J'ai un frère !?

5.5K 59 2
                                    

Il était samedi matin, je me réveillai et me retournai pour regarder mon réveil et je vit qu'il était 10h et je décidai qu'il était temps pour moi de me lever. Je me levai, allais dans ma salle de bain me laver, puis descendit prendre mon petit-déjeuner: un bol de lait et un paquet d'oréo car fallait l'avoué pour moi les oréos c'est la vie !
Je m'affalai sur le canapé pour déjeuner et alluma la télé à la rechercher de quelque chose de bien mais rien. Alors j'allai chercher mon CD des 5 Seconde of summer pour le mettre dans ma radio et mit la musique "She looks so perfect" à fond car je l'adorais et que les 5 seconde of summer était mon groupe de musique préferé. (J'aime aussi les one direction) Je déjeunai tranquillement lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte, alors j' éteignit la radio puis me dirigea vers la porte en me demandant bien qui sa pourrait être à cette heure ci ? J'ouvris la porte et tomba sur un mec qui ressemblait trait pour trait à Michael Clifford !!! Je l'adore!!

Homme: Salut ! Me dit que un ton amicale l'homme tout en souriant.

Moi: eee...eee tu ne serait pas.. Michael Clifford des 5 SOS par hasard ? Lui demandai-je en bégaillant.

Homme: Oui, désolé. Donc faisons les présentations, je m'appelle Michael Clifford.

Moi: je m'appelle Lola O'Brien.

Michael: je suis désolé de débarquer comme sa, surtout que tu me connais et que tu n'as peut être jamais entendu parlé de moi. Mais j'ai quelque chose de très important à te dire, puis-je entré ?

Moi: eee... Oui vas-y entre je vais pas te laisser sur le palier de la porte ! Mais fait pas trop attention c'est un peu bordélique !

Michael: ne t'inquiète pas je suis tout aussi bordélique que toi.

Moi: tu peux t'asseoir si tu veux ?

Michael : merci.

Moi: donc tu m'a dit que tu avais quelque chose à me dire ?

Michael: oui, sa peut te paraître un peu délicat mais tes parents ne sont pas tes vrais parents.

J'étais abasourdi sur ce qu'il venait de me dire et je ne croyais même pas que mon idole était devant moi.

Moi: .... Es-tu sur de ce que tu dit ?

Michael : oui, car non seulement tes parents ne sont pas tes vrais parents mais je suis aussi ton frère. Je sais que c'est dire à me croire mais c'est la vérité.

Moi: oh mon dieu! Tu es mon frère ! Je...je ne sais pas quoi dire je...je ne comprends pas... C'est énorme! Mais peux-tu me donner plus de détails s'il te plaît ?

Michael: Oui, je te dois bien sa!

Mon Frère, Mon Sex-friend Et Mon Oréo [En Pause] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt