[31]

403 32 2
                                    

Les narrations sont toujours au point de vue de Louis.

Je regardais l'heure encore une fois, il était 15h56 et j'attendais depuis maintenant au moins 10 minutes et.. OH MON DIEU j'étais si impatient d'enfin pouvoir le rencontrer, lui Harry. Le garçon dont j'étais tombé éperdument amoureux, amoureux de son humour, sa gentillesse, son caractère de merde, tout. Et ce même si je ne l'avais jamais vu en vrai, je pouvais simplement plus me passer de mes petites discussions avec lui, même si la plupart du temps il est froid et désagréable.

Je regardais l'heure encore une fois, 16h03, je sentais mon coeur battre si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait en sortir, c'était la première fois que j'étais aussi surexcité.

J'étais sorti de mes pensées quand je sentais une main sur mon épaule, je me retournais et tombais nez à nez avec Harry, et Wow.. En vrai il était tellement beau, ses beaux yeux verts et ses cheveux bouclés en bataille qui tombaient de manière désinvolte sur une partie de son front, je le regardais de haut en bas. Il était vraiment très bien habillé, il portait un haut blanc avec le logo des Rolling Stones, une veste en cuir, un vieux skinny jean et des bottes motardes.

Ouais il avait vraiment la classe, pas comme moi avec mon vieux débardeur bleu, mon bermuda en jean, mes vieilles vans et surtout mes lunettes de soleil vertes fluos.. Pas de doute à coté de lui je fais vraiment tâche..

"Salut.." Soufflais-je assez timidement.

"Salut Louis." Il me sourit (Son sourire est à tomber, vraiment)
"Tu vas bien ?" Me demandait-il, souriant, en retirant sa main de mon épaule.

Je hochais la tête en guise de réponse avant de le suivre jusqu'à, j'imagine, son appartement. Au bout de cinq bonnes minutes de marche on arrivait devant un grand immeuble où on entrait. Je suivais Harry dans l'ascenseur, les couloirs jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte et sorte ses clefs de sa poche pour l'ouvrir.

"Je te préviens, il y'a genre une seule pièce et une salle de bain. Et euh.. c'est le bordel.. Mais vraiment.." Avouait-il avant de rire légèrement. "Comme ça je t'ai prévenu."

Je lui adressais un sourire alors qu'on entrait dans son appartement.

Wrong Number //Larry (Réécriture)Where stories live. Discover now