Partie 2

1.9K 121 5
                                    

Pour un premier jour de vacance ça commence vraiment mal pour Natou. Hier elle n'a pas vu l'heure passée quand elle était avec son chéri, donc ça a chauffé pour elle la petite soeur de son pére Amy lui a créé un gros probleme à son retour ce qui a sorti sa mère de ses gongs qui de nature douce et pacifique n'avait aucune intention de s'en prendre à sa fille.

Natou vit dans une grande maison à yoff avec sa mère Hourey camara 2éme épouse de son père Mohamed latif fall sa petite soeur henriette awa fall, elle a 2 fréres qui sont en france Moussa et Habib

Sans oublier ses tantes aicha et Amy. Tout ce beau monde cohabitait en toute harmonie, malheureusement dans toute maison il y'a un élément perturbateur ce qui est le cas avec Amy la tante de Natou qui ne lui laissait aucun répit elle l'a surveille comme de l'eau sur le feu et n'hésite jamais à la denoncer à son frére le pére de Natou qui trés nerveux agissait de manière boulversante.

Après l'escapade à l'hotel terrou-bi les jeunes amoureux se sont promenés le long de la corniche glace dans une main l'autre main enlacé dans la main de l'autre discutant de tout et de rien se lançant des regards attentionnés, jouant au premier à finir sa glace volera la glace de l'autre, ou des defis du genre je te porte sur mon dos en retour tu me fais un bisou, au jeu du «tu ne peux pas soutenir mon regard longtemps» breff des occupations des plus romantiques.

Ils se sont rencontrés dans le bus menant au collège de Natou,

Où dans un premier regard Abdou n'a pas pu resisté et retenir l'envie de lui parlé, il a tenu à lui acheté son ticket il ne se rendait pas au même endroit mais cela ne l'a pas empeché de descendre en même temps qu'elle. La jeune fille n'était pas en reste elle a succombé dés que leurs yeux se sont croisés elle était hypnotisée par cet excés de beauté innocente dans son visage depuis ils étaient inséperable, cela faisait 8 mois qu'ils étaient ensemble, ils se sont découvert, appréciés et aimés.

Houreye est très fachée contre sa fille bien vrai qu'elle sait qu'elle ne faisait rien de grave mais elle pensait au moins qu'elle aurait pu penser à sa mégère de tante qui est constamment sur ces pattes et qui n'hésiterait pas à informer son mari.

Pour faire plaisir à Amy elle a bien grondé Natou et lui a par la suite confisqué son ordinateur ce qu'elle ne tardera pas à lui rendre.

Elle voyait la mine triste de sa fille cela l'a touché énormement mais ce n'est que pour son bien se dit elle. Pour l'apaisée elle lui a demandé de l'accompagner chez sa couturière celle-ci visage renfrogné accourut à la voiture de sa mère. Elles se sont rendus dans un glacier aux almadies où aprés avoir discuté elles se sont pris dans leur bras discutant,rigolant.

Natou tête posé sur l'épaule de sa mère lança:

- Mais Maan Ta amy quand voudra t-elle me donner la paix

-sa mère secouant légerement la tête: Je ne sais pas qu'est ce qu'elle te veux, Nala may diaam way

(qu'elle te donne la paix)

-Natou: Cette femme ne connait pas la paix elle a un coeur noir

-houreye: nianal ko dieukeur rk ( prie pour qu'elle ait un mari) elle s'en ira

- Natou: Dieukeur??! (un mari) elle est trop moche pour en avoir

- Houreye: hiii si ton père t'entend, tu ne dormiras pas chez luii.

-Natou: Moo, Qu'il m'entende, ils sont pareils, Maan toi tu vois des vieux BG dans dakar et tu te maries avec ton moche mari là.

- Houreye: héhé c'est mon mari que tu traites de moche, Aminatou sarah diougueul sama kaw bala maley door( Aminatou Sarah leve toi avant que je ne te frappe)

C'est ainsi qu'elles se mirent à rire jusqu'à arrivé chez eux où tout le monde dormait, Natou ne demanda l'ordinateur à sa mère elle voulait la laisser faire comme bon lui semble elle sait que sa meilleure amie la comprend et qu'elle le lui rendrait dans pas longtemps, elle n'allait pas s'ennuyer elle avait son téléphone avec elle, elle pourrait ainsi discuter nicement avec son coeur, elle decida de lui envoyer un message:

De Natou: « Mon coeur tu dors?»

Abdou:« Non.»

Ouhh Abdou à l'air énerver de part sa reponse bréve natou le comprit

Natou: «serais tu fachés? Je suis désolé de ne pas t'avoir parler toute la journée, j'ai eu un probleme hier à la maison.»

30 secondes après l'écran du telephone de natou s'alluma et afficha appel entrant de «Mon coeur» elle sourit et décrocha.

Natou: Oui

Abdou: Natou je me suis inquiétée toute la journée même s'il y'a quelque chose essaie de me

Tenir au courant si quelque chose t'arrive, je t'ai laissé plusieurs message, j'ai failli venir chez toi

Natou sourit de plus belle elle est très contente quand il s'inquiète autant pour elle: Ma tante Amy a fait tout un scandale à mon arrivé disant que je vois des garçons en cachette et qu'elle allait me denoncer à mon père que je veut leur faire honte dans la famille au lieu de me concentrer sur mes études j'ai la tête ailleurs. Imagine toi comment j'étais...?

Abdou: Je te comprend ma puce ne t'en fais pas quand on sera marié je veillerais à ce que ta tante soit dans un asile en chine

Natou: mdrr je t'en serais reconnaissante mon chaton.

Abdou: chaton de what?? c'est quoi ce nom de zemel. T'as de la chance que tu soit loin de moi.

Natou d'un ton mielleux: Si t'étais là dans la chambre que m'aurais tu fais?

Abdou sexyment: je t'aurais punis à ma manière

Natou reprit de plus belle: quelle serait ta punition?

Abdou: eh ben Aminatou sarah je vais t'embrasser comme personne ne l'a jamais fait

Natou: tu sais quoi? Viens chez moi et passe par la porte de derrière.

Abdou: petite coquine arrivé la bas je te fais signe. Je t'aime

Avant qu'elle ne puisse répondre elle entendit le bip de son telephone et patienta.

30 minutes après Abdou arriva, il ne vivait pas très loin ses parents avait une modeste demeure à Ouest foire,il fit signe à Natou qui ne tarda pas à venir le prendre, leur entrée était digne d'une scéne hollywoudienne il marchait sur la pointe des pieds, abdou s'est mis sur un banc et a sauté la petite terrasse de la chambre de sa dulcinée qu'elle occupait seule heureusement, celle ci lui passe une corde pour qu'il ne tombe pas, arrivée dans la chambre de natou les deux amoureux se calinèrent et s'embrassèrent comme s'ils étaient restés des années sans se voir, ils se sont embrassés à en perdre le souffle, le baiser devint ardent, langoureux, il régnait dans cette chambre des sensations chaudes, d'extases, Abdou accentuait ses carresses passa sa main sur le petit haut de Natou lui caressa le ventre descenda jusqu'à sa cuisse du bout des doigt frola le dessous de sa jupe la souleva légèrement, colla son corps à celui de Natou, celle ci sans arrêter son baiser passa ses jambes autour de la taille d'abdou collés sur le mur de sa chambre elle mit une pression sur le coup d'abdou descenda jusqu'à ses tablettes de chocolat gemit sourdement et sans attendre lui enleva son tee-shirt, elle mordu avec douceur l'oreille de son coeur qui n'étant pas en reste descendit les bretelles du haut pyjama de natou jouant avec sa poitrine généreuse descendit jusqu'au creux de celle-ci la parsement de bisou, ils continuèrent ainsi à se donner du plaisir jusqu'à ce que la tension accélère et ils arrêtèrent brusquement reprenant leur souffle,

Natou descendit des bras de son apollon se rua jusqu'au lit et s'empara de son téléphone portable abdou l'y retrouva après avoir repris ses esprits il l'enlaça de ses longs bras et posa sa tête sur sa poitrine, elle tourna légerement sa tête plongea son regard dans le sien, abdou se perdit dans ses gros yeux, cette fille le rendait fou, ils se regardaient intensément comme s'il y'avait une sorte de connexion entre eux il se fit un petit smack et discutérent jusqu'à se rendre innocement dans le monde de morphé.

Vreuuudjj, me revoilà la rencontre du couple, vous en pensez quoi.

N'oubliez pas de voter

#Coco_vous_aime

Natou,Destin CroiséWhere stories live. Discover now