"C'est une chambre de bébé"

2.8K 127 2
                                    

Justin était revenu quelques minutes après, avec un verre, comme prévu. Il s'était très bien souvenu de la boisson que je prennais lorsqu'on sortait. Le début de soirée avait très bien commencé, j'avais retrouvé toute la team et celà m'avait fait un bien fou. Je suis en ce moment en train de danser en plein milieu de la piste de danse, accompagné d'Elyssandra d'une autre danseuse dont j'avais oublié le prénom. Je m'amusais comme une folle, Alfredo avait bien fait de me demander de venir. Durant une chanson sensuelle, un pair de mains veint se placer sur mes hanches. Je ne bougea pas l'espace de quelques secondes puis me retourna pour découvrir le visage de cette personne. Je fus surprise de voir Justin se tenir devant moi, tout souriant.


- Tu as toujours le même déhanché. me chuchota-t-il dans l'oreille


Cette phrase provoqua une décharge électrique dans tout mon corps. Il colla ses hanches aux miennes et nos mouvements se synchronisèrent. La chaleur monta entre nous et je vis de légères goûtes de sueur couler sur le visage de Justin. Un sourire s'empara sur mon visage et je les enleva lentement, en profitant de son visage, toujours aussi parfait. Ses mains se posèrent délicatement sur mes hanches et agrippa ma robe, comme s'il ne voulait pas que je m'enfuie.


- Tu m'as tellement manqué Ally.


Je me dit rien, ne voulant pas faire d'erreur.


- J'ai pas arrêter de penser à toi.


Il déposa de doux baisers dans mon cou laissant mon corps dans état de choque. Ses baisers m'avaient tellement manqués. De nombreux souvenirs datant de l'époque où l'on était encore en couple me revint en mémoire. Un énorme pulsion me provoqua une action qui sera sûrement une énorme erreur mais j'en avais besoin. Je posa mes mains sur le visage de Justin et déposa un baiser langoureux.Il ne me repoussa pas mais approfondit encore plus le baiser et resserrant l'étreinte entre nous, malgré qu'il ne resta plus beaucoup d'espace qui nous séparait. Nous nous séparâmes après de longues secondes. Nos regards se croisèrent puis je détourna e mien et remarqua que toutes les personnes étant présentes avec nous avaient les yeux fixés sur nous.


- Je vais aller m'asseoir. déclarais-je


Je parti, à la limite de courir et arriva aux canapés où nous étions assis en début de soirée. Je pris mon verre qui était sur la table et qui n'était toujours pas fini. Je bus d'une traite le reste de celui ci. Tout au long de la soirée, je buvais un peu et parti danser quelques chansons. Avec Justin tout était gênant, je ne savais pas comment réagir avec lui et apparemment lui non plus. Il est environ 4h du matin, l'alcool est vraiment très présent dans mon sang mais je reste quand même un minimum consciente de mes actes. Nous sortons de la boîte afin de rentrer. Dans le van, Justin, Alfredo, Elyssandra et moi-même sommes présents. Ils ont tous insistes pour me raccompagnés. Nous arrivons au bout de quelques minutes.


- Vous voulez venir un peu ?

- Non on va rentrer.

- Oh non je veux voir l'intérieur de chez elle

- C'est vrai que moi aussi

- Let's go.


Nous descendîmes tous de la voiture pour rentrer chez moi. Sarah n'étant pas à la maison, nous pouvions faire autant de bruit que voulu.


- Tu nous fait visiter?

- Oui venez.


Je fis visiter ma maison, en passant par toutes les pièces existantes.


- Et voici la dernière chambre.

- C'est une chambre de bébé. déclaira Justin


Et merde. Qu'est-ce que je peux dire ? La vérité serait bien non?


- Oui j'ai une fille.

- Une fille ? Wow et elle a quel âge ?

- 3 ans

- Oh d'accord


Nous partîmes s'installer sur mon canapé, je donna à boire à tout le monde et m'installa à mon tour. Tout le monde parla sauf Justin, il ne parlait plus depuis qu'il avait appris que j'avais une fille. Le seul détail le plus important qu'il ne savait pas non plus, était que c'était sa fille aussi. Je savais très bien qu'il devra le savoir un jour où l'autre mais pas se soir. On vient de ce retrouver, c'est bien trop tôt. La fatigue nous prie tous d'un coup et nous nous endormîtes sur le canapé. Je me réveilla en pleine nuit, toujours sur le canapé et entouré de mes amis. Je vis Justin qui était sur le fauteuil et surtout très mal installé. Je décida de le réveiller pour l'emmener dans ma chambre dormir, avec moi.


- Justin réveille toi.


La seule réponse que je pu avoir fut un grognement.


- Allez Justin, viens dormir dans ma chambre.


Il ouvrit ses yeux et se leva sans dire un mot. Arrivé dans ma chambre, il enleva ses habits et s'enfouit dans les draps. Je fis de même en enfilant un t-shirt large, j'alla me démaquiller et revenu dans ma chambre et me mettant dans mon lit accompagné de Justin.


- Tu m'as vite oublié.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Ta fille.

- Ecoutes Justin je n'est pas envie de parler de ça.

- On en parle demain alors ?


Après une courte hésitation j'affirma.

Demain, la vie de Justin changera à tout jamais et il fuira.

[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant