chapitre 40

524 38 1
                                    

Je suis en ce moment même, à l'hôpital avec Saul. Je veux rester à c'est côté, jusqu'à son derniers souffle. Il dormait sur son lit, je le regardait quand soudain ils se reveille.

Saul: Pink ? Merci, pour tout ce que tu as fait pour moi, dit à m'a mère et à mes proche que je les aimes, je t'aime.

Il me tient la main.

Moi: quoi?

Saul: on se reverra quand dieux le voudra, adieux. -dit il avec un sourire.

Du coup il se met a sursauter, et gigoter dans tout les sens et il crachait du sang. Je sort de la salle, appel les médecin qui accourent. Je me met a pleurer toute seul, j'appelle la mère de Saul qui m'avait confier son numéro. Je suis rester comme sa environ 30 minute, puis la mère de Saul est arrivée en criant et en pleurant.

Je me sentais impuissante en se qui vennait de ce passer, je ne marettait pas de pleurer. Je me disait que je ne pourrait plus jamais le revoir, et c'est sa qui me fesait le plus mal.
Une où deux heur après, les médecins sortent de la salle, un seul ce dirige vers nous.

Médecin: désoler, nous avons fait tout notre possible mais Saul Jordan Nanni nous a quittée.

Tamara (mère de Saul): non, pas lui si vous plais.

Je ne disait rien j'était paralysée, je pleuré juste en silence. Alors que Tamara la mère de Saul hurlaient pour son enfant. Vous ne pouvez pas imaginer ce que sa fait de perdre un être cher, Tamara est partie voir une dernière fois son fils, moi je ne pouvait pas parceque je ne suis pas de sa famille, et je n'en avait pas le courage. Je décide d'appelée papa pour qu'il vienne me chercher.

Moi: allo?

Papa: oui?

Moi: vien me chercher s'il te plais, je suis à l'hôpital ****** ********* ** *******.

Papa: ok, j'arrive.

Moi: merci.

Après l'appelle je m'ecroule par terre sayer il est partit, celui que j'aime est partit.

Les semaine passe et je commence tout juste à faire mon deuil, au depart c'était trop difficile pour moi, je continue à vivre mais je parle rarement de lui, c'est un sujet trop sensible pour moi, il etait quand même mon petit ami et bien plus, j'ai passé de très bon moment avec lui, des fois nos souvenir me hante, j'ai assisté à son enterrements, Peyton était la aussi comme je vous l'ai dit il sont comme des frère et soeur.

Sa à ete une étape difficile pour moi, et pour elle aussi, on s'est aidée mutuellement a surmonter cette étape. Je me recueille quelque fois au cimetière pour déposer des fleur, ou pour lui parler, oui lui parlée chacun fait son deuils à sa manières, pour moi c'est comme si il était toujours avec moi, il avait l'air serain de partir, t'en mieux pour lui.

C'est quelqu'un qui as beaucoup compter pour moi et il fera toujours partit de ma vie au fond. Je sais qu' a un moment où un autre on se renverra je le sais, du moin je le sens.









Aimer et commenté svpl 😍😍

Dsl si la partit est courte😙











Fille De Kim KardashianWhere stories live. Discover now