épilogue

8.9K 365 110
                                    


Bon j'ai été inspiré, je publie donc plus tôt! Il y a une note de fin importante sur la future histoire et aussi un petit remerciement. Bonne lecture!


P.D.V Lauren

J'observe cette tombe devant moi, je regarde le nom de cette personne, cette personne qui m'a sauvé la vie. Depuis 8 ans maintenant je viens une fois par semaine me recueillir dans ce cimetière sur la tombe d'Alice. Je sens une larme couler sur le long de mes joues, 8 ans et je ne peux m'empêcher d'encore pleurer, je repense encore à ce jour qui à changer nos vies pour toujours, ce jour où j'ai retrouvé ma famille mais surtout le jour où j'ai perdu mon amie.

Flashback

«Lauren tu viens ?»

«Je te rejoins, va dans la voiture avec Sam.»

Je ne me retourne pas et replonge mon regard dans le carton que je suis en train de remplir, je suis en train de vider le bureau d'Alice, elle à succomber à ses blessures, je suis partagé entre deux sentiments, je suis partagé entre pleurer de joie d'avoir ma fille auprès de moi où pleurer de tristesse car Alice vient de décédé.

«Bien, je serais dans la voiture.» Me répond Camila.

Nous avons retrouvé Sam depuis 4 heures maintenant, Normani nous à demander de venir au poste pour les dépositions et les papiers à remplir, j'ai décidé de vider moi-même le bureau d'Alice en attendant Camila, je ne voulais pas que n'importe qui fouille dans ses affaires.

Je tombe alors sur un cadre, un cadre qui entoure une photo d'Alice et moi, elle affichait un sourire incroyable, le genre de sourire qui vous retourne l'estomac, je penses que j'ai réellement apprécier cette femme, et la voir sourire sur cette photo m'envoie une vague de nostalgie en pleine face, je me plait à croire que je suis la raison de son sourire, je sens une larme couler le long de mes joues, je ne me fais pas souffrance longtemps et retourne rejoindre ma femme et ma fille.

Je salue ma meilleure amie et me dirige vers le parking, en ouvrant la porte j'observe ma femme de dos qui cours après ma fille, les larmes de tout à l'heure sont remplacer par un sourire, je suis heureuse maintenant, je suis là où je devais être, observant les deux femmes de ma vie rire ensemble.

«MAMAN!» Ma fille me cours dans les bras, je quitte alors la silhouette de ma femme des yeux et pose mon regard sur Sam.

«Mon cœur, comment tu vas ?»

«Je vais bien Maman, j'ai un peu peur que les méchants reviennent mais Mamá m'a dit que tu es là pour me protéger. C'est vrai ?»

«Plus personne ne te fera de mal je te le promets.» Je lui réponds en lui embrassant le front.

Je me dirige vers la voiture en passant à côté de ma femme qui me regarde amoureusement, je lui souris et installe ma fille dans la voiture, ma fille me fait alors un bisou sur la joue pendant que j'attache sa ceinture, ce genre de moments m'avais terriblement manqué.

«Je n'ai jamais été autant heureuse.» Me dis Camila alors que je referme la portière, je me tourne vers elle, nous sommes debout dans le parking.

Elle s'approche de moi et passes ses bras derrière ma nuque, sa bouche rentre directement en contact avec la mienne, ce baiser n'es pas le premier depuis notre réconciliation mais c'est le premier sans souffrance et sans peine, nous nous embrassons sans penser à la suite, sans penser au futur.

La disparitionWhere stories live. Discover now