Chapitre 22

2.5K 157 35
                                    

PDV de Élisa 5 Mai :

Je me réveille avec un peut de mal, aujourd'hui Adrien viens me parler de Niall je n'est tellement pas envie. Je me lève et descend pour préparer le petit déjeuner pour tous le monde et remonte pour prendre ma douche. Je m'habille et me coiffe (voir photo)

Je me maquille et descend pour manger je vie Jud déjà installer entrain de donner le bol de céréale à Ethan Aiden descend à sont tour je l'installe et lui donne aussi son bol je m'installe à mon tour et commença à manger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille et descend pour manger je vie Jud déjà installer entrain de donner le bol de céréale à Ethan Aiden descend à sont tour je l'installe et lui donne aussi son bol je m'installe à mon tour et commença à manger.

-Bon Élisa qu'es qui ce passe ? Depuis hier tu ne dit rien tu est dans tes penser

-Adrien viens ici cette après-midi pour parler de Niall

-P'pa aussi ?

-Non mes chats papa ne sera pas là il travail aujourd'hui

-Oh....D'accord...

On continue à discuter on débarrasse et je part m'occuper un peut du travail la collection qui est pour Juillet malgré que j'ai déjà pris mes congés pour évité le stresse je ne peut pas m'empêcher de travailler chez moi. Je ne vie pas l'heure passer quand j'entends ma sonnette retentir et peut de temps après Jud m'appelle en disant qu'Adrien est là je regarde l'heure et vie qu'il est 11h45. Je descend est lui dit bonjour on s'installe sur le canapé.

-Bon voilà tu voulais me parler je t'écoute Adrien

-Tu me promet de ne pas me couper !?

-D'accord je ne dirait rien t'en que tu n'aura pas fini.

-Voilà....Les photos que tu a vue dans les magasine....Ou il ne la repousse pas c'était fait exprès, j'ai envoyer un message à Niall quand j'ai su qu'il était partie en tournée et je me suis dit que c'était le bon moment pour mettre le piège en route, Niall fait semblant avant elle on attend qu'elle soit super proche de lui et quand on verra que sa sera suffisant, il organisera un rendez-vous avec elle est quand ils arriveront moi et mes collègue seront là pour l'attendre. Il ne ta jamais tromper et pour te dire il n'a jamais était très chaud pour le faire car il avez peur de te perdre, quand tu lui a donner le papier du divorce il ma appeler pour me dire qu'il veux arrêter tous et enfin te dire la vérité. Tu aurais vue l'état qu'il était sa voix était brisé je me rendez bien conte qu'il se retenez de pleurer puisque sa voix trembler, alors je t'en pris appelle le explique lui et dit lui d'arracher de se putain de divorce.

J'en reste bouche bée tous se que je penser est complètement faux....Mais qu'elle conne j'ai était ! Pourquoi je n'est pas penser avant au plan pour attraper Elena, je mérite des claque quelque fois.

-Je tien à te dire merci d'abord pour t'être déplacer et m'expliquer l'histoire mais aussi pardonne moi....D'avoir était aussi froide dans le mail d'hier soir j'étais tellement en colère et aussi tellement triste que je ne penser à rien, je vais appeler Niall  je préfère arrêter les vole avec ma grossesse.

-Pas la penne de l'appeler tu peut lui dire en face il est venu avec moi puisqu'il n'a pas de concert pendant 2 jours.

-Il est ou ?

-Dans son hôtel, si tu veux lui faire la surprise sort le grand jeu Élisa !

-Ne t'inquiète pas pour ça merci beaucoup Adrien pour tous ! Je c'est qu'on peut avoir entièrement confiance en toi, et pour ça je te remercierait jamais assez je te vaudrait ça !

-Et bah va le retrouver et profiter l'un de l'autre je ne veux que sa !

Je le prend dans mes bras et laisse couler des larme de joie on se sépare quand on attend la voix de Aiden

-M'man pourquoi tu pleure ?

-Maman est heureuse mon chat !

-Je penser que quand on pleure on est triste...

-On peut pleurer de joie mon chat ! Et tu c'est quoi ?

Il hoche la tête pour dire non, je lui fait signe de s'assoir sur mes genoux mais Ethan arriva donc chacun sur mes genoux je les regarde et joue avec leur cheveux blond.

-Et ben papa va rentré à la maison !!

-Vouis !!!!!!!

Il me prenne dans leur bras et se mette à courir partout tellement qu'ils sont content.

Je demande à Jud si elle peut garder les jumeaux elle accepte Adrien me donne l'adresse et il part je monte dans ma chambre pour me changer de coiffure et arranger mon maquillage.

Je me boucle les cheveux fait un maquillage plus beau je me lave les dents, je mis mes Louboutin blanche. Je vérifie que tous est bien je prend une pochette mes affaire et part à l'adresse pour rejoindre Niall.

J'arrive devant sa chambre je respire un bon coup et frappe à sa porte. J'entends des pas se rapprocher et vie Niall il parais choquer et je ne peut me retenir je saute dans c'est bras.

-Je suis tellement désoler mon amour....Adrien ma tous expliquer, je suis tellement désoler de ne pas t'avoir crue je m'en veux tellement tu peut pas savoir à qu'elle point.

-Plus rien n'a d'importance....Et moi je suis tellement désoler de ne t'avoir rien dit mais je n'avez pas le choie excuse moi...

-Tu n'a pas besoin de dire pardon tu a fait sa pour sauvez notre couple et moi j'ai tous gâcher et croyant à c'est conneries de magasine c'est moi qui m'excuse.

Il prend par la taille et m'embrasse, je suis tellement heureuse de l'avoir retrouver et à cause de mes connerie j'ai faillie le perdre qu'elle conne je fait. On rentra dans sa chambre ou on parla de toute cette histoire jusqu'à qu'il rentre avec moi pour voir c'est fils et bien-sur qu'on se prépare puisqu'il m'invite au restaurent. Il ma dit que cette histoire est bientôt terminé il faut juste attendre encore un peut tous est prévue dans les moindre détaille pour l'envoyer en prison.

Coucou ! Voilà le nouveau chapitre, je suis sur que vous êtes rassurer, donner moi vos impression voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe. Bisous mes louloutes je vous adore. !

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now