Chapitre 4.

12 2 0
                                    

Des bruits sourds comme des cognements sur ma porte d'entrée me fit émerger. Je refusais d'ouvrir mes yeux, aveugler à cause du soleil, par l'hypothèse de mon cerveau encore embrumer de tout mes shoots d'hier soir, je supposais qu'il était 14h et que la connasse qui frappait à ma porte n'était autre que ma charmante et délicieuse meilleure amie Amanda. Elle continuait de frapper comme un bourin, et c'était mise à scander mon nom dans le couloir de l'immeuble. Vous savez genre les pompoms girls la dans les bahuts américains ? Bah elle faisait pareil mais ça donner plutôt « Bouge toi le cul, donner moi un M, donner moi un O, donner moi un R, donner moi une MORUE»
Vous voyez le genre, je sentais que ma tête allait pas tarder à exploser, plus jamais de ma vie je bois autant. Je ris, ce soir on remet le couvert.
Sous les encouragements de ma meilleure amie, je posais un pied au sol, puis un deuxième et finis enfin par me redresser. J'étais face à la porte de ma chambre, j'étais habillée d'un short et d'un débardeur, c'est bizarre je me souviens pas m'être mise en pyjama en rentrant. Enfin bref, je pris mes clés et pris la malheureuse décision d'aller ouvrir à la connasse qui gueule sur mon pallier.

- C'est pas trop tôt putain. Depuis deux heures je suis la.

- Oui j'ai bien dormi et oui ça va Amanda et toi ?

- Ahah très drôle. Bon tu es prête ?

- Prête pourquoi faire ?

- Tu dois aller passer un entretien dans la boîte de Damien à 15h.

- Il est quel heure ?

- Mmm 14h30.

- Ah... bah c'est con mais j'ai mal au crâne j'étais contente de ta visite et du scandale que tu viens d'entraîner dans mon immeuble Amanda. Mais moi là je vais aller prendre une aspirine, un bon bain tu vois et je vais me reposer pour ce soir.

- Tu me saoules, tu vas prendre 24 ans pense à mûrir un jour et à arrêter de faire la fête tout les soirs. Dit Amanda en se dirigeant vers la porte d'entrée

- Oui maman.

- Je viens te chercher à 23h ce soir. Et c'est moi qui te ramène. Demain à 8h je viens te chercher on ira courir ça fait longtemps.

- D'accord bisous à ce soir.

Elle venait de quitter mon appartement, je pris une boîte d'aspirine et fit fondre un cachet dans un verre d'eau pendant ce temps je me dirigeais vers la salle de bain et fit couler un bain bien chaud pour me détendre. J'avais qu'une envie, dormir.
Une fois que j'eue avaler mon aspirine je retournais dans ma chambre pour prendre mes affaires pour ce soir. C'est à dire : jean troué noir, crop top blanc avec écrit "dangerous woman", ma veste en cuir et des louboutins. Une fois ma tenue prête je partis prendre mon bain.

Ce soir aller être une bonne soirée. Une très bonne soirée.

The unknown.Where stories live. Discover now