la lettre

110 16 0
                                    

« Nana, je t'en supplie ne pleure pas,je sais que c'est difficile pour toi,mais il faut que tu sois forte. Je sais qu'en ne te disant rien je risquai de foutre en l'air 10 ans d'amitié à tes cotes mais ne m'en veut pas s'il te plait. Si je t'ai cacher le fait que je partais c'était pour ne pas te voir pleurer, souffrir...par ma faute ! Tu es ma meilleure amie et je ne supporte pas de te voir dans cet état surtout par ma faute. C'était pour ton bien je ne t'oublierais pas je te le promets. Je t'aime et ne m'en veut pas plus tard on se retrouvera et on rattrapera le temps perdu.

Je t'embrasse Kylian »

Trois ans, trois ans que Kylian est parti sans aucune nouvelle ...depuis ce matin sept heure je relis sa lettre et comme à chaque fois; deux, trois larmes dévalent mes joues.

Assise sur mon lit, à relire cette fameuse lettre, mon téléphone sonne, c'ést Andrea :

//conversation téléphonique//

Andrea : Allo bébé ?

Moi : Salut ma chérie ça va ?

Andrea : oui et toi ?

Moi : sa fait trois ans que je n'ai plus de nouvelles de Kylian...

Andrea : ooh bébé je suis désolée.Bon tu sais quoi je passe te prendre dans une heure et on passe une journée entre fille avec tes coupines de la danse ! Je te demande pas si tu veux ou pas c'est un ordre alors à tout de suite kiss bae.

Et elle raccroche, faut dire que Andrea est ma meilleure amie elle ma toujours soutenue ...bref je pose mon portable sur mon bureau et descend en bas déjeuner. Je remonte et pars directement dans la salle de bain me laver. Une fois douchée je pars dans ma chambre m'habiller d'un slim noir que j'ai retroussé, d'un haut blanc et de mes vans bordeaux pour ce qui est de mes long cheveux (ils m'arrivent jusqu'en bas du dos)je l'ai laisse détacher, puis je me mets un coup de mascara et le tour est joué .

DING DONG

Ah parfait !! ca doit être Andrea ,je prends mon sac puis descend ouvrir la porte et en effet c'est Andrea donc elle me saute au cou et me dit:

-"Alors ma Nana je t'ai prevue une journée de dingue tu vas pas t'en remettre"

-"mdrrr si tu le dis en attendant je n'ai pas trop le moral et tu sais pourquoi"

-"c'est vrai mais en attendant on va sortir alors tu prends ton sac et tu bouges tes fesses !!"

Je pris mon sac puis parti avec Andrea rejoindre Clarisse, Eloïse et Laura au parc .

Let me knowWhere stories live. Discover now