19-Un nouveau couple

750 49 15
                                    

-Oui Bridjet, lui répondit Sardon.

Bridjet lui sourit. Il la regarda et elle rougit. Sardon sourit (ce qu'il ne fait d'ailleurs pas souvent) et lui dit:

-Tu es gênée que je te regarde ?

Bridjet rougit encore plus et répondit par l'affirmative:

-Tu sais, je suis extrêmement timide et puis...personne ne me regarde comme ça d'habitude. Ils me traitent d'intello et aussi de sans amis. J'ai été harcelé toute ma vie jusqu'à ce que je rencontre les Mews Mews. Elles m'ont redonné confiance en moi.

Sardon la regarda et répondit:

-Moi, je n'ai jamais vraiment eut d'amis sauf Dixit.

-Dixit ? C'est pas l'un des frères Rarmes ?

-Si, mais un jour on lui a volé quelque chose et il m'en a tenu responsable. Alors je me suis vengé en disant à tout le monde qu'il avait en fait mentit. Chez les cyniclons, le mensonge est un grave pêché.

-Ooooh, et c'est pour ça que vous vous détestez ?  

-Oui.

Bridjet s'approcha et lui prit la main. Ça se voyait qu'elle était gênée de le faire mais elle ne recula pas pour autant. Elle avait compris que c'est en faisant des choses qui nous gêne qu'on apprend à ne plus être gêné. Sardon la regarda dans les yeux et rapprocha dangereusement son visage du sien. Pourtant, Bridjet était incapable de reculer. Sardon continuait à avancer. Quand il fut assez près, il posa ses lèvres sur celle de Bridjet. Elle ne le repoussa pas. Elle en avait même envie, ce qui était bizarre. Elle l'embrassa à son tour. Sardon avait les lèvres si douce. Quand ils s'écartèrent, Les deux jeunes gens étaient rouge comme des tomates. 

-Les enfants, à table ! cria la mère de Bridjet.

Ils firent la course jusqu'à la salle à manger. Ils étaient tous les deux trop gêné pour se regarder dans les yeux.

-Mmmmmh, c'était très bon madame, merci, dit Sardon.

Et il sortit de table. Il retourna dans sa chambre. Il allait se coucher quand Bridjet arriva.

-Ecoute Sardon, il faut qu'on parle.

Il ne répondit pas.

-Pourquoi m'à tu embrassé ?

-Parce que j'en avait envie, murmura-t-il.

Bridjet écarquilla les yeux. Sardon se retourna et se rapprocha de la jeune fille.

-Je t'aime depuis le jour où je vous est sauvé Bridjet. J'ai compris que tu avais raison. Pourquoi tuer les humains alors qu'il y a assez de place pour les cyniclons sur cette planète ? J'ai voulu te protéger, mais que toi. Je ne comprenais pas comment Dren pouvait être tombé amoureux de Zoey, mais maintenant, je comprend. Tu es la plus magnifique fille que j'ai jamais vu Bridjet. Les femmes cyniclons ne sont pas très belle. Ou alors il y en a mais pas beaucoup.

Bridjet avait les larmes aux yeux. Quelqu'un l'aimait. Ce qui serait sans doute rare avec les humains. La majorité la trouvait moche avec ses lunettes et sa coupe de grand-mère. Mais pas Sardon. C'était tellement touchant.

-Moi aussi Sardon, je t'aime.

Il lui sourit et se rapprocha. Bridjet fit de même. Leurs lèvres se frôlèrent tout d'abord et finirent par s'assembler pour faire un baiser.

Le lendemain, ils évitèrent de se parler au café, car sinon tout le monde allait les embêter. Surtout Dren et Zoey, qui embêtaient déjà pas mal Eliott et Morgane. Ce couple là était très atypique. L'un était cloîtré dans sa chambre et grincheux et l'autre était toujours dehors et de bonne humeur. Remarque, depuis qu'Eliott sortait avec Morgane, il était plus souvent dehors et moins embêtant avec les serveuses.

Un Amour sans faille (Mew Mew Power)Where stories live. Discover now