Chapitre 14: Enfin l'été

1.2K 71 4
                                    

Les examens sont enfin terminés. On a tous eu nos diplômes. Ils nous ont été remis cet après-midi. Ce soir il y a une grande fête pour célébrer la fin de l'année et nos diplômes. Je ne vais pas y aller, Clarke n'est vraiment pas bien et je ne me sens pas non plus d'humeur à faire la fête. On est tous à la maison. Le bébé a été sorti du ventre de Clarke il y a une semaine et l'enterrement était il y a quelques jours. On l'a appelé Jake, en l'honneur du père de Clarke. Clarke retrouve peu à peu un sourire et sa joie d'avant mais ça reste très dur pour nous deux. Les gars parlent de la soirée de ce soir. Je leur dit que je n'irai pas parce que je veux rester avec Clarke.

Clarke: Non mon amour, vas-y. Vas fêter ton diplôme
Lexa: Non, ne t'en fait pas des fêtes il y en aura d'autres. Je préfère rester avec toi.
Raven: Si tu changes d'avis tu sais où ça se passe

Ils partent tous et moi je monte avec ma jolie blonde pour m'allonger et regarder un film.

Clarke: Tu n'es pas obligée de rester, je peux rester toute seule une soirée et puis au pire je dirai à Aden de rester avec moi
Lexa: Ne t'inquiète pas! Je n'ai pas la tête à ça. Des fêtes il y en aura tout l'été et puis je veux vraiment pas te laisser. Je préfère fêter mon diplôme avec toi.
Clarke: Merci, je suis contente que tu restes avec moi.

On s'installe dans le lit. On regarde un film. A la fin du film, on frappe à la porte de la chambre. Je sais qui c'est.

Lexa: Entre!

Aden entre dans la chambre. Il a une mine toute triste. Il aime vraiment énormément Clarke et la voir triste ça le rend triste. Il est assez grand pour comprendre pourquoi elle est triste et il le cache le plus possible pour ne pas la rendre encore plus triste. Mais je connais mon frère. Depuis que le bébé est mort il cache sa peine et je savais très bien qu'il finirait par craquer.

Aden: Je peux me mettre avec vous?
Lexa: Bien sûr mon cœur. Viens!

Il monte sur le lit et se met entre nous, pose sa tête contre la poitrine de Clarke, qui passe son bras au dessus de lui, et il me donne la main tout en tenant dans l'autre son vieux doudou dégueulasse.

Clarke: Qu'est-ce que tu as mon petit chat?
Aden: Je suis triste
Clarke: Pourquoi tu es triste?
Aden: Parce que Lexa et toi vous êtes très triste et que je n'aime pas vous voir comme ça. Je veux que vous soyez heureuse de nouveau mais je sais que ça va prendre du temps.
Clarke: Oui ça va prendre un peu de temps mais toi tu peux nous aider.
Aden: Comment?
Clarke: En ne changeant rien. Tu restes comme tu es, un adorable petit garçon. D'accord?
Aden: D'accord
O: On vous dérange?
Lexa: Qu'est-ce que vous faites là? Vous êtes pas à la fête?

*flashback PDV Raven*
On vient d'arriver à la fête c'est une super grande fête. On rentre et on prend un verre.
Je regarde Octavia qui danse et je cherche les garçons du regard. Je les trouve enfin. Logique ils viennent de me prendre mon verre des mains. Octavia nous rejoint et on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment pas pareil sans Lexa
*Fin flaschback*

Jasper: C'est pas pareil sans toi, et puis tu l'as dit toi même, des fêtes il y en aura d'autres.
Raven: On voulait vous dire bonne nuit avant de rentrer
Clarke: Vous pouvez rester hein Aden?
Aden: Oh oui! Enfin si Lexa est d'accord
Lexa: Je suis d'accord, vous savez quoi faire

Raven tire le double lit, changeant mon lit deux places en lit quatre places, les garçons se mettent à nos pieds en se vautrant littéralement sur nous et Raven et O se mettent sur les deux places de la rallonge. On remait un film et on finit par s'endormir comme ça.
Le lendemain on se réveille tous ensemble, je vois que Clarke et Aden ne sont plus dans le lit. On descend à la cuisine pour y trouver le plus merveilleux des spectacles. Clarke et Aden en train de préparer des pancakes tout en rigolant. On se joint à eux et on passe la matinée à rigoler tous ensemble avec mes parents qui nous ont rejoint entre temps. On décide de programmer notre premier mois de vacances. On est tous d'accord sur une chose, on part près de l'eau. C'est là que Clarke nous propose sa maison de famille sur la côte. On accepte tous évidemment. Un mois sur les côtes du Pacifique, on est tous d'accord.

Maman: Peut-être que tes parents y seront si c'est votre maison de famille. Ça ne va pas les déranger de vous voir débarquer comme ça?
Clarke: Ne t'en fait pas ils n'y vont jamais. Et de toutes façons je viens de voir que vous avez tous les deux une semaine de vacances ce mois-ci donc vous la passez avec nous. Pas vrai les gars?
Tous ensemble: Oui!

Une fois tout ça planifié, on est prêt!! C'est parti pour des vacances de folie!!

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant