3.

4.6K 233 19
                                    

Nous étions en vacances d'été, c'était bientôt la fin , je mangeais rarement, quand on allait aux restaurants je partais vomir parce que la nourriture me dégoûter. Cela faisait 8 mois, 8 mois intensif de régime, j'avais merder plus de 10 fois. Des crises de boulimie, mais je me rattrapais le jour d'après. Je pesais 47 kg, oui je n'ai pas beaucoup perdu, j'étais dégoûtée. En vacances d'été aussi.. C'est dur.
La rentrée étais proche, j'étais angoissée, et je venais de perdre un proche, que j'aimais, avec qui j'avais beaucoup de complicité, j'étais triste, j'étais mal.
Je venais de traçais mon premier trait. Ça m'avait soulagé. Je continuais, plus les jours passait,
plus les plaies se crées sur mes bras et mes cuisses.
Mes parents avait remarquer mon mal être, ils avaient remarquer que je ne mangeais plus, mais ils pensaient que ça allée passer et que ce n'étais juste à cause de ce décès. 
Je ne mangeais plus, je ne bougeais plus de mon lit. Jusqu'à ce que la rentrée arriva, j'étais toujours mal, cela faisait 1 semaine que cela avait durée. En 1 semaine j'étais passée de 47 kg à 45 kg.
Je ne ressentais plus la faim, mais il fallait que je prenne des forces.

Les mois passèrent, je m'étais fait de nouveaux amies, j'étais attirée par un garçon, grand de taille, musclé, j'avais une classe génial, Même si je me faisais insultée.
A force je m'y étais habituer.
Mon entourage avait remarquer que j'avais maigri, à vrai dire .. je pesais à présent 42 kg. Mes cuisses ne se touchait plus, mais était toujours aussi grosse, on voyait un peu mes côtes, mes
poignets d'amour avaient disparu, mes bras était enfin fin.
Ils s'inquiétaient tous, je me trouvais toujours grosse, alors j'avais décidé de passer au niveau supérieur du régime, un jeûne complet de 3 jours, je n'avais droit qu'à boire de l'eau.
La faim n'étais jamais présente, j'avais perdu toute sensation de faim.

Mais il fallait que je me nourrice, oui, 6 pommes par jour. 2 le matin, 2 l'après et 2 le soir.

En 1 mois j'étais à 39 kg.

Je continuais comme ça jusqu'à arriver à maintenant.

À mes 38 kg.

HOSPITALISÉE.Where stories live. Discover now