Chapitre 3

818 16 2
                                    

Nous allons à l'administration pour signer les papiers interdisant à Cindy de parler à notre petit ange. Cindy hésite mais elle est obligée. Elle a finalement signé par contre, quelque larme coule sur ses joues. Nous remontons ramassé nos effets personnels, car nos partons dans 1 heure. Emily se faisait garder par l'infirmière pendant que nous signons les documents. En rentrant nous trouvons Emily endormi, elle est tellement magnifique. J'en ai profité pour prendre une photo.

   ** 1. HEURE PLUS TARD.

Je lui enfile un petit manteau et la dépose dans son siège d'auto. Elle se réveil et mets à pleurer. Andy va chercher une tétine et la met dans sa petite bouche, elle arrête de pleurer instantanée. Emily dormit pendant tout le trajet alors, cela nous a donné du temps pour discuter de tout et de rien. Je me rendis compte que j'ai oublié d'acheter des biberons. Nous arrêtons dans un magasin pour bébé. Je rentre seul, car je ne veux pas qu'Emily se fasse prendre en photo. Comme toujours les paparazzis me prennent en photo dès que je sors de ma voiture. Je prends des biberons roses avec des dessins des bébés chat. Je paye et retourne à la voiture. Au loin je vois Andy à l'arrière je courrai pur aller les rejoindre. Emily a vomi par tous nous essayons tant bien que mal à la nettoyer. Andy reste avec elle pour le reste du trajet.
** À LA MAISON**

Mon amour rentre nos valises pendant que je lave Émily pour la première fois. Elle n'est pas du tout contente, elle crie et pleure de toutes ses forces. Je l'enroule dans une serviette et l'essuie. Je lui enfile son petit pyjama une pièce. Et oui je suis un papa poule je ne veux pas que mon bébé soit froid. Andy vient nous rejoindre il prend Émily et moi je vais lui faire son biberon. Je l'entends chanter une berceuse. Il n'est pas le meilleur chanteur mais, il est assez bon pour ne pas faire la faire pleurer. Pendant que le biberon est dans la micro-onde le téléphone sonné je ne peux pas le croire ses Cindy.

Enfin papa  Tome 1Where stories live. Discover now