Chapitre I

2.1K 116 49
                                    

Sur un certain bateau appelé Sunny Go, voguant sur les mers du Nouveau Monde, deux hommes étaient éssouflés, luisants de sueur tout les deux. Ils venaient de faire l'amour. Ils se retrouvaient depuis quelques temps, souvent dans la vigie, pièce préférée d'un des deux. Le cuistot préférait ne pas le faire dans, justement, sa cuisine, pour une question d'hygiène. Il était intransigeant là dessus. Le bretteur, lui, n'avait cure de l'endroit tant qu'ils pouvaient faire ça tranquillement.

La première fois fut un accident. Ils avaient bu, ne contrôlaient plus leurs faits et gestes, ni leurs paroles... Puis il y eu plusieurs autres fois. Et ils n'étaient pas toujours complètement bourrés. Ils le faisaient par envie, passion, manque... Mais amour ? Est ce que l'amour faisait parti de la raison qui les poussait à faire ça ? Sûrement pas. Donc... Est ce qu'ils devaient plutôt appeler ça de la baise ? Seul Sanji se posait ce genre de question...

D'ailleurs, c'était toujours lui en dessous, le soumis. Non pas par question de force, loin de là, mais plutôt de préférence. Voir Zoro le dominer de toute sa hauteur, le voir se mouver au dessus de lui, observer à souhait ses muscles couverts d'une fine couche de sueur... Tout cela le rendait fou. Il adorait aussi quand c'était lui au dessus de Zoro. Dans le sens où il était à califourchon sur lui. Observer cet abruti de bretteur le désirer du regard, se mordre et se lécher les lèvres impatiemment quand il rebondissait lentement sur son sexe était diablement excitant !

Ayant enfin reprit son souffle, Zoro bougea lentement le haut de son corps pour faire comprendre au cuisiner que son torse ne lui ferait pas office d'oreiller ! De tout façon, ils ne dormaient jamais ensemble, histoire de ne pas éveiller de soupçon par les autres membres de l'équipage. Le blabla sur l'oreiller, les attentions douces comme les caresses ou autres... Ce n'était pas le truc du vert. Mais, parfois, il laissait son corps agir de lui même, et se permettait d'échanger caresses, câlins, bisous et paroles avec Sanji.

Mais ce soir là, aucun des deux n'était d'humeur. Zoro lui, n'avait tout simplement pas envie. Et Sanji, se posait trop de question par rapport à leur relation. Ils se bagarraient, s'insultaient toujours autant mais, les nuits comme celle-ci, où ils couchaient ensemble souvent plusieurs fois et jusqu'à l'aube, qu'est ce que le blond devait en penser ? Ce soir, il décida qu'il voulait finalement une réponse.

"Zoro., dit Sanji en se décalant.
_Mh, quoi ?
_Pour toi... Ce qu'on fait... Ça représente quelque chose ?"

Question directe. L'épeiste ne s'y attendait pas. Qu'est ce qu'il attendait comme réponse le cuisinier d'ailleurs ? S'il posait la question, c'est que pour lui... Ça avait une certaine importance ? Non pas possible, se dit Zoro. Ce mec est et restera toujours un mec à femmes. Il doit juste trouver sympa de s'envoyer en l'air tous les jours de la semaine avec Zoro.

"Putain tu poses de ces questions parfois Cook...
_Et toi pourquoi t'y réponds pas ? Tu esquives là, dit le blond un brin agacé.
_Tu veux que je te dise quoi ?" Oui, parce que je t'aime à la folie !" C'est ça que tu veux entendre, ero-cook ?! dit le vert en le regardant dans les yeux.
_Je...
_Mh ?
_À vrai dire je sais pas.
_Quoi ? se choqua Zoro.
_Je suis de nature franche Marimo, tu le sais. Un truc me plaît je le dis, un truc me plaît pas, j'en fais de même. Et toi...
_Quoi moi ?
_Si... Si je te disais que... Tu fais parti des trucs qui me plaît, tu trouverais ça comment ?
_Alors quoi, t'es amoureux de moi cuistot de mes deux ? se moqua Zoro."

Cependant, il vit dans le regard de l'autre de la tristesse, de la déception... Et il s'en voulut automatiquement.
Sanji reprit son visage impassible et s'alluma une cigarette, comme pour se donner du courage.

"On peut vraiment pas parler avec toi Marimo de merde.
_Ta gueule Cook, si t'as un truc à me dire, arrête de tourner autour du pot et dis le !
_Tu veux savoir ce qu'il y a ?! Ce qu'il y a c'est que je ne sais depuis combien de putain de mois on couche ensemble, et je sais même pas quel mot mettre là-dessus !
_Hein, qu'est ce que tu veux dire ?
_T'es vraiment con ma parole ! Pour toi, c'est juste de la baise, ou... Quelque part au fond de toi... Est ce que y'aurai pas un certain sentiment ?
_Comme ?
_... De l'amour Zoro. Moi, je pense avoir ma réponse, mais qu'en est il de toi Zoro ?
_...
_Fais pas ton chieur, réponds moi merde ! Je suis un homme né pour aimer les femmes ! Et toi... Deux ans que t'es dans ma vie et voilà que... Putain de merde !"

Mh ? Il est passé où cet abruti de Cook ?Where stories live. Discover now