Chapitre 1 "La boite"

578 21 0
                                    

Bonjour,
Je m'appelle Tatiana Devis, je vis en Californie et j'ai 17 ans.

Mes parents sont mort dans un incendie, enfin c'est ce qu'on dit et c'est aussi ce que tout le monde croit, mais ce n'est pas la vérité. Je le sais car quand mes parents sont mort j'ai été recueillis par ma grand-mère, mais comme elle était gravement malade je ne suis resté que très peu de temps chez elle. À sa mort on m'a placé dans un orphelinat.

Les dernières paroles de ma grand-mère était que je devais récupérer une boîte qui m'était destinée delà part à mes parents puis elle c'est éteint je me retrouvais donc seule sans aucune famille a l'âge de mes 6 ans.

À mon 17e anniversaire j'ai reçu cette fameuse boite et depuis ce jour ma vie a pris une tournure catastrophique, cette boîte contenait des effets personnels de mes parents et de moi, mais surtout il y avait une lettre qui en disait long sur la mort de mes parents.

**Lettre**

Ma fille, ton père et moi savions que ce jour viendra alors nous avions pris l'initiative de te faire cette boîte. Nous sommes désolés  de ce que tu vis en ce moment tu dois te sentir trahis car nous t'avons laissé seule alors que notre rôle était de te protéger et de garder un œil  sur toi, malheureuse nôtre passer nous a rattraper ton père et moi. Nous ne sommes pas fières et tu mérites la vérité, ton père (Chris Devis) et moi ta maman (Anastasia Hernandez) nous nous sommes rencontrer à une course de voitures illégale  ensuite nous nous somme fréquentée mais ton père ne  m'avais pas dis qu'il faissait partie  d'un gang et moi je ne lui avais pas dit que j'étais la fille d'un chef de mafia. Ton père faisait parti des bloods et moi j'étais la fille du chef de la mafia mexicaine, un jour alors que ton père et moi nous nous somme donné rendez-vous dans un bar l'un des membres du clan de mon père nous a vus et il a été raconter des conneries cette imbécile, a été dire à mon père qu'il m'avait vu avec un membre du clan de bloods (ce qui es vrai) et il a dit que je racontais tout nos plans d'attaque et où nos livraison ce passait et tous bref un gros bordel.

Quand je suis rentré chez moi ton grand-père (le chef de la mafia mexicaine donc mon papa Ramiro Hernandez) m'attendais avec le mec qui a dit de la merde sur moi et ton père, bref après tout avoir expliqué  à mon papa tous c'est arranger mais il voulait que j'arrête de fréquenter ton père, il me disait  qu'il me manipulait pour avoir des infos sur la mafia mexicaine mais moi je savais que ton père ne me manipulait pas alors j'ai refusé de ne plus lui parle et mon père m'a dit qu'alors je pouvais prendre mes affaires et partir ce que j'ai fais puis j'ai appelé ton père delà il m'a hébergé et depuis je ne suis plus parti de chez lui ensuite il a arrêté  les bloods et on a fait nôtre vie normalement âpre nous t'avons eu et puis nous somme mort je suppose mais si nous le sommes  sait soient les bloods ou la mafia mexicaine mais s'il te plaît n'essaye pas de te venger juste vie ta vie et profite. Nous avons laissé un compte a ton nom pour t'es 18 ans il a 2 millons d'euros, j'espère que ça te suffirait nous t'aimons énormément moi et ton pere tu es notre petit rayon de soleil.
Ton père et moi savons que tu dois avoir beaucoup de questions  à nous poser mais avec le temps tu trouveras peut-être toi-même certaines réponses à t'es question.

THE new recruitWhere stories live. Discover now