5. Jennifer

32 2 6
                                    

Je courrais déjà de toutes mes forces lorsque j'ai entendu l'annonce du supposé Claudius le sage en qui je pouvais avoir confiance. J'étais presque à l'orée de la forêt lorsque quelque chose d'orangée traversa mon champs de vision. Instinctivement je m'arrêtais et me concentrait sur ce point roux dorée. En regardant plus près je vis une femme avec une couronne de roses blanches posée sur ses longs cheveux roux immaculés elle portait une robe médiévale bleu marine au motif de fleur de lys blanc. La jeune femme avait un beau visage souriant et accueillant aux traits fins. Je m'approchais de quelques pas puis m'arrêtais en remarquant quelque chose d'étincelant dans son dos. En regardant de plus près je remarquais une paire d'ailes argentées, comme celles des fées dans les contes pour enfants. Je devais être en train de devenir folle comme Ashley l'avait toujours craint. Je tournais donc les talons pour simplement me rendre le plus loin possible de cette femme à l'accoutrement bizarre. C'est à ce moment que j'entendis la voix :

Non! Reste je veux t'aider dans ta quête.

- ma quête?

Oui ta quête des perles. Dit-elle de sa voix blanche.

- Quoi?! Quelles perles? Je ne comprends absolument rien de ce que vous dites.

Tu comprendras plus tard, mais pour l'instant écoute moi bien. Tu dois aller là où les rivières aux cheveux d'argent dégringolent vivement sur leur dos de pierre.

- Pouvez-vous expliquer plus clairement?

Elle éclata d'un rire cristallin. Moi de mon côté je ne comprenais toujours rien.

Cherche la cascade.

- Et pourquoi au juste dois-je y aller?

Derrière la cascade. Précisa-t-elle

J'entendis alors des pas derrière moi.

Vite!

- Jenni! Cria une voix aiguë.

Rappelle-toi, derrière la cascade.

- Mais qui êtes-vous?

Ta marraine, voyons. Je me retournais pour la revoir une dernière fois mais elle avait mystérieusement disparu.

- M-ma quoi?

Cours! Me dit-elle dans un souffle à peine audible. Je m'élançais à la recherche de cette supposée cascade. Je n'avais aucune idée pourquoi mais j'avais une confiance aveugle en cette femme. Je courais donc aussi longtemps que je pu, mais au bout d'un moment je m'arrêtais, à bout de souffle. Je senti une main sur mon épaule et la repoussait par réflexe avant de me rendre compte que c'était Ashley.

- mais qu'est ce qui t'as pris?

- Je... j'ai vus une femme... et elle m'a dit de trouver une cascade alors je...

- qu'elle cascade il n'y en a pas sur des kilomètres à la ronde, me dit une grande brune que je n'avais pas remarquée jusque ici et qui n'avait pas du tout l'air fatiguée. Elle vérifia sa montre avant d'écarquiller les yeux.

- il est sept heures moins quart on aura jamais le temps de rentrer au camp. Elle disait cela comme si c'était très grave mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de si mal à manquer un couvre-feu. Je les ignorais et continuait ma route vers la cascade en question, Ashley la brune et le garçons qui m'avais emmenée au conseil toujours à mes trousse .

Je tournait à droite et à gauche ne sachant où aller exactement, lorsque j'entendit son. Il était furtif mais il était bel et bien là, le son que produisait une cascade. je m'élançait de toute mes forces vers l'origine du bruit en question.

arriver devant la cascade j'essayait de me souvenir de ce que m'avait dit ma supposée marraine tandis que j'entendait des murmures derrière moi :

- Des kilomètres à la ronde hein... 

- je t'interdit de te moquer cette cascade n'est pas censé existé et puis c'est tout. Dit-elle en croisant les bras.

alors je me souvenue des mot des mot énoncer par la femme

Derrière la cascade

Je m'avançait sur la pierre et passait derrière la cascade en essayant de me mouiller le moins possible. Je jetait un coup d'œil derrière moi et me rendit compte que j'étais toujours talonner par mes trois chaperons. Je poussait un soupir et entrait dans la caverne.

Jennifer Jackson : La Malédiction Des PerlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant