Number 2*

299 4 1
                                    

Je repensais à ses bras autour de ma taille et à ses lèvres sur la commissure des miennes... C'était une tellement bonne sensation.. Je pourrai faire ça tous les jours, mais je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il n'est pas celui que je pense.. J'ai peur qu'il ne veuille pas quelque chose de sérieux. Je vais attendre et voir s'il veut vraiment quelque chose. Mais je ne dis pas non pour me retrouver une seconde fois dans ses bras.
Je souriais en y repensant. Ses bras musclés autour de mon petit corps fragile. On s'y sentait facilement en sécurité. Mais il y a quelque chose qui me dérange. Cette fille, elle était très proche de Justin.. Au point de pouvoir l'embrasser et quand j'y repense ça me met hors de moi ! Quand je les ai vu j'ai cru que j'allais m'approchée pour la frapper.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'en avais totalement oublier l'heure. Je regardai alors sur mon téléphone : 18:58. Merde, je suis en retard ! Je vais me faire engueuler.. Super. Bon, on teste quand même.. Je pénétrais dans l'entrée du bâtiment sur la pointe des pieds, le plus discrètement possible. Tout le monde mangeait à cette heure là, par conséquent j'avais une chance sur deux de pouvoir accéder à ma chambre sans me faire chopper.
Je montais les escaliers et mon pied trébuché sur une marche qui grince fort. Et merde. Des pas se firent retentir dans le long couloirs. Je les reconnaissais...

— SUMMER !! Crie celle-ci.
— Madame Masson, bonjour, souriais-je.
— Tu as vu l'heure qu'il est, jeune fille ? Tu as vu l'heur à laquelle tu rentres ? Ton rendez-vous était ce matin. Tu ne vas tout de même pas me dire qu'il a duré toute la journée ?
— Il se trouve que j'ai eu des examens à passé, madame, dis-je.
— Vos résultats, où sont-ils ?

Merde.

— Oups, oubliés.

Et je partis en courant dans l'escalier, avec elle sur mes talons.

— Summer, tu es privé de repas !
— Je n'ai pas faim, ça tombe bien.

En réalité si, je suis affamée, mais je planque des bonbons sous mon matelas en cas d'urgence. C'est une urgence.

Un simple accident.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant