapé, je monta les escaliers et entra dans ma chambre. Je me déshabilla, me mis en pyjama et me glissa dans mon lit.
Le lendemain matin :
Il était déjà 12h30 quand je me réveilla alors je m'habilla et descendis.
Ma tante : Tu dors beaucoup en se moment pourtant j'ai vu que tu avais éteints la lumière de ta chambre tôt ?
Moi : Oui mais j'étais très fatiguée alors j'ai dormi à près tout on est samedi.
Je ne savais pas comment elle savait que j'avais éteints la lumière mais bon.
Ma tante : Oui surment mais Sara est monté te voir hier soir vers 00h00 pour te demander quelque chose mais tu n'étais pas dans ta chambre.
Moi : Je devais surment être au toilette. Mais pourquoi Sara était encore réveillé a 00h00 ?
Ma tante : Je ne sais pas mais va te laver les mains et va appeler Sara et Maxime.
Je monta et j'apella Sara et Maxime pour qu'ils viennent manger. A table on ne parla de rein, comme tous les samedi je débarrassa la table puis je monta dans ma chambre.
Je pensais beaucoup à Victore et à ce que je pouvais dire pour sa défense. Je me souvenais d'une phrase que mes parents disaient souvent : " Il était dit que certaine vie était liée dans le temps reliée par un appel ancien qui fait écho à travers les âges le destin ". Je crois qu'il n'avait peut être pas si tort. J'ouvris le livre de ma mère mais cette fois-ci il n'avait pas changé. Je le remarqua car sur la couverture il était écrit livre de magie et quand il se change sur la couverture il était écrit livre des changements. À l'intérieur les pages n'avait pas changé non plus.
Je me demandais pourquoi le livre ne changeait pas. Je me souviens qu'à chaque fois, avant que je l'ouvrais dans ma tête je disais toujours et je ne sais pas pourquoi magie éternelle. Je le redis et là...
★☆ ★☆
★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆
YOU ARE READING
Mon Secret // Pause //
FantasyJe m'appelle Lexa et sa fait maintenant 5 ans que je suis dans un internat et je vais enfin rentrer chez moi mais à mon arrivée une surprise m'attend...
