chapitre21: la nuit de ma vie.

4.4K 167 42
                                    

Je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture.... :)

. . .



On est rentré chez moi,j'ai preparé le dinner. On mangeait tous les deux dans un atmosphère d'amour.

Après avoir fini,il prend parole.
Tae: tu veux dormir?
Moi: non c'est bon.
Tae: on part dans ta chambre et voir un film?

J'étais paniqués un peu...

Moi:....hmm..oui..d'accord.

On est parti, pour regarder un film comidien.
Il s'incruste dans le lit, je me serre contre lui et regardons le film. Je pensais souvent à ses paroles" je ne te promet pas que je vais rien faire" quoi? ...pff bref.
Le film est terminé. Il s'assis,en face de moi....Nous disons des choses innocentes. Nos mains tremblent en se touchant,et nous rougissant tous deux. Je lève ma tête et remarque qu'il est entrain de m'observer. Il me sourit tendrement. Cependant,il se raproche de moi, mon coeur battait très vite,je sentais la chaleur remonte en moi. Pour un moment, nos têtes se touchaient,nos cheveux se mêlaient,nos haleines peu à peu se rapprocherent,et nos bouches tout à coup.
Ses lèvres étaient tellement tendre,tellement doux. Je les sentais contre les miennes,ses mains contre mon visage. Il commence avec un leger effleurage puis un baiser plus long. J'aimerais que ce baiser durera éternellement. Je fermai les yeux. Après un moment,il se retire,je mords mes lèvres,il dit: je t'aime.
Il prend sa respiration et reprend partant d'un leger baiser,carressant,chatouillant jusqu'a ce qu'il se change en maraichinage. C'est un sentiment inexplicable avec un gout très doux. Peu après,cela devenait excitant,il m'embrassait violement,en me serrant dans ses bras,mais je le laisse faire...j'avais la sensation et le gout de sa salive en permanence,cela devient extremement chaleureux. Ses lèvres remuaient à mon cou,il a planté des baisers le long de mon cou. Il pose sa main sur ma poitrine puis essaye d'ouvrir peu à peu ma chemise, je sais en quoi il pense....je serre la couverture avec mon poing, et son tricot avec l'autre. Il remarqua et disa doucement: t'inquiete pas...laisse toi faire..sois soulagée..
Mais je le sentait genné par mon acte...il essaya tout doucement de reculer,j'attrapa sa main et souris il fit de même et continue à ouvrir ma chemise.
Puis il frottait l'ourlet du haut de mon short. Ses doigts bougeaient à ma taille,chaque mouvement de ses doigts envoie des ondes électriques dans tout mon corp. Puis je dis : est ce que tu vas garder tes vêtements?
Tae sourit et m'embrasse en secouant la tête. Il a rompu ses baisers et a commencé à illiminer son pontalon. Je supprime mes derniers articles d'habillement et lui aussi et se met en califourchon sur moi et guide mes cuisses autour de sa taille. Il se plonge à l'interieur de moi et construit un rythme qui me cause des gemissements....Tae est devenu dur et dit: tu as une étrange capacité de me rendre fou de toi chaque instant.....Il est devenu de plus en plus violent,j'essaye d'obtenir son attention en l'appelant: taehyung... mais en vain il pressa plus son corps sur moi. Je savais qu'il pouvait sentir combien humide je suis.
J'essayais de bouger mes cuisses en rythme avec son rythme rapide...je gemissais très fort parce qu'il n'y a aucun moyen que je pouvais arrêter mes gemissements.
Il continu....
Je n'oublierai pas cette nuit...toute ma vie.

Toute ma vie....

. . .

Fin du fanfic...
Merci de votre lecture.
J'ai beaucoup apprécié vos commentaires.
Merci bcp~
Si vous voulez y'a l'autre ff: i remember you [Taehyung].

Taehyung Don't LeaveWhere stories live. Discover now