La Clé

3K 114 102
                                    

(Nda: 🇫🇷 Pleins de mauvaises choses se sont passés ces 2 dernières années, alors soyons fort et tous unis. Voilà je n'ai rien à rajouter... #PrayForNice #PrayForTheWorld😔 🇫🇷)

      PDV: Livai

Je comprends pas. Je comprends pas pourquoi Erwin la fait venir. ça se voit qu'elle ne veux pas être la...M'enfin c'est Erwin. En plus la p'tite me respecte pas en gros elle a cru que j'étais son ami mais non. J'suis pas la pour faire copain-copain moi, j'suis la en tant que Caporal et de chef d'escouade d'élite j'ai pas à perdre mon temps avec ces conneries la.

La je suis dans mon bureau avec ces foutues papier à la con. J'ai pris du retard à cause de Jaeger qui prend des plombes à se lever du coup je l'ai réveiller mais pas tout doux NAN avec la force comme (Nda: un vrai bonhomme qui est trop virile avec des  poils de partout et qui en a dans le pantalon ET une grosse moustache c'est important! C'est pas du tout un gros beauf macho dégeu que je décris😏) je le fais tout le temps, je le tire, il tombe et je me barre c'est aussi simple que ça, c'est la routine il s'habitue à force. Et Hanji qui me soule pour me mettre avec la gamine. Sérieux elle a rien d'extraordinaire elle est [c/c] avec des yeux [c/y], elle est plus grande que moi mais m'en fou. Elle est simple, à de jolies formes mais voilà. J'ai juste eu de la pitié quand elle a dormit dehors mais aussi non RIEN. NADA Comprendós? BREF je me met sur mes papiers je vous laisse. Salut

                       PDV:[t/p]

Précédemment: Et on part direction le bureau du major...

Avec Hanji on arrive devant une grande porte en Chêne je pense. Hanji toqua et une voix ce fait entendre:
Voix: Qui est-ce ?
Je pense que c'est Erwin
Hanji: C'est Hanji et [t/p]
Erwin?: Entrez.
On entre et on fait le salut. J'observe la pièce: il y'a un grand bureau dès qu'on arrive, il est très imposant, des bibliothèques de partout, un tapis est au sol. La pièce est très éclairée par les grandes fenêtres. Bref, on s'avance.

Hanji: Salut Erwin! Comment ça va ce matin?!
Erwin: Eh bien j'ai pas beaucoup dormis mais ça va et vous?
Mais personne ne dors ici ou quoi c'est fou
[t/p]: Bah moi ça va merci
Hanji: Oui!! Et j'ai réussi a rangée tu te rend compte?! C'est grâce à [t/p], je vais pouvoir travailler comme il faut c'est trop cool!! Elle saute de partout on dirai une araignée

Erwin: Bon il y a une raison à votre visite je me trompe.
Hanji: Oui euh [t/p] demande lui.
[t/p]: euhh Oui voilà enfaite c'était pour savoir ou était mes appartements et si je pouvais avoir un nouvelle uniforme ça rester avec celui la n'est pas trop top quoi.
Erwin: Attend je reviens
Il part et revient avec une clé. Je regarde Hanji et elle tire une de ses tête

Hanji: Nan Erwin tu as sortis La Clé!
Erwin: Eh oui je pensais jamais pouvoir la sortir mais le grand jour est venu. Tien [t/p].
[t/p]: Merci mais cette clé a quoi de spécial enfaite ?
Hanji se rapproche et passe son bras sur mes épaules et fait un mouvement du bras de gauche à droite
Hanji: Tu Veras par toi même mon enfant...
Aidée moi je suis tomber dans un endroit chelou!!

Erwin: Emmène la.
Hanji: Oui.
Ils ont un ton archi sérieux ils me font flippé un peu  
Bon on part et on marche, on prend des escaliers puis on arrive devant une porte blindée... C'est quoi derrière je suis impatiente en plus Hanji prend tout son temps. Elle tourne la clé une fois, deux fois, trois fois et enfin elle s'ouvre  et la... Bruh je me meurs!

                   PDV: Livai

Bon j'ai fait la moitié des papiers je suis content. Je vais en emmener a Erwin. En chemin j'entend le bruit de La Porte... Putain pourquoi, personne de métrite de voir cette pièce. Bref j'arrive au bureau je toque et ouvre

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant