5.

184 26 4
                                    

5| Rose.

Je crois que je regrette.
Ce matin, je me suis réveillée en regrettant. J'ai rêvé de ce que les gens pensaient de mon tatouage, de ce qu'Harry pensait de mon tatouage et tout cela était comme une sorte de cauchemar. Alors quand je me suis réveillée, j'ai commencé à le regretter.
Je ne sais finalement pas si je le trouve aussi beau qu'avant, certes esthétiquement parlant, il est magnifique mais... Un tatouage est beau par son histoire, son but, sa référence, ses sous-entendus... Non ?

Alors si je procède comme ça, mon tatouage n'a absolument aucun sens, il n'a plus lieu d'être, il n'a pas lieu d'avoir été.
Il me semble que la meilleure solution pour tout le monde est que je le recouvre ou que je passe aux lasers, mon dieu qu'est-ce que j'ai fait...

Ou bien, je lui trouve une vraie signification. Un vrai but.

Je commence à prendre mon téléphone et je me connecte à Twitter. Je regarde mon fil d'actualité, les hashtag ; rien de bien intéressant, c'est toujours la même chose, bien que j'ai plus de 3000 abonnés et 500 abonnements.
Je m'arrête sur un tweet de mon fil d'actualité qui a eut la chance de se démarquer des autres aujourd'hui. Je clique dessus, je le lis, puis viens le tour des commentaires.

@cliffordiva: Voilà mon nouveau tatoo tout le monde !!💞 vous étiez presque plus impatient que moi, ça me fait chaud au cœur.

@gxfrr: @cliffordiva franchement qu'elle est l'intérêt d'un tatouage, à part souiller son sang et son image ? Complètement débile

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@gxfrr: @cliffordiva franchement qu'elle est l'intérêt d'un tatouage, à part souiller son sang et son image ? Complètement débile.

@Lucassboobs: @cliffordiva @gxfrr le tatouage est un art, il se doit d'être autant respecté que les autres.

@louiseatcarotts: @cliffordiva OMGG IL EST MAGNIFIQUE NSBDBBFVBB JE LE KIFF😍

@xhazzacondax: @cliffordiva je crois que je vais me faire un tatouage. Tu me pousse à faire ce que je n'ai encore jamais oser faire.

Il y a plusieurs autre commentaire plutôt positif.
Mais la seule chose, que mon cerveau analyse encore et encore, cherchant une faille, un argument pour m'en dissuader, est cette idée folle de faire pareil que la jeune fille, en mentionnant les membres du groupe par la même occasion et leur demander leurs avis.
Espérant avoir une réponse rapide.
Mais trop d'espoir tue l'espoir à ce qu'il paraît.

Roses | h.sWhere stories live. Discover now