29

16.9K 1.5K 233
                                    

Omniscient

Plus les jours passent, plus Amina aime Chafik. Elle part le voir quasiment tout les jours dans cet hôpital et passe de très bons moment avec lui.

Ils se regardent amoureusement, se chamaillent, se font des câlins, des petits bisou, se comportent comme un couple sans vraiment l'être...

Amina n'attend qu'une chose, qu'elle et Chafik soient en couple pour qu'elle puisse réellement se lâcher. Mais lui, attend de quitter l'hôpital psychiatrique pour pouvoir envisager réellement quelque chose avec lui.

Lorsqu'il est avec Amina, il arrive à mettre de côté se maladie et ce consacre uiquement à Amina, l'espace d'une heure. Mais lorsqu'il n'est plus avec elle, il passe sont temps à déprimer et à être violent. Rien ne change.

Devant Amina il paraît heureux mais en réalité il souffre.

Finalement, interner Chafik dans cet hôpital psychiatrique n'a quasiment rien eu de bénéfique pour lui. Aujourd'hui, sa maladie en est au même stade qu'au tout début, sauf que l'amour l'aide à tenir et à avancer. Lentement, mais sûrement...

Du côté de Myriam, elle n'a encore mit personne de sa famille au courant du fait qu'elle est enceinte. Enceinte de deux mois pour être plus précis. Son ventre est peu visible voir quasiment invisible mais il ne va pas tarder à ce développer. Il faut donc qu'elle le dise à sa famille.

Vous devez sûrement vous demander comment elle en est arrivé la, enceinte à 17 ans?

Et bien, pendant qu'Amina était dans cet hôpital psychiatre plusieurs fait ce sont déroulé et Myriam n'a pas prit la peine de lui en parler.

Tout d'abord, Myriam et Mounir se sont mit en couple quelques jours après qu'Amina soit entré dans l'hôpital.

Mounir savait très bien que Myriam l'aimait et il comptait profiter de cette faiblesse pour obtenir d'elle ce qu'il veut, c'est à dire la mettre dans son lit pour ensuite la jeter.

Mounir aime ce jeu la. Profiter de la naïveté des femmes pour coucher avec elles. Il passe sont temps à faire ça, pauvre enfant...

Mounir a réussis à avoir ce qu'il voulait de Myriam en seulement une semaine. N'allez pas croire que Myriam est une fille facile, loin de la, elle a seulement était aveuglé par l'amour...

Cependant Sarah, l'ex petite amie de Mounir qui n'était pas au courant des mauvaises intentions de Mounir envers Myriam ne voulait pas que celle ci l'approche.

Elle a donc mis un plan en place avec l'aide de sofiane, le père de l'enfant de Myriam. Elle savait qu'il appréciait beaucoup Myriam et qu'il ferait tout pour l'avoir. Elle lui a donc demandé de mettre Myriam enceinte et d'assumer l'enfant par la suite pour que Mounir ne veuille plus d'elle.

Mais, comme elle savait que Myriam n'allait accepter de coucher avec lui, il fallait lui faire du chantage. Sarah était encore avec Mounir quand il faisait ses affaires avec Myriam. Cela a donc était assez simple pour elle, d'installer une caméra dans la chambre de Mounir qui a filmer les relations intimes de Mounir et Myriam.

Sarah a ensuite remit la vidéo à sofiane qui a fait du chantage à Myriam : soit elle couche avec lui juste une fois et il ne montre pas la vidéo à Medhi, soit elle ne le fait pas et il montre la vidéo a Medhi.

Myriam a donc cédé à son chantage. Pour elle, vu qu'elle n'était plus vierge, cela n'allait rien changer à sa vie. Mais Sofiane ne s'était volontairement pas protéger...

Voilà comment aujourd'hui Myriam se retrouve enceinte à seulement 17 ans.

Je peut vous dire qu'elle n'est pas fier d'elle. En couchant avec mounir, elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait victime d'un chantage. De plus, elle se sent bête. Elle aurait du laisser Sofiane montrer la vidéo à medhi et assumer les conséquences, au lieux de coucher avec lui. Elle ne se serait pas retrouvé enceinte dans ce cas la.

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant