2. Un homme mystérieux

9.4K 339 47
                                    

je me lève en sursaut après ce rêve très bizarre je regarde mon réveil, 7h génial moi qui voulais faire des grasses matinée c'est pas gagné si je fais des rêves comme celui-ci. Je me lève de mon lit et va dans la cuisine comme je l'avais pensé Stiles dort et le shérif est déjà partit au travail. Je décide de faire des pancakes, je me mis au fourneau et mis de la musique: How i deep your love ( musique en haut ) en préparent mes pancakes je chante avec ma cuillère devant la bouche. Je me retourne en un saut puis je vit un garçon la devant moi, c'est fou il me disais quelque chose. Celui-ci était grand brun avec quelques années de plus il porte également une veste en cuir. Il me regarde avec un sourcil arqué j'arrête la musique et pose la cuillère honteuse. Non mais Chloé tu as le don pour te rendre ridicule toi. Je décide tout de même de parler. 

moi: euhh... qui êtes vous? 

....: je viens voir Stiles.

S réponse était froide puis il me bouscule pour rejoindre la chambre de Stiles. Cet homme ne peux pas faire plus gentil, je sens déjà l'amertume que j'éprouve pour lui, il rentre chez les gens sans rien demander.Il se pense chez lui? non mais un rêve. Je finis mes pancakes tout de même avec une pointe d'énervement. Stiles et l'homme de tout à l'heure arrivent dans la cuisine. Stiles me fit un bisous sur la joue puis s'assit au bout de la table en regardant ce que je fais.

Stiles: Oh! Des pancakes, merci Chloé! j'adore ça.

Moi: Je te connais Stiles, ne mange pas tout. J'ai une faim de loup.

L'homme mystérieux me regarde d'un air étonné. Je l'interroge du regard, mais aucune réponse de sa part. Je le fixe en détaillant toutes les parties de sont visage. Cet homme possède un visage qui m'ai familier. Un éclair me vient à l'esprit c'est l'homme de mon rêve, cela n'est pas possible il a des yeux rouge dans mon rêve. Je regarde sûrement trop de film d'horreur. Plongé dans mes pensées je n'ai pas remarqué que la personne en question me dévisage également.

...: Un problème ?

Trouve une excuse, n'importe quoi comme excuse.

moi: J'étais entrain de me dire que tu rentres chez les gens sans toquer, la prochaine fais le. Merci 

J'entend un grattement sur le bois de la table, mais rien qui me choque plus que cela.

...: Bientôt je ne serais plus obligé de toquer.

L'homme se tourna vers Stiles, celui-ci avec un pancake dans la bouche. Il le fait tomber dans son assiette.

Stiles: Je n'ai jamais dit oui!

Un grognement se fait entendre dans la pièce. Attend un grognement, son aimabilité serait dû également à son état primitif. 

Stiles: Scott peut t'accueillir!

.... : Mélissa héberge déjà Isaac, avec moi ça fera 3 personnes.

Il accentue sur le mot personne. Mélissa est la mère de Scott, une femme extraordinaire. Elle s'occupe à merveille de son enfant, tout cela seule. Avec son travail elle n'a pas vraiment de temps pour elle. Ce qui je trouve est très triste, elle possède un énorme courage.

Stiles: Même si je dis non, j'ai l'impression de ne pas trop avoir le choix.

..: C'est le cas, mais je te le revaudrai un jour.

D'un éclat de rire Stiles, se plie en deux.

stiles: Derek Hale, tu as de la fièvre? 

Le fameux Derek Hale fronce les sourcils ce qui stoppa immédiatement Stiles. Son nom est donc Derek, intéressant. Je finis de manger mes pancakes puis partis dans ma chambre pour me doucher. La douche finie, je m'assoie sur la chaise de mon bureau mes yeux rivés sur mon livre de "Loup-Garou". Depuis petite je suis admirative des êtres surnaturels, plus particulièrement les Loups-Garou. Débile vous allez me dire, mais c'est un passe temps, comme certaines personnes peuvent jouer de la guitare moi je lis des livres et résumes mes recherches dans ce carnet.

La louve blanche * D.H*   (En Réécriture Chapitre 1,2,3 réécrit)Where stories live. Discover now