PDV CARLA.
13:47, maison des mc'call.Nate: Tu veux faire quoi cette après-midi?
Moi: Je sais pas, je pense que je vais rester ici.
Nate: Dors chez moi ce soir.
Moi: Pourquoi?
Nate: Tu – Tu ne verras pas ta mère.
En y pensant il à raison, c'est vrai, je ne vois pas ma mère, elle ne me feras rien. Mais si Beverly me voit, je suis dans la merde atomique.
Moi: C'est d'accord.
Nate: Ouiiii, mais en attendant, tu veux faire quoi?
Moi: Je sais pas.
Nate: Bon va te préparer on sort.
Ce gars et en or. Il me fit un bisous sur la joue, et parti lui aussi se préparer chez lui.
1 message.
De: Nate
Prête dans 15 minutes, devant chez toi.
Ouh la. Je partis dans le dressing, je pris un jean taille-haute bordeau, un peu déchiré, j'enfila un t shirt noir, que je rentra dans mon jean. J'enfila mes superstars. Salle de bain,
- brossage de dents & cheveux. Ok
- maquillga. Pas ok.J'attrapa mon fond de teint, puis mon anti-cernes. Je pris mon eye-liner, puis du mascara. J'ai mit, 16 minutes. Merde, j'attrapa mon sac, et y mit, téléphone et d'autre choses. Je descendis en courrant, je regarda ma montre 2 minutes de retards, au ça va. Je sortis, et vis Nate, accoster à sa voiture, une cigarette dans la bouche.
Nate: En retard bebou
Moi: Je sais, désolé.
Nate: Aller monte.
Je passa devant lui et alla m'installais côté passager.
Moi: On va ou?
Nate: Mcdo, puis apres je dois garder ma sœur, donc je te déposerai chez toi.
Moi: Non, je peut venkr chez toi?
Nate: Tu peut plus te passer de moi bébou?
Moi: Peut-être!!
Puis on parti dans un fou rire.
Nate: Bébou, demain on va en cour?
Moi: Euh oui.
Nate: Okay.
On arriva au mcdo, et on parti directement à la caisse.
Ah, on est tombé sur une serveuse blonde platine, gros seins, gros cul, et grosse pute.
Elle drague Nate, c'te salope.
D'ailleure il a payer pour moi, awwwn.
Elle nous tendit le tiquet, et en bas, il y avait une écriture rose. SALOPE.
Je n'attendis pas Nate, et je partis directement m'asseoir à une table. Nate arriva.
Nate: Tiens.
Moi: merci.
Aie j'ai parler plus froidement que je le voulaisNate: Qu'est ce que tu as bébou?
Moi: Rien.
Je commença à manger, jusqu'a ce qu'une pouf habiller de la tête au pied en rose débarque.
VOUS LISEZ
Battue. (MAGCON)
FanfictionUne journée en plus, des coups de plus, et un espoir d'être sauvé en moins. Carla Mc'Call x Magcon Boys.