47

389 43 2
                                    




PARTIE47

________

Je partais voir Younes de temps en temps mais j' évitais un peu sa famille , j' avais peur que sa mère croit que tout ça est de ma faute même si j' avais rien fait. donc comme je disais je sortais plus ma mère elle en avait marre de moi , tout le temps elle me forçait de manger et de sortir mais en vain , Christelle je voulais pas lui parler j' avais la haine contre elle parcequ'elle était au courant de ce qui s' était passé et elle n' a pas eu la peine de m' appeler alors que j' étais inquiète. ça faisait déjà un mois que Younes était dans le comas , plus les jours passent plus je perdais espoir et plus je mourrais à petit feu dans ma tête je pensais déjà au pire , je me faisais tous les films du monde et je mourrais à petit feu , je faisais une dépression je sais pas , peut être que vous allez vous dire " Non mais shalyce t' abuse là , ça y' est il n' est pas mort il va s' en sortir " mais pour moi le comas c' est proche de la mort , juste le fait de le voir allonger sur ce lit d'hôpital me mettait dans tous mes états , comme je disais je faisais une depression , je mangeais plus , je souriais plus mais quand on avait des visiteurs j' éssayais de faire comme si de rien était pour éviter  les questions.

Un jour j' étais chez moi , j' étais super fatiguée mais je voulais faire la ménage , ma mère était dans sa chambre , donc j' ai fait le salon , la cuisine... et quand j' ai commençé à nettoyer la salle de bain je me sentais super faible et là trou noir je me souviens plus de rien , et quand je me suis réveillée je n' arrivais pas à ouvrir les yeux parce que y' avait trop de lumière , mais je pouvais voir ma mère qui me tenait la main et quand j' ai reussi à ouvrir grand mes yeux , j' ai vu toute la famille (  c' est les noirs même qi y' a rien de grave y' a toute la famille qui se ramène même les gens du bled lol).

Les médecins m' avaient mit  sous perfusion vu que je mangeais pas et que j' étais toute faible , ma mère elle était en larme elle me suppliait de manger , alala juste le fait de voir ma mère pleurer ça m' a fait chaud au coeur et je lui ai promit de faire de mon possible. je suis restée deux semaines à l' hôpital tout les jours je recevais de la visite c' était super chiant , même christelle était là , je la calculais pas trop et quand elle a compris que je voulais pas la voir , on voulait qu' on mette les choses au claire :

elle :shalyce je peux savoir pourquoi tu me calcule pas ?

moi : parce que tu m' énervés

elle : tu m' en veux encore par rapport à Younes ?

moi : oui

elle : non mais shalyce comprends moi j' étais tellement choquée que je savais pas comment te l' annoncer 

moi : beh  t' avais qu' à m' envoyer un message

elle : c' est trop facile de parler. Regarde comment t' es devenue  , tu manges plus , tu sors plus , tu travailles  plus , tu n' arrêtes pas de maigrir , putain shalyce t' es mon bébé , ça me fait mal de te voir comme ça , depuis que t' es avec Younes tu soufres beaucoup , tout les jours je prie pour qu' il sorte du comas pour qu' il aille mieux juste pour voir ton sourire , regarde tata elle pleure tout les jours ça la tue de te voir comme ça et de voir Younes dans le comas , tout le monde se demande pourquoi du jour au lendemain tout a basculé dans ta vie mais tata trouve des disquettes. Ressaisit toi ma soeur prend ta vie en main , je pense pas que Younes serait fier de toi , il faut que tu sois forte pour lui , pour toi et pour votre couple. s' il te plaît shalyce mange , sort et reprend le travaille , je serai là pour t' épauler ( elle me l' a dit en pleurant , ça m' a fait chaud )

moi : Christelle tu sais c' est pas facile pour moi , on est pas toutes fortes  comme toi pour surmonté ce genre d' épreuves , je ne peux pas vivre sans Younes , regarde le c' est à cause de moi qu'il se trouve dans ce putain d' hôpital...

elle : non je t' arrête c' est pas à cause de toi , c' est à cause de....

et là y' a ma mère qui rentre , elle m' avait ramené de la bouffe donc j' ai mangé  sans faire de chichi comme ça tout le monde est content.

Un autre jour j' étais dans ma chambre ( toujours à l'hôpital ) je regardais le plafond et là j' entend toqué ) la porte je dis à la personne de rentrer et là je vois qui ??? le frère de Younes je ne m' y attendais pas , dans ma tête je me suis dit " eh s' il est venu pour ' agresser je vais pas le raté ) donc il dit :

Lui: salut

moi : bonjour, assiez toi !

lui : merci , sava ?

moi : oui et toi ?

lui : ouais ça va un peu

moi : uhmmmm

lui : franchement je suis désolée pour ce que je t' ai dit la dernière fois , j' étais sur les nerfs mais je n' aurais pas du m' énerver sur toi , Dieu seul sait pourquoi c' est arrivé , mais ( il baisse la tête , il avait des larmes aux yeux )

moi : ( je me suis redressée du lit ) : quoi ?

lui :...

moi : putain parle tu me stresses

lui : Younes n' est pas encore sorti du comas , et les médecins ont dit que s' il se réveille pas d' ici une semaine il...

moi : QUOI ? QU' EST CE QU'ILS VONT FAIRE ?

lui : ils seront obligé de le débrancher

moi : NON NON ILS N' ONT PAS LE DROIT , NON

lui : ...

il est resté un peu après il est parti , ce jour là j' étais au bout de ma vie j' ai tapé la prière pendant des heures , j' ai appelé ma mère pour lui dire de demander aux médecins si je pouvais sortir le lendemain , avant ils voulaient pas mais je les ai bien insulté et ils ont finalement accepté , le lendemain c' est ma soeur qui est venu me chercher ensuite je l' ai demandé de me déposer  à l' höpital ou se trouvait Younes , elle a dit oui , arrivé là bas y' avait personne tant mieux , donc je suis rentrée  avec ma soeur , je le regardais mais je disais rien , après je me suis décidée  à parler.....

Chronique de shalyce :trompée par mon coeur trahie par ma sœur . Where stories live. Discover now