Chapitre 8 : le carnet

6.1K 304 181
                                    

Bien, après se monologue interne, je mets un mot sur le frond de notre cher AMI le caporal et par me coucher après avoir mis un doliprane et un verre d'eau sur sa table de nuit pour lui au réveil.

P.d.v Levi

Je me lève et.......O PUTAIN MA TÊTE........... J'ai la gueule de bois ? Je me souviens de rien à part.........(t/p) en soubrette........Si Erwin l'apprend....... J'ai un mot sur le front.... Je me demande bien qui ça peut-être !.....

"mon p'tit nain,
On est quitte maintenant (si on retire le faite que j'ai plus de porte.....)
Je t'ai ramené dans ta chambre hier soir (fais un régime j'ai plus de dos de ta faute). T'as un doliprane et de l'eau pour ta gueule de bois. ET PAS DE THÉ ça accélère le rythme cardiaque quand t'as la gueule de bois. J'ai dit à mon père qu'hier soir tu te sentais pas bien et j'ai fait une petite partie de tes papiers. Repose toi, je m'occupe de tout. C'est un peu moi qui t'as dit de faire ce gage avec les shots de rhum donc c'est en parti ma faute. Me tue pas stp.
Princesse

N.b : tout à l'heure on va en ville avec l'escouade pour chépukoi "

Tch elle s'occupe de moi.....

'conscience : si c'est pas mignon....
Moi : t'es là toi, ça fait un chapitre que l'on t'avais pas vu j'ai eu peur
Conscience : on s'en fout....
Moi : wow t'as changé......
Conscience : prends le doliprane après j'irais mieux.....'

Bon j'vais me doucher et me javeliser la bouche pour faire partir le vieux goût de rhum.

P.d.v (t/p)

Je me lève, me douche, m'habille et va déjeuner.

Moi : Salut
Petra : bonjour
Auruo : tch........
Moi : LA VIE DE MOI AURUO IMITE LE CAPORAL UNE FOIS DE PLUS JE TE FAIS REGRETTER D'ÊTRE VENU AU MONDE ! TROUVE TOI UNE PERSO' MERDE
gunther : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
erd : PUNCHLINE
Petra : tiens en parlant du caporal, il est pas encore là ?.......d'habitude c'est le premier à être ici

Je mets un ÉNORME vent à Petra et sprinte dans ma chambre. J'arrive, prends les papiers de Levi et entre dans sa chambre sans prévenir, pose les papiers remplis sur son bureau, je me retourne et vois : un dieu avec une serviette autour de la taille.....O MON DIEUUUUUU (c'est le cas de le dire).Un torse qu'on a envie de toucher, des putains d'abdos format 36 packs, des jambes parfaites, des cheveux brillants, parfaits et mouillés, une peau parfaite,les marques du harnais qui montre sa PUTAIN de force et sa sexyness, le fameux V sculpté au bassin, le tout mouillé le rendant vermeilleusement SEXAY SA RACE. Je fonds..... Il est adossé contre le mur.

'conscience : j'imagine pas le monstre qu'il doit avoir en dessous de sa serviette si il est si parfait'

Levi : OI t'as fini ouais ?Moi : hein ?! Euh je ramenais les papiers que j'ai rempliLevi : c'est pas une raison pour me regarder ainsi avec un nez qui pisse le sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Levi : OI t'as fini ouais ?
Moi : hein ?! Euh je ramenais les papiers que j'ai rempli
Levi : c'est pas une raison pour me regarder ainsi avec un nez qui pisse le sang....maintenant dégage et toque avant d'entrer.
Moi : qui est ce qui bavait hier quand j'étais habillée en soubrette ?......grouille on part dans pas longtemps genre après mangé.
Levi : ta gueule.......

L'assassin noir (levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant