Plus qu'un simple ami PART2

204 10 0
                                    

Arrivé chez moi,je balança mon sac à travers le salon, et me mit sur le canapé en pleur, je n'arrivait pas à croire, je pouvais l'embrasser mais je suis tellement con que je n'étais même pas capable, je me déçois,il à raison entre nous deux c'est moi le putain de problème. Je suis même tellement nul que je me met à chialer sur mon canapé comme si c'était une rupture amoureuse alors que je ne suis jamais sortie avec lui. Je me dégoûte.

Quand je relève la tête et essuyer mes yeux larmoyants je vue qu'il était 17 heures, la fin des cours. J'avais loupé pratiquement toute l'après midi, honte à moi, mais là je ne voulais plus jamais retourné la-bas. Je voulais plus rien faire seulement resté seul.

Dans lesalentours de 18 heures j'étais encore sur mon canapé, un mouchoir àla main et la tête dans mes pensés. J'entendis une personne cognéà ma porte, je ne fit aucun bruit, je ne voulais pas être déranger,surtout je ne voulais que personne ne me vois comme sa. Mais cettepersonne continua de frapper, je m'approcha mais n'ouvrit pas, puisune voix se fit entendre.


-Jimin !Je sais que t'es là ouvre. C 'était cette voix, cette voix qui me troublait, c'était Tae, je ne répondit pas, j'avais honte.Honte qu'on me voit dans cette état là, surtout lui.

- Putain ouvre ! En plus il commence à pleuvoir ! Mais je n'ouvrais toujours pas, mais comment il pouvais savoir que j'habitais là ? Comment il savait mon numéros de maison ?

- T'ouvre pas tant pie, j'attendrais. Je suis capable de dormir dehors Jimin. Me fit-il, je me mordit fortement ma lèvre jusqu'au sang, sans vraiment le vouloir. En regardant l'extérieure par ma fenêtre je vue que le temps s'aggravait, il pleuvait de plus en plus, et surtout l'orage commençait à arriver, je posa ma main sur ma poignée déverrouilla la porte, il était là, face à moi et surtout complètement trempé.

- Entre ...Cela fut mon premier mot, je ne voulais pas qu'il soit malade non plus. Je me décala et ferma la porte derrière lui, Tae posa son sac sur le sol et l'ouvrit, il sortie deux trois feuilles et me les tendit.

- T'es cours.Me fit-il gentiment mais toujours sans sourire.

- Merci ...Fit-je en les prenant, mais mains tremblait. Mais un énorme éclaire se mit à résonner, je sursauta et eu envie de caché.

- Ta toujours peur des orages toi, ta pas beaucoup changé alors. Sur ses lèvres se dessinait un fin sourire amusé qui me fit rougir sur le coup.

- Je .. Je vais te chercher une serviette je reviens. Je partie rapidement vers la salle de bain, laissant les feuilles sur la table basse, dans la salle de bain je mis de l'eau sur mon visage et pris une grande serviette bleu foncé et une autre mais plus petite et orange, je revint alors dans le salon.

- Tient.. Lui dit-je en lui tendant timidement, il les pris et commença às'essuyer. Moi je m'assit sur le canapé et Tae était toujours debout, puis il s'assit à l'autre bout

- Pourquoi t'es partis toute à l'heure ? C'était à cause de moi et de se que je t'es dis ? Fit-il en arquant un sourcil et me regardant.

- Oui ..Répondit-je tout doucement.


//A suivre//

Mobius

Plus qu'un simple amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant