Outré

1 0 0
                                    

Ce soir de mai, Adrian et ses amis mangeaient chez Colin et Alain. Le couple avait réussi à mettre au point une potion de défense contre les revenants et plusieurs maladies mentales particulièrement efficace. Salem et Ethan étaient plus soudés que jamais. Et grâce à un sort d'Adrien elle avait de nouveau les cheveux longs. Et il en profitait pour la coiffer.

Mais Roxanne et son compagnon le savait, son cœur était vide et réduit en charpie. Ethan avait beau tout faire pour lui remonter le moral et son ami tout pour donner le change ; aucun n'était dupe. Oui Elijah lui manquait Oui Adrian mourait d'envie d'arrêter de prendre le remède rien que pour pouvoir lui parler. Même si ce n'était qu'une chimère, une ébauche tordue de son esprit malade. Et c'est ce qu'il avait fait il y a trois semaines. Mais son amie l'avait vite remarqué et lui avait fait avaler deux fioles de potion sous peine de lui couper les cheveux et de lui retirer ses « jouets ». Oui elle les avait mis sous clé mais ne pouvait pas l'empêcher d'aller dans les établissements et clubs spécialisés. Il se regarda dans la glace au dessus du lavabo. Il avait les yeux cernés, le teint pâle, les traits tirés, ses cheveux étaient emmêlés. Rien d'étonnant à ce qu'ils s'inquiètent. Une seule solution. Accepter d'être privé de ses pouvoirs ou de provoquer une catastrophe en coupant ses cheveux.

Il retourna auprès de ses amis. Colin et Alain regardait Ruyac essayer de ramener les plateaux chargés de desserts. Ethan examinait la collection d'armes anciennes et magiques du couple. Roxanne elle était restée à table les yeux rivés vers la fenêtre aux carreaux épais.

Dehors, un chien. Un Hokkaido Ken se tenait sous la fenêtre. Son poil sésame leur permis de le reconnaitre. Elijah. Il était de retour, sous la pluie. Adrian brisa un vase en terre cuite. Une horreur réalisée par Ruyac. Le majordome alla ouvrir la porte et essuya l'animal. Au bout de quelques minutes il reprit sa forme humaine. Il avait l'air en forme. Très en forme, il avait amélioré sa musculature.

Adrian et Roxanne se tenaient tous deux en retrait. Elle serrait le poing, la mâchoire tremblante et crispée. Lui le regard vague, l'œil torve...

Ils allèrent s'expliquer dans une pièce à part. Apparemment il avait réussi à décrocher et suppliait Adrian de lui pardonner. Mauvaise idée. Ne jamais supplier Adrian, il reste sourd aux supplications d'ordinaire.

Ils repartirent chez Adrian, Ethan et Roxanne étaient déjà rentrés depuis longtemps à ce moment là. Assis sur le canapé le mage regarda sa compagne t lui dit :

« On aurait peut être du lui parler du goût prononcer d'Adrian pour le SM, non ?

- Bah à mon avis il le sait déjà. Non ? elle le regarda dans les yeux et essuya ses lunettes

- Tu devrais en acheter des nouvelles, le verre droit est rayé.lui fit-il remarqué en lui embrassant le front

- Ce sont des prototypes pas de vrais lunettes. Je m'en sers pour déterminer les forces magiques des éléments et leurs camps. elle les retira.

- Oh je vois c'est assez marrant.

- Mais il y a certaines choses pour lequel je n'ai pas besoin d'elles. »

Il éclata de rire avant de serrer les dents. Il avait toujours mal aux côtes depuis sa dernière mission pour l'institut et elle ne devait pas le savoir. Enfin elle le savait mais ne le montrait pas. Et puis parfois par pur sadisme appuyai sur les côtes douloureuses. Mais bien sûr elle ne pourrait égaler Adrian.

D'ailleurs il avait récupérer ses clés. Elijah était allongé sur le lit et le regardait enlever sa cravate et sa chemise avec une lenteur insupportable. Il ne pouvait pas bouger car il était attaché au lit. Il commençait à être anxieux. Elijah commença à transpirer quand Adrian posa un tube de lubrifiant sur la table de chevet et une boite de mouchoirs. Il se retourna et enfila une sorte de protège bras. Il le fit claquer quand il fut enfilé, il lui recouvrait le haut du bras en entier. Il se tourna vers son compagnon qui avait vécu assez longtemps avec lui pour savoir ce qui allait se passer.

Les protégés de SalemWhere stories live. Discover now