La ou tous va basculer

10.3K 493 15
                                    

Partie6

Je vais vous passer quelques mois ça va être le moment où tous va basculer.

On est en août,chez Khalty Fatima elle a fait un repas tous le monde était très bien habiller,Anissa m'avais dit de me mettre bien j'ai mis une longue robe rouge j'ai lâcher mais cheveux et j'ai fait des boucles mais j'ai quand même mis mes basckets on les voyait pas,pas de maquillage j'aime pas,Breff on était au tour de la grande table du salon je manger et Karim aussi et la y'a Rayane qui prend la parole.

Rayane:Lydia et Karim vous aller vous fiancé dans 1 semaine.

Moi et Karim on c'est regarder et on a rigoler mdddr.

Karim:ouais bien sûr et on ira en Lune de miel à L'île Maurice j'allais te l'dire.

Anissa:Ouais si tu veux c'est toi qui choisi la destination on s'en fout.

Karim:Hein qu'est ce que tu dit toi?

Khalty Fatima:Karim t'y comprend pas ou quoi toi ti va te fiancée avec Lydia dans 1 semaine si pour de vrai.
Moi dans ma tête j'étais choquer mais limite j'voulais crier Non est tous casser.
Karim:Nan mais c'est mort Wallah j'me maris pas avec elle ça va pas où quoi?

Rayane:frère vous êtes obliger c'est ton père qui l'a décider avant sa mort et j'te connaît tu lui obéira tu veut le rendre fière donc tu pourra pas t'opposer à se mariage.

Moi:Nan vous êtes malade j'me maris pas avec lui et puis quoi encore pour une fois j'suis d'accord avec toi Karim c'est de la folie on s'insulte chaque fois qu'on se voit alors imaginer tous ce que sa implique sa veut dire on va s'marier,et on va habiter ensemble jamais y'a tous qui va être briser dans l'appartement c'est pas une bonne idée empluse je l'aime pas et lui non plus donc ont peut pas s'marier.

Rayane:De 1 c'est pas vous qui décidez ces le choix de son père et de nos parents avant leur mort,t'en es obliger et tu le sait,puis vous aller apprendre à vous aimer.

Moi et Karim:Mdddddr nous aimer oui bah oui j'allais vous le dire.

Innaya:Vous voyez i parle en même temps sa veut dire qui s'aime.

Khalty Fatima:Karim va dans ta chambre avec Lydia aller parler.

On se dirige vers sa chambre c'est la seul pièce où je suis jamais rentrer mddr.
On rentre dans sa chambre j'fait comme chez moi mdddr je m'assoit sur sa chaise de bureaux et il prend la parole

Karim:oh Wallah c'est de la folie ce qui va nous arriver,on peut pas se marier ensemble,on s'déteste,empluse comment j'vais annoncer sa à Myriam c'est pas il m'ont marier à une fille de la citée n'importe laquelle nan faut qui prenne celle que j'peut pas me voir,et empluse une moche.

Moi:Mais khouya tu croit sa m'fait plaisir à moi,d'être bientôt marier à un homme que j'aime pas,j'ai jamais eu de pelo j'ai toujours voulu attendre le bon et la nan on va me marier à un con empluse il es moche.

Karim:Tu parle à qui comme sa calme toi Lydia Wallah j'rigole pas avec toi j'vais vraiment te frapper.
moi:Bah vazzy viens me frapper t'attend que sa de toute façon,c'est la seul chose que ta pas faite.

Karim:tg Wallah c'est mieux pour toi,comment on va faire la on peut pas dire non par respect pour mon père et pour tes parents on sait tous les deux que sa va virer au cauchemars donc âpres 3 mois de mariage on divorce.

Moi:ouais j'sait on fait comme sa tu va l'dire à Myriam?

Karim:Bah ouais obliger c'est ma vrai femme.

Moi:mdddddr oui ta vrai hlel 2.0 orange.
J'suis sortie de sa chambre en courant j'entendais derrière qui m'insulter mdddr

Arriver au salon ils se sont tous arrêter de parler et Anissa nous dit que le hlel et dans 1 semaine et le civil la semaine d'après bien-sûr après le mariage on continuera nos études on vivra ensemble,on a assez d'argent sur nos comptes pour vivre pendant 1 ans sans boulot Hamdoullilah,donc tout était prévu j'allais devenir la femme de Karim dans même pas 1 semaine,l'homme que je déteste le plus et l'homme avec qui je vais me marier (vous comprenais la phrase maintenant "À trop se détester on à fini marier💍"). Les jours passe tout à était acheter les robes pour le hlel,les costumes tout était prêt comme invité y'aura seulement Myriam,Naïm et Ibrah âpres la mort de mes parents aucune personnes de notre famille a voulu s'occuper de nous alors on à couper les ponts avec tous le monde c'est mieux comme sa.
10h:je me lève,je me lave et mes un caftante bleu turquoise sayez aujourd'hui c'est le grand Jour.

Lydia & Karim: À trop se détester on à fini marier.Where stories live. Discover now