Acte 1 : Le commencement.

7 2 1
                                    


"Il existe un ancien manuscrit qui relate les débuts de la création de notre monde et de notre existence. On y apprends l'existence d'une race d'être humain vivant dans la prospérité et dans le bonheur grâce à 4 guerriers protégés par des talismans représentant les 4 éléments naturels : l'eau, le feu, la terre et le vent. Cependant un groupe de révoltés ont engagé des combats à travers le monde afin de régner en maître sur toutes les populations grâce à une pierre précieuse, le cristal de Taioron provenant du système solaire de Tau, qui leur offre un pouvoir sans limite.

Les 4 guerriers ont combattu jusqu'au dernier moment mais la victoire semblait leur échapper. Seul un moyen a permis de rétablir l'ordre dans notre système solaire : sa destruction.

Pourtant il était interdit de réveiller la seule personne capable détruire le monde et de le re-créer : Saturn, le messager de la mort." disait l'animateur du musée.


"Restez bien groupé, suivez l'animateur." dit le professeur. "Ouhouh les 4 garçons, vous m'avez entendu, lâchez ce parchemin des yeux et venez.''


"Ici, il s'agirait, selon la prophétie, du tombeau du messager Saturn. On peut voir la présence d'une faux à double lame  sur le dessus du tombeau. cette faux, une fois abattue, aurait détruit notre monde il y a plus de 3000 ans.'' fini par dire l'animateur.


Les 4 même ados restèrent encore une fois planté devant le tombeau.


"Eh, tu as écouté les infos ce matin ?'' lança une jeune fille du groupe. "A ce qui parait il y aurait des risques pour que des êtres humains débarquent sur terre en provenance du système solaire de Tau. Tu sais le système qui a été découvert il y a quelque mois !''


''Espérons qu'ils ne viennent pas pour nous faire la guerre !'' lui répondit un camarade.


Les 4 ados se regardèrent surpris, et rejoignirent le groupe.


La prophétie allait-elle se réaliser encore une fois ?




Voici le tout premier acte de ma toute première fiction, j'espère qu'il vous a plus. Cette fiction me tient a cœur car je pensais l'écrire depuis longtemps mais je me disais que ça n'allais pas plaire alors je la gardais pour moi. Puis je me suis dis que je ne risquais rien donc je poste ma fiction. ui ne tente rien n'a rien comme dit le bon vieux proverbe ! J'attends des réactions pour savoir si je dois m'améliorer dans certaines choses !


BxPtou

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les 4 élémentsWhere stories live. Discover now