14.

12.7K 538 40
                                    

[ Bon anniversaire Frederiquemel 😊]

N'importe qui mérite le pardon. -L

- Salut ma poulette !

Dinah entra dans la maison alors que je viens juste d'arriver à la maison. Comment elle sait que je devais arriver à cette heure-ci ?
Je lui fait un énorme câlin car putain de merde elle m'a manqué. J'ai l'habitude d'être tout le temps avec elle et me séparer pendant 2 longue semaine d'elle ça a été super dur.

- Putain tu m'as manqué ma belle couille, je la sert fort.

Je ne veux plus jamais être séparée comme ça d'elle. C'est horrible d'être loin de ma confidente surtout qu'elle ne voulais pas m'envoyer de message car sa note de forfait aurait été trop élevée.

Elle se desserra de mon emprise. Je sais qu'elle veut que je lui raconte tout : mon voyage, les gens que j'ai rencontrés, ce qu'il c'est passé avec Camila.

- Maintenant j'veux que tu me balance tout les scoops.

Elle sourit en coin. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers le canapé du salon et on s'assoit dessus.

Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé : quand j'ai cru que Camila me chauffait, Carole, la beauté du pays de Hawaï. Je lui raconte aussi le voyage en France : quand Camila et moi sommes allées faire les boutiques, quand elle m'a demandé quels prénoms je préférais pour un enfant, quand je l'ai embrassé, quand nous sommes allées au centre commercial et que Camila m'a embrassé car j'étais un peu en colère d'apprendre qu'elle a des fans, je lui raconte vraiment vite fait la nuit où j'ai fait du bien à Camila avec ma bouche. Et je lui raconte quand j'ai vexé Camila et qu'elle est partie avec Taylor et qu'elle est restée avec elle tout le reste du voyage.

- Sans te vexer ma grosse, ton voyage était catastrophique, elle pouffe un rire.

Je pouffe. Elle a raison. C'était le pire voyage de noce de tout les temps. Toutes les embrouilles sont de ma faute. Camila n'a fait aucun faux pas de son côté. C'est moi qui ai gâché le voyage et la culpabilité recommence à me ronger.

Je sais que Camila est en haut, dans sa chambre. J'ai envie d'aller lui parler, j'ai envie de tout lui expliquer. Mais je suis une grosse connasse et elle ne m'écoutera pas.

- Tu devrais aller lui parler, Dinah me sourit.

Comme si elle lisait dans mes pensées... Je ne sais pas si je l'écoute car Dinah est comme moi, elle n'y connaît rien aux histoires de couples. Même si je suis pas en couple avec Camila. Mais c'est bizarre. Je suis mariée avec elle et ça me fait mal de plus lui parler. Elle est sensible et il faut que j'apprenne à gérer tout ce que je vais lui dire maintenant.

- Je sais pas... Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement.

- Vas-y, elle se relève du canapé. De toute façon moi je me casse.

Je me leva et lui fis un câlin puis elle pris la porte.
Je me retrouve seule à la maison avec Camila et elle ne me parle plus. Peut-être que je devrais écouter Dinah et aller lui parler. Si elle ne m'écoute pas tant pis, j'aurais essayer.

Je pris mon courage à deux mains et monta les escaliers. J'ai une boule au ventre qui me broie l'intérieur. J'ai peur qu'elle ne m'écoute pas ou qu'elle commence à me crier dessus comme dans l'hôtel l'autre jour. Mais cette fois Camila n'est pas ivre et je peux réellement m'excuser.
Je toqua à la porte de sa chambre et l'ouvra. J'entre à l'intérieur et je vis Camila sur le lit. Elle est allongée et regarde son portable.
Quand elle leva les yeux sur moi son humeur changea de zen a en colère. Elle verrouille son portable et me regarde toujours avec ses yeux haineux. Ma boule au ventre me fait encore plus mal. Je m'approche d'elle et m'assieds sur le rebord du lit.

- Sal-

- Pourquoi tu viens me voir ?

Mon sang se glace. Son ton est sec. J'ai l'impression qu'elle peut me tuer rien qu'en me parlant et je panique. Je sais que j'ai fais du mal à Camila mais putain il faut qu'elle sache que je suis désolée.

- Je veux te parler, je soupire.

Elle se redressa et s'assit contre la tête de lit et hocha la tête comme pour entendre ce que j'ai à lui dire.

- L'autre jour à l'hôtel... J'ai pas voulu te vexer, j'ai dis ça sur un coup de tête. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dis ça, car en vrai je regrette pas. J'ai passé une nuit merveilleuse avec toi Camila. Je suis désolée. Pardon si je t'ai fait du mal, j'agis comme une conne.

Elle soupira. Elle ferme les yeux comme pour se concentrer dans ses pensées. Je veux qu'elle me pardonne. Je veux qu'elle recommence à me parler. Ça me manque de plus l'embrasser et de plus sentir tout l'intérieur de moi exploser. L'odeur de Camila me manque. Tout me manque et je ne sais pas ce qui m'arrive.

- Tu me manques, je murmure.

Elle ouvre les yeux et me regarde. Son regard n'est plus haineux. Elle a retrouvé les yeux noisettes que j'aime tant. Elle a retrouvé ses yeux doux et innocent. J'ai le cœur qui se pince tellement ses yeux me font quelque chose.

- Tu me manques aussi,

Mon cœur rate un battement. Je manque à Camila. Je lui manque. Malgré qu'elle ne me parlait plus je lui manquais. Ses joues sont devenues rouges et je la trouve craquante.
Je me pencha sur son lit et enleva mes baskets. Je la rejoins à quatre pattes et je m'assieds à ses côtés.
Elle ne dit rien et me regarde simplement.

- Je peux t'embrasser ? Je demande.

Je lui demande ça car j'ai peur qu'elle me repousse. J'ai peur qu'elle me dise de descendre de ce lit et de partir de cette chambre. J'ai peur qu'elle n'ai pas accepté mes excuses.

En guise de réponse elle mis une main derrière ma tête et vins elle même poser ses lèvres sur les miennes.
Mon cœur se sert et mon ventre se tord. C'est la sensation la plus agréable que j'ai senti de ma vie.
Ses lèvres caressent doucement les miennes. Il n'y a rien de sauvage dans notre baiser. Elle mouvoit juste ses lèvres contre les miennes. Son souffle bouillant s'abat contre ma mâchoire, son pouce caresse ma joue et sa salive se mélange à la mienne.

Elle recule sa tête et mis fin au petit baiser qu'on c'était échanger. Elle ne me regarde pas. Elle a les joues rouges et j'ai l'impression que ça la gêne. Je la trouve encore plus adorable.
Je pose ma tête sur son épaule et lui fait quelques baiser dans le cou. Je pense qu'elle mérite toute cette attention que je lui donne car je lui en ai fait voir de toutes les couleurs pendant ce voyage.

- On dort ? Elle demande.

Je pense qu'elle veut que l'on dorme ensemble car c'est vrai que je suis épuiser physiquement et mentalement. Alors j'hocha la tête elle s'allongea et je pris place à ses côtés. Elle me tourne le dos et pour me rapprocher d'elle je met une main sur son ventre. Elle pris ma main dans la sienne et je sentie mon cœur exploser. Elle enlace nos doigts et putain, ça me fais mal dans moi. Tellement cette sensation est nouvelle que j'en ai mal à l'intérieur.

Les erreurs font parties de la vie. -C

Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant