La gourde !

17.7K 763 901
                                    

Pdv Reader :

Je rentra dans son bureau et vida tout le contenu du sac dans son bureau et sur son bureau, une fois tous les détritus éparpiller j'ouvris la porte en faisant attention que personne se trouve derrière puis sortis et me dirigea vers l'infirmerie pour me coucher. Tu vas avoir une surprise quand tu vas aller dans ton bureau espèce d'alvéopyge (personne particulièrement énervante ou trou du c...). Qui rira bien rira le dernier. Je me réveilla le lendemain fière de moi, je m'habilla et alla au réfectoire heureuse de ma "surprise", sur le chemin j'ai rencontré un soldat qui m'avait dit d'aller voir Erwin.

- Pourquoi faire ? Dis-je.

- Il veut te voir.

- Ça me dit pas pourquoi.

- Oï. T'as pas à le savoir si on te dit d'y aller t'y vas c'est tout. Dit la crevette qui vient d'arriver.

- Ah ?! Et puis tu devrais pas t'occuper de ton bureau plutôt ?

- Tch. T'as rien à m'ordonner la morveuse.

- C'est juste un conseil.

- Tu te le fourre ou je pense ton conseil.

- Où ça dans ton cul ?

- Tch. Je vais te tuer la morveuse.

- Tu l'as dis hier pourtant je suis toujours là.

Il s'apprêtais à me frapper et moi a contrer mais une voix nous arrêta.

- Ça suffit !

On se retourna vers cette voix et je fronçais les sourcils et serra les dents en le voyant.

- Vous ne faites que vous battre depuis que vous êtes là ! Livaï comme tu l'as dis c'est une enfant alors arrêtes de la chercher comme un gamin ! Et toi [t/p] arrêtes de répondre à ses provocations ! Grandis un peu !!

- T'es pas mon père pour me dire ça !!!!

- Si je le suis !! Alors maintenant tu me suis dans mon bureau !

- Et......

- SANS DISCUTER !!

Je me figea terroriser, c'est la première fois qu'il élève la voix contre moi non en faite contre une quelconque personne vu la tronche qu'il tire.

- Livaï tu viens aussi !

- Tch.

Il partit en direction de son bureau, et on le suivit non sans ce donner des coups de coude ou pied. Bien sûr quand Erwin nous regarde on arrête mais on continue après. Nous sommes arriver à son bureau et il ouvrit la porte. Tiens ce bureau c'est pas le même où il était quand j'étais là, c'est celui d'à..... cô........... té......... Me dites pas que...........

- Oï. Tu peux pas ranger ton bureau, c'est un débarras.

- Plain toi à [t/p].

- C'est ton bureau ?!

- Oui c'est le mien. Tu pensais que c'était celui de qui ?

- Lui. Dis-je en montrant la crevette du pouce.

- Toi, je te jure que je vais te buter.

- Vas y qu'est ce que tu attends ?!

- J'AI DIS ÇA SUFFIT !!! Pourquoi tu voulais faire ça à son bureau [t/p] ?

- Pour ce qu'il m'a fait.

- Et qu'est ce qu'il t'a fait ?

- Il m'a à  moitier tuer. Tu devrais le savoir puisque tu prétends être mon "père" ! Mais tu te gourd parce que je suis pas ta fille ! Et je ne voudrais jamais l'être ! Puisque tu la vend à des brigands pour  qu'ils fassent des expériences dessus !!!!

Puis je partis précipitamment les larmes au yeux de son bureau pour pas qu'il me rattrape, et m'enfuis dans la forêt à l'endroit où je me réfugiais plus petite. Il n'a pas changé un petit lac et de l'herbe autour cacher par des arbres entourant cette endroit, seule moi et Hanji on connaît cette endroit. J'enlève mes chaussures et m'assis au bord du lac en mettant mes pieds à l'eau. C'est relaxant. Je suis resté comme ça plus de deux heures jusqu'à entendre des bruissement provenant de la forêt mais je ne bougea pas.

- Hey !

- Qu'est ce que tu veux ?

- Ça fait longtemps qu'on est pas venue ici toute les deux.

- J'vois pas de quoi tu parles.

- Erwin m'a dit ce qui c'était passé, et m'a demandé de te chercher.

- T'es quoi son facteur ?

- Non, il l'a demandé à tout le monde, actuellement tout le Bataillon est à ta recherche.

- Bah je suis là ils peuvent arrêter de chercher.

- Tu veux bien revenir avec moi [t/p] ?

- Non, j'ai pas envie de bouger. En plus votre major il se prend pour mon père alors que ça l'est pas.

- On sait toutes les deux que c'est faux et lui aussi le sait.

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Tu sais tu as dis des choses qui peuvent te contredire.

- Comme ?

- Tu n'es pas sensé savoir que l'enfant d'Erwin faisait des bêtises. Les mêmes que celle que tu as fait à Erwin même si tu t'es trompé de cible.

- Et ? C'est juste une coïncidence.

- Non. Pourquoi tu as dis qu'Erwin t'as vendu [t/p] ?

- Parce que c'est vrai ! Ils m'ont même montré l'argent avec lequel ils les avaient payé !!

- Tu vois tu t'es grillé toute seule. Mais tu te trompes sur une chose il ne t'as jamais vendu. Les brigands t'ont juste fait croire ça. 

- Et pourquoi il est pas venu me chercher alors ?!

-Erwin t'as toujours cherché même s'il ne t'a jamais trouver. Et je suis sûre qu'il continuerai si tu n'étais pas revenue d'ailleurs là c'est ce qu'il fait. Il ne veut pas te reperdre une fois de plus maintenant qu'il t'a retrouver. Écoutes au moins sa version.

- Pour qu'il me dise quoi ?! Non qu'il m'a pas vendu ! Qu'il m'a toujours aimé et qu'il m'a chercher partout sans me trouver ?!! Dis-je en commençant à pleurer.

- Tu sais je te connais bien [t/p]. Tu te voiles la face pour ne pas te faire de faux espoir. Comme tu as dû le faire depuis qu'on t'a kidnapper mais je sais qu'au fonds de toi tu veux entendre ces mots. On t'a toujours aimé [t/p] Je t'ai toujours vu comme une petite sœur.

Je pleurais et ramena mes genoux au niveau de ma poitrine pour les entourer de mes bras puis mettre ma tête dedans. Je sentis les mains d'Hanji m'entourer pour me prendre dans ses bras. Puis après un moment elle se sépara de moi et me pris le poignet pour le lever et aller en direction du QG. Elle m'amène sûrement devant Erwin, je la suivis en baissant ma tête. Je vis Erwin du coin de l'œil venir vers nous en courant, il remercia Hanji, lui demanda de dire au soldat d'arrêter les recherche et me demanda de le suivre dans son bureau. On s'arrêta devant, il ouvrit la porte me laissa rentrer et rentra à ma suite.

- Je suis content de te revoir ma fille.

*****************************************************************************************************

Voilà pour ce chapitre -en retard- j'avoue que j'ai pris beaucoup de retard dans cette fiction --' mais bon j'espère que ce chapitre vous plaira quand même. Vous avez dû vous rendre compte qu'il ne s'agissait pas de l'adjectif pour pour le titre ^^

Mon inspiration est revenu un petit peu donc je suis plutôt contente ^^. Et merci pour ces 240 vus les commentaires que vous laissez ainsi que tous ces votes ça fait plaisirs surtout que cette fiction n'avance pas très vite --'.

Bon sur ce. Byebye~~ A la prochaine.

Une soif de vengeance Livaï x ReaderWhere stories live. Discover now