Chapitre 18: Noel

170 5 1
                                    

Dimanche 25 Décembre
Christmas 10h23am

- Aller debout aller debout !
J'ouvre à peine les yeux que j'aperçois mon frère dans mon lit entrain de secouer Aria se trouvantjuste à côté de moi.
- Bon sang qu'est-ce que tu fous la ?
- C'est noël bande de gogoles. Aller aller les cadeaux !
Il resort comme un fou de ma chambre, je me tourne alors vers Aria, la tête dans le cul puis nous explosons de rire à l'unisson.
- Ce gosse est vraiment..
- Malade ?
- J'allais dire bête mais malade ça passe aussi.
-Haha aller viens ont vas déballer tous les cadeaux.
On descends en vitesse puis retrouvons nos parents ainsi qu'Amery près de la cheminée. Je ne perd pas une seconde de plus et me jette sur les paquets.

J'ai reçu une montre Danielle Wellington et un polo Ralph Lauren par mes parents. Je saute dans leurs bras tandis qu'Aria se précipite sur moi.
- Attends tu n'as pas encore vue le magnifique cadeau que ta sœur chérie t'a offert.
Honnêtement je suis grave impatiente. Chaque année Aria m'offre de très beaux cadeaux qui ne me déçoive jamais même si c'est toujours l'intention qui compte bien sûr.

Elle me tend une boîte emballer dans un papier cadeaux que je déchire sur le champ. Et la...un iPhone 8 plus ! Damn je saute de partout, j'entends même Amery dire que je suis tarée.

Je m'en tape, je fais même une galipette sur le canapé avant de finalement plonger dans les bras de ma sœur.
- MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !
Je crois que j'ai rendu sourd toute la maison.

[...]

- Bon les enfants si ont prenait une photo ?
Ont acquiesce puis nous nous plaçons directement devant la cheminé accompagnés de nos fidèles bonnets de noël. Je trouve qu'il sont kitsh mais ils sont marrant alors je porte le mien quand même, également par compassion pour mon père je l'avoue chut.
- Attend papa prends en une avec mon téléphone s'il te plait.
- Vas-y.
CLIC.
- C'est dans la boîte les enfants !
On se relève tous et j'ajoute directement la photo sur Instagram.

- C'est dans la boîte les enfants !On se relève tous et j'ajoute directement la photo sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AidenHadid : Merry Christmeas everybody !! 🎅🏻
@AriaHadid and @AmeryHadid

[...]

2h36pm

En ressortant de la douche je fonce dans mon dressing puis m'habille. Je brosse et lisse mes cheveux avant d'enfiler mes converses.

Arrivée dans la cuisine je me prend une pomme puis me pose sur un tabouret, mon père rentre à son tour.
- Alors tu es contente de tes cadeaux ma puce ?
- Carrément merci encore papa d'ailleurs.
- Haha tu sais ce n'ai pas grand chose, je suis content que sa te plaise.
J'hoche la tête et continue de croquer dans ma pomme tandis que mon père s'assoie sur le tabouret à côté de moi.
- Dit moi est-ce que tout va bien en ce moment ?
Oh non encore.
- Oui pourquoi ?
- Parce que j'ai remarquer.. enfin je ne suis pas le seule ta mère aussi, on a remarquer que tu avais l'air un peu triste ces derniers temps.
- J'avoue que ces derniers temps je n'allait pas très bien mais t'inquiète pas ça va mieux.
- J'en ai pas l'air si sur chérie.
Il est vrai qu'évidemment ces dernières semaines je n'étais pas très enthousiaste auprès de ma famille.

Je passais mon temps dehors soit enfermée dans ma chambre sans pour autant être proche d'eux.
- Tu devrais lui parler.
Attendez j'ai jamais parler de mon embrouille avec Sergio a mon père ! Et encore moins de Sergio lui même, subitement mes yeux sortent de leurs orbites.
- Oui je me doute que c'est un garçon qui est derrière tout ça.
- Papa c'est tellement compliqué.
- Tu sais quand j'avais ton âge tout était compliqué pour moi aussi. La familles, les études, les amies tout mais il y a toujours quelqu'un pour te tendre la perche tu sais.sourie
- Tu penses donc que je devrais lui parler ?
- À votre âge là nous sommes vraiment con nous les jeunes hommes. Oui la première et dernière fois que tu m'entendras dire sa de la gente masculine jeune fille donc prends en bien note.
- Haha d'accord papa.

[...]

10h45pm

Dans ma chambre je me pose sur mon lit puis affiche l'onglet contacte sur mon iPhone. Aller Aiden tu l'appelles ou pas avant de finalement pouvoir l'appeler mon téléphone vibre justement.

📞 Appel de Sergio:

On a une connexion même à distance ou c'est comment ?

Je décroche sans attendre m'attendant à entendre sa voix. Mais non, ce n'ai pas sa voix.
- Aiden ?
- Oui qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Keith. Je suis un ami de Sergio il a eu un léger problème et j'aurais besoin que vous passiez le chercher.
C'est une blague.
- Quoi ! Non ce n'ai pas possible Sergio et moi ne sommes plus amies maintenant il y a erreur.
Je me demande toujours si on l'a déjà était d'ailleurs.
- Je sais que vous n'avez jamais était réellement amis vous et lui.
Oh merde, il a répondu à ma conscience.
- Écoutez je travaille en ce moment même, je ne peut pas m'en charger. J'ai juste besoin que vous le preniez pour le ramenez chez moi sinon sa mère va s'inquiéter de le voir comme ça.
J'entends alors des hurlements provenir de derrière Keith.. SERGIO.
- PUTAINN !
- L'adresse.
- Quoi ?
- Vous voulez que je vous aide ou non ?
J'ai agi sans réfléchir. Je ne sais pas ce qui c'est passer ou même ce qu'il va se passer.

L'entendre m'a fait prendre conscience qu'il avait vraiment besoin d'un coup de main. Je n'ai pas réfléchis.

[...]

Le Silverlake

Je coupe le moteur de ma voiture et en saisi les clefs avant de descendre. En refermant la portière je me demande encore comment je vais être accueil je traverse le feu puis atterri devant le bar ou Keith m'avait demander de le retrouver.

A l'intérieur je suis étonner en découvrant un Sergio gigoter dans tout les sens pour s'échapper de la prise de Keith.

Je présume qu'il se démène pour le calmer. On voit que les rôles s'inversent.
- Keith ?
L'homme que je présume se retourne. En effet c'est bien lui instantanément Sergio se calme et se retourne lentement pour me faire face. Ses sourcils sont froncés et à en juger par la lueur de ses yeux il ne semble pas très heureux de me voir. Il fait face alors vers Keith.
- Tu l'as appeler elle !
Putain pourquoi je suis venue déjà ?

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant