Chapitre 10

3K 199 1
                                    

Une douleur immense me prit part, je me pliais en deux tenant mon abdomen comme si il allait se rompre en deux, un vent de désespoir m'avait traversé, une horreur était en train de se dérouler dans la forêt et elle m'appelait à l'aide.

Mes pouvoirs de louves blanche me reliait à tout être vivant et compris la nature, beaucoup oublient que se sont des être vivant qui peuvent souffrir.

Je regardais Tess et essayait de reprendre mon souffle avant de sortir de l'infirmerie laissant Wendy sous le choque, elle avait reprit quelques couleurs mais s'inquiétait pour son fils.

Je me changeais précipitamment en louve au pelage blanc avant de courir en direction des bois recouvert d'une nuit noire, la lune éclairait peu le ciel caché sous plusieurs nuages qui menaçaient le ciel de leur couleur grise.

Je sentais Tess qui s'était mise à ma poursuite, elle avait la réputation d'être la plus rapide de la meute mais je l'étais bien plus qu'elle. Kriss s'était, également, mît à ma poursuite accompagné de plusieurs membres de sa meute. Je sentais son cœur s'emballer et se tordre de peur à l'idée qu'il m'arrive quoi que ce soit. Mais en ce moment un massacre se déroulait et je ne pouvais l'ignorer.

J'arrivais face à une plaine envahit de fleurs tâchées de sang, des hommes tiraient sur des loups avec leur fusils se gratifiant de les faire souffrir avant de les abattre tels du bétail alors que d'autre tenait leur petits par le coup leur montrant la dépouille de celui-ci fièrement. Je bondissais sur l'un d'eux lui arrachant la tête dans un élan de haine, un vent violent éloignait certain de leur victime avant que leur coup se puisse être tiré. Les membres de la meute de Kriss ainsi que la mienne prient le relais massacrant la totalité des chasseurs présent. Mon âme soeur avait donné l'ordre de n'en laisser aucun après qu'ils mets vu moi et mon pelage.

Je lâchais la tête de l'homme qui était encore présente dans ma gueule me rendant compte de mon geste plus que meurtrier, le goût du sang était indescriptible, je ne puis le supporter et reprit forme humaine afin de vomir de dégoût. Kriss vint entourer mon corps nu de sa douce fourrure essayant de me rassurer mais rien ni faisait, je venais de tuer un homme de sang froid décapitant sa tête entre mes dents et sans l'ombre d'une hésitation.

Tess me rapportait une veste tache de sang de l'une des victimes de nos meutes afin que je puisse me couvrir, je n'étais pas enchanté à l'idée de la porter mais Kriss n'aurait jamais accepté que je rentre en tenu de Ève et je n'avais aucune envie de rester dans cette marre de sang. J'enfilais la veste verte couvert d'usure puis je m'approchais d'un des loups ; le plus âgé. Il avait du mal à tenir encore sur ses pattes mais laissait tout de même apparaître une aura d'alpha.

-Merci jeune femme. Me disait-il.

-Vous êtes l'alpha ? Questionnais-je tout en connaissant la réponse. Venez avec nous, nous vous soignerons.

Sa petite meute avait perdu quelques loups, certain étaient fortement blessés et recouvert de sang, des mères pleuraient leur enfants morts souhaitant à leur tour connaître se funèbre destin. Des larmes me montaient au yeux mes j'essayais de rester forte afin de convaincre ce vieux loup de nous accompagner.

Il acceptait au bout de quelques minutes, il nous demandait une certaines aides pour soutenir ses compagnons blessés lors du trajet.

-Je le prénomme Pride, jeune louve blanche. Me disait-il alors que j'étais sur le dos de Kriss.

-Je suis Kay. Répondais-je simplement.

Les chasseurs, cela fessait tellement de temps que je n'en avais plus vu un, depuis la mort de ma mère mon père avait fait tués tous les chasseurs connus de la région dans un élan de folie et de désespoir. L'on dit que quand son âme-sœur meurt on meurt aussi, mon père était anéanti, mais il n'est pas mort et la seule raison pour cela était que j'étais là, c'est une chose qui me rappelait souvent, que c'était grâce a moi qu'il était en vie et depuis il avait fait en sorte de protéger la personne qui était là plus chère à ses yeux.

    Nous arrivâmes au camp après quelques minutes de marches, nous nous arrêtâmes devant l'infirmerie, plusieurs infirmières sortir de la maison avec des boîtes à premiers secours.

    Ice arrivait vers moi en courant à toute vitesse et me remerciait d'avoir sauvé les loups, je lui expliquait rapidement que je n'étais pas seul et la pris dans mes bras afin de caresser sa douce fourrure. J'entrais dans l'infirmerie et rejoignais Wendy et Léo qui contemplait les fils ; Sam, à travers la vitre de la couveuse rêvant de le serrer dans leur bras .

Je déposais Ice pour rejoindre Wendy sur son lit et regardai Sam, il était adorable, son teint était légèrement blafard mais il devrait tenir le coup malgré une naissance tumultueuse, il s'accrochait fortement à la vie.

Je passais de longue minutes à regarder Wendy retenir ses larmes, je ressentais sa douleur et ses reproches, elle se sentait coupable d'avoir reçu se poison. A aucun moment cela n'était de sa faute, cependant, il était dure de convaincre une mère qui veillait sur son enfant nouveau née placé dans une couveuse, elle avait pour seule mission, à ses yeux, de veiller sur son enfant et n'y était pas parvenu, cette douleur mettrait sûrement du temps à guérir.
Heureusement, Léo était un mari formidable, il tenait fermement sa main posant son regard empli de tendresse sur sa Luna, on amour surpuissant se lisait dans ses yeux, elle était là merveille de sa vie.

J'étais presque jalouse de ce lien d'âme soeur qu'ils partageaient, je ne connaissais pas cela : un amour pure, sincère et simple.

Je rejoignais mes appartements dans la maison du camp après une rapide discussion avec mon père qui m'indiquait qu'il avait demandé à ce que nos amis les loups soient parfaitement installés aux abords de notre maison de meute. Ice me suivait de près, il espérait pouvoir rejoindre mon lit afin d'entrer dans un profond sommeil emmitouflé dans une bonne couette.

J'ouvrais la porte et fronçais les sourcils, Kriss s'était installé dans mon lit, il regardait des vidéos sur son téléphone sans se préoccupé de mon arrivé. Ice fonçait dans ses bras se glissant contre lui, il ouvrit grandement la gueule pour un sortir un bâillement puis fermait les yeux afin de rejoindre les bras de Morphée.

Je m'installais dans le lit après mettre changé dans la salle de bain, je ne prêtais que peu d'attention à mon âme soeur et commençais à fermer les yeux, cette journée avait été interminable. Au fond, j'aimais la présence de Kriss près de moi, je m'endormais doucement sans ce poids sur le cœur qui ne me quittait pas depuis mon départ en Italie.

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant