Je le regardais pour voir si c'était vrai et si il y a bien une chose que je sais remarquer sur Kenolan c'est quand il ment et là, il ne mentait pas. Je ne pensais pas que ses parents iraient jusque là hin.
Même tout les parents, je les comprends pas. On a pas à marier ses propres enfants de forces! C'est n'importe quoi hin. Heureusement que mes parents ne sont pas comme ça sinon j'aurai pété une câble.
Mais c'est sûre qu'il a été marié parce que les parents de Shanae savaient que leur fille c'était une kehba là et du coup le sort est tombé sur Kenolan. J'ai trop la haine wAllah.
Moi - Bah divorce wesh! Divorce et on se marie tout les deux!
Il me regarde et il me sourit. Je pensais qu'il allait me sortir une phrase genre " Oui, je fais tout faire pour qu'on finisse ensemble " mais enfaite...
Lui - Je peux pas Vainatea. Je ne veux pas déshonoré mes parents. Ils comptent sur moi, je veux pas les décevoir, je l'ai assez fait...
Je l'ai repoussé et je me suis levé.
Moi - Bah alors qu'est-ce-que tu fous ici? Même si je t'ai demandé de venir, qu'est-ce-que tu fous là? T'attends quoi de moi? Que je reste ici à te regarder faire ta vie avec une autre femme? Tu m'as pris pour une bouffonne Nolan? Tu crois que j'suis la reine des connes ou quoi? mais t'es un guedin toi wAllah.
Lui - Je veux pas que tu partes! La seule personne qui me permet de garder mon calme c'est toi! C'est le fait de te voir! Me laisse pas Tea hefek, pars pas. J'peux pas sans toi wAllah.
Moi - Mais t'as cru que la vie c'tait une clio ou quoi? Mais wAllah Nolan, toi tu respectes rien! Tu me respectes même pas putain
Lui - Dis pas ça wesh, bien sûr que j'te respecte!
Moi - Non, tu m'respectes pas. Tu t'en bats les couilles! Toi t'es marié, tu peux tout avoir avec Shanae et moi j'suis là, comme une grosse bouffonne, seule alors quoi? J'vais finir ma vie seule? À t'attendre? Et encore! Tu crois que moi j'ai pas envie d'avoir d'enfants aussi?!
Lui - Mais j'te ferai tout les enfants que tu veux putain
Moi - Ah ouais? Et comment tu comptes faire? On est pas marié!
Lui - Hors mariage wesh
MAIS WHAT?
MAIS IL SÉRIEUX LUI? T'fouuu.
Moi - T'fou. T'as craqué toi!
Lui - Mais si, regarde, même si j'suis marié on s'en fout, on vit notre vie à deux, on fonde une famille mais genre dans le secret tu vois?
Moi - Quoi?! Mais t'es con ou quoi? T'es sortis par le cul toi! Va te faire foutre Kenolan! J'te pensais mieux que les autres mais t'es pareil sale pd!
J'suis descendu à toute vitesse.
Non mais c'est mort, il est con celui là ou quoi? Vous avez vu son idée? Il s'est cru dans un film lui wAllah. Blehni j'vais fonder une famille avec lui et tout ça dans le secret mdr et puis quoi encore? La lune non? Il est fou wesh. Il a cru que j'étais une pute pour me proposer ça ou quoi?
Je comprend qu'il ne veuille pas déshonoré sa famille mais je sais que moi, j'aurai divorcé. La famille c'est important mais faut que je pense à fonder ma propre famille de mon côté et pour rien au monde je ne voudrai la fonder avec quelqu'un que je n'aime pas hin. J'aurai pu me mettre ma famille à dos car c'est pas avec ma famille que je vais finir ma vie putain. Mais lui, c'est pas la même chose, je le comprend.
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
General FictionDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )