16- Découverte étonnante.

384 14 1
                                    

Nous sommes mercredi matin, hier il ne sais rien passer de spécial. Je me réveille. Je pars dans la salle de bain me laver, me maquiller, me coiffer et m'habiller. Je descends en bas, je prens rapidement mon petit déjeuner. Mon frère arrive dans la cuisine et embrasse le sommet de mon crâne. Je remonte pour me laver les dents et récupérer mon sac de cours. Je sors de chez moi et me dirige vers l'arrêt de bus. Je mets mes écouteurs et je lance ma musique favorite (voir média). Je commence à bouger mes hanches instinctivement. Je sens deux mains se poser sur ma taille. Je me retourne et vois mon Rémy.

<<-Hey ma belle, qu'est ce qui te fais dancer sensuellement comme ça? Dit t-il en me prenant un écouteur. Il le met dans son oreille et il commence à ce coller à moi pour dancer.
-Rémy!! Il est tôt et j'ai la tête dans le cul donc si on pouvait éviter de dancer tout les deux du matin sa serait cool mais je te promet que vendredi soir on dansera ensemble. Il se decolle de moi et me fais la bise.>>

Le bus arrive. Nous montons dedans puis nous nous mettons tout les deux côte à côte. Je pose ma tête sur son épaule. Il reprend un de mes écouteurs et nous tombons sur la musique de notre rencontre.(voir média dessous)

Je tourne ma tête vers lui et je vois une larme couler. Il tourne sa tête vers moi.

<<-Oh mais pourquoi tu pleure? Dit je en essuyant ses larmes.
-Oh c'est le souvenir de notre rencontre sa me fait toujours cette effet là.
-Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime. Je regrette que l'on ne sois plus ensemble. Dit t-il en passant son bras autour de mon épaule.
-Rémy tu as merder et tu le sais.
-Je sais mais je m'en veux tellement. La dernière fois que je t'ai embrassé en cours j'ai eu des papillons dans le ventre comme j'ai jamais eu avant. S' il te plaît accepte au moins de rester mon amie.
-J'accepte mon chaton. Je t'aimerai toujours tu es mon première amour et mon futur meilleur ami j'espère. Dit je en lui déposant en énorme bisous sur la joue.
-Je serai toujours là pour toi princesse.>>

Le bus s'arrête devant le lycée. Nous sortons et nous nous mettons à marcher bras dessus bras dessous jusqu'à nos amis.

<<-Oh je dois te laisser il faut que j'alle voir d'autres potes avant je vous rejoint après.
-Okay à toute à l'heure alors. Dit je en soupirant discrètement. >>

Il s'éloigne de moi mais je regarde où il va et se qu'il va faire avec "ses potes". Je décide de le suivre et d'écouter leur discussion. Je suis derrière un immense arbre.

<<-Bonjour les gars! Dit t-il en leurs faisant une accolade.
-Bonjour mec! Disent t-il en répondent à son accolade.
-Tu as la came? Demande Rémy
-Oui et toi tu as l'argent? Dit un des mecs.
-Oui tiens. Dit t-il en sortant 250 € de sa poche. Le mec lui sort trois sachets. 2 sachets remplie d'une poudre blanche et un autre sachet remplis d'herbes. Oh non, mon dieu dites moi pas qu'il se drogue et qu'il fume des pétards.
-En plus c'est de le très bonne marchandise par contre sa défonce la tête.
-Parfait c'est ce qu'il me faut.
-A plus tard si tu veux!
-Oui pas de soucis.>>

Il s'éloigne des mecs et moi je les observe encore je suis sûr d'avoir déjà vue le mec qui lui a donner la drogue. Oh c'est Caine Miller. Le bad boy de mon ancien collège de San Francisco. Mais qu'est ce qu'il fout là!! Je m'en rappelle il était dans ma classe en 3ème. Il m'avait chopper dans les chiottes pour essayer de me toucher mais je lui avais coller mon poing dans sa figure.

Je décide de rentrer dans mon lycée, je fairais des recherche sur lui quand je serais rentrer chez moi. J'en parlerai a Eden car elle la connut aussi, nous avons déménager en même temps.

Mes deux premiers cours de la journée écoulé, je me rends dans la cours. Je vois Eden au loin, je me précipite vers elle.

<<-Eden,Eden!!! Il faut que je te dise un truc c'est urgent!
-Oh oh calme toi! Va si dit moi!
-Tu te rappelle de notre collège de San Francisco?
-Oui pourquoi?
-Tu dois te rappeler de Caine alors?
-Heu.. c'est quoi son nom de famille?
-Miller, Caine Miller.
-Oui je m'en rappelle le bad boy du collège qui était avec nous en troisième.
-Oui c'est sa!!
-Et bien c'est quoi le problème avec lui?
-Il est là! Il est en Californie! Dans notre lycée!
-Ah bon comment tu le sais?

Amour Interdit [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant