Partie 6

34 3 0
                                    

Partie 6

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Partie 6

Inconnu : C'est nabil ...ton grand frere

moi : ah .. ah beh desolé si je ne me souviens pas de toi. Mais pourquoi t'es le seul dont je ne me souviens pas ?

Nabil : peut etre parce que c'est a cause de moi que tu es ici ..

moi : pourquoi a cause de toi et j'ai fais quoi ?

Nabil : tu as rien fait du tout c'est juste que tu me faisais rappeler mon ex qui est morte, du coup je mettais ma colere sur toi

moi : et je t'avais rien fais ??

nabil : non ... smeh wAllah

moi : vu que je ne me rappel pas je te pardonne mais je te jure que si tu me redonne des coups je suis plus ta sœur.

Nabil : tkt pas ( en me faisant un bsx sur le front)

*Dans la peau de nabil*

sah j'ai de la chance qu'elle ne se rappelle pas. La connaissant elle ne m'aurais jamais pardonner surtout ca. Je compte bien etre meilleur et ne plus la blesser . Et je vais essayer de me canaliser sur la boxe pour defouler tout ce que j'ai dans mon guelb.

Moi : je dois te laisser je vais rentrer a la maison , si ta besoin de quelque chose n'hesite pas

Sanaya : c'est gentil mais c'est bon y a Aymen et Rachid

moi : comme tu veux.

Le fais qu'elle me dise sa, au fond sa me blesse mais je la comprend j'étais un gros batard avec elle et je l'ai grave fais souffrir j'espere juste avec le temps elle arrivera a me pardonner si elle se rappelle un jour de ce qui c'est passé.

Vous devez vous dire pourquoi j'ai changer d'un coup comme sa ? Eh bien vous verrez sa prochainement.

J'arrive chez moi et je décide de parler a rachid et aymen. Je veux etre meilleurs et qu'on soit complice comme nous l'étions avant.

Moi : Rachid et aymen je peux vous parler dans la chambre ?

Rachid et Aymen : ouais azi

Moi : Tout d'abord je voudrais m'excuser de tout le mal que j'ai pu faire . Je suis peut etre un gros batard mais je veux qd meme vous expliquer pourquoi j'étais comme sa .

Rachid : j'espere juste que ta une bonne raison

Aymen : ouais et que tu t'excusera aupres de Sanaya.

Moi : ouais tkt pas c'est deja fais. Hsl laissez moi parler apres faitesce que vous voulez.

Si je suis nerveux comme sa et que je me defoulais sur notre petit sœur c'est parce que à l'age de mes 18 ans j'avais rncontrer une meuf Naya, je l'aimais comme un fou. On est rester 2 ans ensemble et j'ai voulu la khtob quand on avait 20 ans. Sauf qu'elle l'a fais un accident de voiture et elle a pas survécu ... je m'étais mis avec elle parce que elle ressembler beaucoup a sanaya le meme caractere les meme tmenik . J'avais trouver une perle et en plus de sa elle ressemblais a notre princesse notre petite sœur j'etais content mais je l'ai perdu. Depuis qu'elle est morte j'arrive plus a avancer et des que je voyais sanaya je la voyais elle du coup je m'enerver contre elle et je la taper ...Je suis desolé j'aurais du vous le dire plutot mais j'avais trop fierté ...

Rachid : t'aurais du venir nous le dire on est des freres pas des inconnus bordel !

Aymen : dis meme pas que c'est a cause de toi que Sanaya étais dans le coma ??!!

moi : oui rachid j'aurais du mais rien ne pouvais me faire changer ..

si aymen c'est ma faute et je ferais tout pour me racheter

Aymen : tu mérité que je te defonce comme tu l'a fais avec elle, hamdoulilah on est pas comme toi. Mais vu tu nous a raconter et que tu t'es excuser on te laisse cette fois mais retouche une fois a sanaya et t'es mort frere ou pas m'en bas les couilles !

Moi : ouais je comprend mais tkt pas je la retoucherais plus.

Rachid : je pourrais savoir c'est quoi qui ta fais changer d'avis et ta l'air plus poser comparer a avant ?

Moi le sourire au levre : vous le decouvrirez un jour mais la je vous dis rien. Je dois y aller je vous laisse et merci de m'avoir laisser une chance !

Rachid : c'est sa barre toi ksos , tkt pas c'est le rôle des freres.

Je sors de chez moi soulager sa y est. Je compte bien me calmer et aller me trouver un bon travail et me poser.

Retour dans la peau de Sanaya

J'en ai marre de l'hopital j'ai envie de sortir. J'appelle Elyas pour qui vienne me voir meme pas 15 min qu'il étais la .

Elyas : alors comme sa je te manque ? Mdr

moi : j'ai dis sa meme ? J'ai juste dis que je m'ennuyais mdrr

Elyas : ah ouais t'es comme sa tu m'appelle juste parce que tu t'ennuis ?

Moi en faisant un grand sourire : bah ouais mdrrr

Elyas : beh je repars alors ?

Moi : non reste je m'ennuie vraiment stp

Elyas : non c'est bon mdr je pars

moi : bon c'est pas grave je vais appeler UN pote qui me tienne compagnie:D

Elyas : attend attend ( rire nerveux ) tu te fou de ma gueule la ??

moi : beh non tu veux pas rester ( je veux juste l'énerver et me venger mdr)

Elyas : c'est qui ce PD ?? appelle le et wAllah je vous defonce tout les deux ! D'ou tu parles avec des mec ?? t'es ma femme je te signale

moi : MMMMDRRRRRR

Elyas : en plus tu rigole , tu me cherches, va si je me casse

moi : je rigolais Elyas wAllah y a personne c'était pour voir comment tu réagis

Elyas : hmm je parle pas c'est mieux.

Moi : viens voir que je te fais un calin gamin va mdrrr

Elyas : daccord ta interet a pas me faire une feinte

Moi : viens je te dis !!

je lui fais un gros calin mais au moment ou on se detache il m'.....

A votre avis, que va faire Elyas ? Mdr alors les pb sont finis ou ce n'est que le commencement ? Vous verrez dans les prochaines parties . Aimez et commentez émoticône heart


Sanaya: un amour sincere ou juste un reve ?Kde žijí příběhy. Začni objevovat