sauvetage, rencontre et amitié.

716 36 5
                                    

J'atteris vite fait sur un tat de bois ou se trouvait déjà Michie. On se remit à courir alors que les monstres, un par un, sortaient du tourbillon. Je serras fort la main de mon amie, l'endroit où on était était très différent de celui que nous avions vu en arrivant. Mais je ne m'y attarda pas, outre mesure, je passas au dessus d'une barrière en pierre, tout comme Michie et les monstres et on arriva dans une grotte bien cachée. Je me cachés au fond dans la pénombre avec ma seule amie présente.
- J'ai peur Mich'. J'ai peur de tout perdre... toi surtout... Pleurais-je en me serrant contre elle. J'entendis des bruits de patte et je vis un des monstres cannibale alors qu'un type aux cheveux roses entrait dans la grotte. Je mis ma capuche et Michie fit pareil, je ne voulais pas qu'on voie mon visage. J'étais effrayée.
- Bonjour, moi c'est Natsu et vous? Demanda-t-il mais je me serras contre Michie, ne voulant pas qu'il me touche. Il soupira et me prit par le bras avant de me poser sur un ours brun, avec mon amie. Je ne pouvais rien faire, j'étais trop fatiguée, je fermas donc les yeux, sombrant dans le noir et les ténèbres.
------------------------------------------------------
J'ouvris doucement les yeux lorsque je sentis les mouvements de pats s'arrêter et ce type aux cheveux roses nous poussa dans un manoir qui semblait abandonné, je pris la main de Michie et on avança toute les 2 vers une porte d'où venait de la lumière. La porte s'ouvrit d'elle même, dans un grincement qui réveillerait sûrement un mort.
- Je vis des hommes et des femmes, habillées en riche, en princesse de conte de fée, avec des robes somptueuses et des hommes habillés un peut comme des princes. Tout le monde se tournant vers nous et sur la gauche, un bel homme blond avec une cicatrice en forme d'éclair, nous regarda en haussant un sourcil. Il semblait surpris de nous voir et l'inconnu se leva. Michie se serra un peut plus contre moi. Je reculas d'un pat, cet homme allait nous tuer? Il s'arrêta devant nous et je baisses la tête pour qu'il ne voie pas ma peur mais seulement ma capuche. Cet inconnu mit sa main sur ma tête et sur celle de mon amie rousse. Je ne comprenais pas ou il voulait en venir.
-Relevez la tête. Ordonna-t-il d'une vois froide comme la glace. Attends, il vient de me donner un ordre là! Michie releva la tête, ce qui me choqua. J'en oublies même ma peur. Mais butée comme j'étais, je refusais de relever la tête et j'entendis des murmures surpris sur mon comportement. Je sentis une main prendre ma capuche avant de me tirer, m'envoyant contre un mur. Ma capuche fut arrachée et en relevant la tête, je fusillas un type au masque de chevalier et je ne pus me relever. L'inconnu à l'éclair me regard ahuris, comme s'il avait vu un mort. ( NDA: Techniquement c'est un peut la cas. C'est bon, c'est bon je sors.) Mon amie courut vers moi, paniquée.
- Ça va Lucy ? Demanda-t-elle en m'aident à me relever. Je grimaças sous la douleur de mon poignet et je fis de mon mieux pour ne pas me plaindre.
- J'ai connus mieux. Bon j'sais pas c'qu'on fout ici et qui vous êtes mais nous, on n'a rien fait de mal!!!!!! Mon groupe s'est transformé en monstre, ils ont tenté de nous manger, et je suis fatiguée d'avoir courut pour leur échapper! Alors si vous pouviez arrêter de murmurer dans notre dos!!!!
Le blond me regarda en tremblant, complètement choqué.
- Michie? Faudrait penser à rentrer chez nous, non?
Il me regarda, impassible, puis, me fit un sourire avant de s'incliner. Le blond tendit la main alors que la musique démarrait.
- Aller Lucy, vas y, il n'a pas l'air méchant et puis c'est un beau mec non?
Soupira mon amie et, hésitante, je voulus prendre sa main, mais la mort de Grey me revint en tête et je me reculas vivement, détournant le regard, les joues un peut rosies. Je tournage des talons et sortit de la salle en courant, suivie de près par Michie et m'arrêtas dans un couloir où je m'installas sur le sol. Mon amie vint s'asseoir à son tour et je vers as quelques larmes.
- Je le connais pas et puis j'avais grey, j'ai l'impression de le trahir... J'en ai envie et ça me fais mal. J'ai l'impression d'être un monstre... Je peux pas... Pleurais-je en me serrant contre la seule de mes amies présente.
-Courage Lucy, ce n'est qu'une danse ça ne t'engage à rien. Essaye. M'encouragea mon amie qui semblait toute aussi épuisée que moi. Une jeune femme aux longs cheveux blancs, arriva, 2 robes en main. Je la regardais avec attention et me relevas avant d'aider Michie à faire de même.
- Bonjour, je m'appelle Mirajane. C'est le compte Drear qui m'envoie vous donner ces habits et vous inviter avec lui. Les invités son partis... La soirée étant finie, les invités ne voyaient pas de raison de rester.
- J'accepte avec plaisir, cependant, mon amie est épuisée, pourrait-elle se reposer? Souris-je poliment , ce qui me choqua. Depuis quand je parlais comme ça? C'était vraiment bizarre. Je regardas Michie qui semblait toute aussi choquée. Elle fut entraînée par une autre fille aux cours cheveux blancs et Mirajane m'invita à rejoindre une énorme porte en argent ou j'entras. J'avais l'étrange impression de vivre cette scène une deuxième fois. Je partis me laver dans une salle de bain jointe. Ensuite, je sortis pour aller mettre ma nouvelle robe qui était assez simple. Elle avait des manches pendantes et l'habit moulant mes formes montrait une partie de ma poitrine dans un decolté plongeant, le tout était de couleur argentée. Mirajane me coiffa d'un chignon avec un peigne surplombé d'une fleur de lotus. Je me maquillas et descendis en compagnie de la blanche vers la salle à manger qui était gigantesque, je pénétras  dans la pièce... le compte Drear était présent à une petite table de 3 places. Cette dernière se trouvait dans une partie cachée par des centaines de fleurs. Je souris et m'assis le plus calmement possible en face de lui. Il avait un grand sourire, comme s'il était comblé.
- Je tiens à m'excuser pour le comportement de mon ami au masque. Bixrow n'aurait jamais du faire ça. Au fait je m'appelle Luxus Drear, j'ai 20 ans et je suis le propriétaire du manoir.
J'hochas la tête, faisant un grand sourire et je tendis la main pour la lui serrer.
- Moi c'est Lucy, j'ai 17 ans et je souhaite devenir écrivaine... Expliquais-je en coupant la viande retirant les oignons de la viande de veau, ce manège amusa le compte.(NDA: vous vous y attendiez n'est ce pas? Pour le métier.).
- Il faut excuser mon amie, elle est très fatiguée et je suis désolée pour tout à l'heure. J'ai eu un problème près de l'hôtel où je sejournais il y à quelques heures. J'ai été effrayée...
Et me revoilà en pleine politesse médiévale... Ce type me faisait un effet de dingue! J'en oubliais presque les problèmes du moment. Vous comprenez sûrement à quel point il me fait de l'effet. J'observas ce mec attentivement, regardant chaque traits de son visage, ce type était magnifique!!!! Une bombe monumentale!!! Mais j'ai encore cette impression de le connaître. Pourtant je m'en souviendrais si j'avais croisé un type aussi canon.
Pour moi il n'y a aucun problème et puis vous êtes ici chez vous, vous pouvez rester et faire ce que vous voulez. Mes serviteurs sont à votre service. Mais vous, cela vous dérange-t-il? Me demanda cet homme dont son regard électrique m'hypnotisait, je souris pour répondre le plus honnêtement possible;
- Je pense qu'elle le mérite, c'est ma meilleure amie et sans elle je ne serais pas ici. Sans elle je serais entre les griffes de mes camarades transformés en monstres cannibales. Mais vous savez vous pouvez me tutoyer. Au fait, je pourrais vous poser une question?
Surpris par sa requête il hocha la tête et la jeune lycéenne tortilla ses doigts...
- C'est un peu bizarre, vous allez me prendre pour une folle mais j'ai l'impression d'avoir vécu ce genre de scène il y a longtemps... vous vivez ici depuis longtemps? Parce que peut être suis-je venue il y a longtemps...
Luxus sourit, un sourire heureux, comme s'il retrouvait quelqu'un. Il hocha la tête et je soufflés, je m'étais sûrement trompée.
- Lucy, tutoies moi et arrête ta politesse. Continue-t-il de sourire pour je ne sais quelle raison. J'hochas la tête en rougissant un peut.

PDV LUXUS:
C'est elle!!!!! Même goût, même visage, même corps, même caractère et surtout elle a une impression de déjà vu. Oh Lucy, mon amour, comme je t'aime. Tu m'es enfin revenue. Malheureusement elle ne se souvient de rien, même pas de moi. Mais bon, le plus important c'est que j'ai retrouvé l'amour de ma vie.
- Euh... Lux' ? Euh... pardon... Luxus? Demanda ma belle, elle m'avait appelé Lux'? Ça faisait un bail que je n'avais pas entendu ce surnom. A vrai dire c'était la seule à pouvoir m'appeler comme ça.
- Oui? Tu sais tu peux m'appeler Lux'. Souris-je en la voyant bailler. Alors elle était fatiguée ? Non... il y avait autre chose.
- Je ne me sens pas bien. Explique-t-elle avant de s'évanouir. Je courrus vers ma belle, la rattrapant avant qu'elle ne touche le sol.
- LUCY!!!!! Hurlais-je, la serrant contre moi.

PDV LUCY ;
Je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, mes yeux se fermèrent et je plongeant, soudain J'ouvris les yeux, je me trouvais dans un jardin, des milliers de fleurs, je vis un homme aux cheveux blonds dont je ne vis pas le visage, je savais à l'avance ce que je devais dire sans pour autant que ce soit moi qui veuille sortir ces mots. L'homme s'agenouille et mit ses bras autour de mon ventre, mettant son menton sur mon épaule gauche.
- Qu'est ce que tu fais mon amour? Demanda l'inconnu, je soupiras de bien être, sentant les lèvres du blond dans mon cou et je compris. Que je le veuille où non, je savais que je revivais cette scène. Je voulais savoir la suite et je laissas donc faire.
- Oh... Mmh... Je jardine... stop arrête... soupirais-je avant de me retourner. Chose que j'aurais du éviter de faire car cet homme en profita pour poser ses lèvres sur les miennes. Ma tête disait de le repousser mais mon coeur m'ordonnait de le laisser faire. C'était incroyable, je me sentais si bien...
- Dis moi, tu crois que je serais digne de toi un jour? Demandais-je, mais il ne me répondit pas de suite, préférant m'embrasser.
- Tu dis des bêtises, tu es déjà digne de moi. S'exclama l'homme dont je rêvais depuis un moment déjà. Malheureusement, je n'en sut pas plus. J'ouvris les yeux et le magnifique jardin disparut, laissant place à une chambre avec un lit 2 places. Les meubles étaient somptueux et on aurait put croire que j'avais attéris dans une chambre de princesse. Je me mis en position assise et je découvris, à mes côtés, une chose où se trouvait une nuisette violette et un mot du compte me souhaitant bonne nuit. J'enfilas la tenue qui moulait mes formes et je rougis avant de me coucher dans le lit où je resombras dans les bras de morphée, le déesse du sommeil.

L'amour ne se limite pas au tempsWhere stories live. Discover now