Chapitre 25 /!\

66 4 4
                                    

Vous connaissez la chanson !
Bonne lecture !

PDV Ryan

Elle est totalement absourdie par ce que je viens de lui dire.. Et j'adore ça.. De toute facon c'est le moment parfait. Y'a personne et je porte seulement un boxer.. Je lui attrape le bras et l'avance vers moi de sorte à ce qu'elle soit plus près de mon visage. Lorsque son pantalon frotte contre mon érection je ne peux retenir un gémissement.. Putin j'vais exploser.. Evelyn se met alors à sourire timidement.. :

- Moi aussi.. Je.. Enfin.. J'en ai vraiment envie..

Sur ces mots, je la retourne et me place au dessus d'elle. Je retire ses talons ainsi que son pantalon. J'admire ses jambes parfaites et les caresse du bout des doigts jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Je commence à ricaner lorsque je vois qu'elle porte une culotte avec des licornes dessus.. :

- Ferme là.. Si j'avais su j'aurais mis un truc plus sexy.. Râle t'elle

- Ça change rien pour moi.. J'vais la retirer de toute façon.. Avouais-je

Mes paroles la font taire, ce qui fait apparaitre un sourire satisfait sur mes lèvres. Je colle mon corps contre le sien et nos peaux brulantes entrent en contact.. La sensation est juste.. Putain.. :

- Ryan..

Je la regarde alors.. :

- Ryan embrasse moi..

Je ne me fait pas prier et plaque mes lèvres sur les siennes. J'aurais voulu l'embrasser plus lentement mais l'excitation nous rend sauvage. Ma langue va à la rencontre de la sienne et elles commencent à jouer ensemble.. Pour conclure notre échange, je lui mord la lèvre inférieur ce qui lui arrache un gémissement.. Je commence à lui faire un suçon tout en continuant à caresser sa peau du bout des doigts.. Elle passe ses mains sur ma nuque et je passe les miennes sous son haut.. Elle tire sur mes cheveux et je me détache de sa peau sucrée en ralant.. :

- Ryan arrête de me faire languir.. J'suis trempée là..

Bordel.. Ses paroles me rendent fou.. :

- J'suis pas là pour te baiser Eve.. J'vais te faire l'amour.. Mais un peu sauvagement parce que là.. Susurrais en ricanant

Je retire alors son haut et son magnifique corps me fait face.. Je me décale un peu pour l'admirer.. Cette femme est parfaite.. Sa poitrine qui monte et descend, ses joues rosies, ses lèvres entreouvertes, son chignon qui n'est plus vraiment un chignon.. Je reviens vers ses lèvres et elle les entrouvre pour m'embrasser.. Je me contente de caresser ses lèvres avec les miennes et de passer un coup de langue.. Je descend sans décoller ma langue de sa peau et lèche entre sa poitrine.. Elle se cambre pour retirer elle-même son soutien mais je lui en empêche en plaquant ses poignets de chaque coté de son visage.. Je m'approche de son oreille et lui chuchote.. :

- Arrête de te presser.. Tu vas l'avoir ton orgasme.. Dis-je en donnant de léger coup de rein, laisse moi faire Evelyn..

Je le retire enfin et les lèche de façon plus gourmande cette fois.. Elle commence à gémir lorsque je dépose des baisers tout en descendant. Arrivé devant son tissu, je passe à rapide coup de langue qui l'a fait tremblé.. Je retire lentement sa culotte et la balance à travers la pièce. Je commence à la lécher ce qui l'a fait bouger. J'attrape fermement ses cuisses et continue ma torture. Elle passe ses mains dans mes cheveux et les tire en chuchotant mon prénom.. Soudain, elle prend ma main et met dans sa bouche deux de mes doigts. Je m'arrête quelques instants pour savourer cette scène..

Sa bouche est tellement chaude..et sa langue.. Elle les retire et je les place devant son "entrée".. Je me redresse et me place devant elle, puis, les insére doucement. Elle bascule sa tête en arrière et se met à bouger les hanches.. Je place mon pouce sur son clitoris et accèlere le rythme.. Puis sa main se dirige vers mon boxer et attrape brusquement mon membre.. Je plonge ma tête dans son cou pour gémir.. :

Evelyn Hunt (Tome1&2) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant