Chap 1

2.7K 116 9
                                    

J'étais à l'hôpital pour mes infusions enfin pas vraiment juste pour contrôler si j'avais assez de sang pour vivre car j'ai eu un gros problème d'anémie suite à une maladie , c'est ce que m'avait dit l'infirmerie .
- n'oublie pas de bien manger , lève toi calmement quand tu es couché et bois bien tes briques de jus .
J'acquiesçais . Je pris mon téléphone et appela mon père qui était aussi à l'hôpital et qui m'attendait , il me déposa au lycée . Arrivé , je repéra ma meilleure amie qui discutait avec une autre fille avec qui elle discutait de plus en plus souvent .
Moi : salut .
J'adressa un petit signe de salutation à la fille avec qui elle parlait qui me répondit aussi tôt .
Emily : salut Mitsu .
Et elles reprirent aussitôt leur discussion . Malgré que j'essayais de m'intégrer j'étais totalement ignoré . La cloche sonna .
Emily : bon Mitsu . A ce soir .
Moi : mouais à ce soir .
J'étais en terminale maintenant . J'ai sauté une classe mais je n'étais pas très assidu au travail , le lycée ne me disait plus rien dans ma vie à cause de ma famille décomposé et la relation délicate de ma meilleure amie et moi . J'étais seule . La journée était enfin fini et j'ai dû raccompagner la copine d'Emily et elle mais ce n'est pas très grave je reste chez elle pour le week-end .
Emily : alors des chose à raconter ?
Je lui racontais mon bilan de santé.
Emily : autres choses ?
J'hésitais à lui dire que certaine chose entre nous avait changé .
Emily : vraiment rien ?
Moi : si .
Elle me regardait attentivement .
Moi : je sens que tu t'éloignes de plus en plus de moi et que tu préfères rester avec cette autre fille . Tu dois sûrement me trouver égoïste .
Emily : mais non enfin (elle passa un bras autour de mon cou ) on n'est pas dans la même classe donc je rencontre d'autres personnes mais tu resteras ma meilleure amie , Ok ?!
Elle me fit un regard enjoué et je retrouvais le sourire .

Emily : tu devrais te faire des amies et aussi un petit copain , tu es mignonne ne l'oublies pas .
Elle me raconta toute les fois où elle m'avait maquiller petite et on rigolait tellement . Puis il y eu un blanc et on resta sur nos portables . J'étais couché près d'elle et elle regardait des photos d'un garçon blond aux yeux bleus ciel . Il était mignon et il prenait de multiples positions . Voyant que je fixais son portable ,elle me dit
Emily : tu le connais c'est la nouvelle star du moment !! Kou Mukami , il est pas trop beau .
Moi : je le connais , il était au pensionnat .
Emily : quoi ?!
Moi : je rigole . Tu sais bien que je ne me souviens de rien de là-bas et qu'en idole , je ne m'y connais pas trop .
Emily : mouais .
Lui faire souvenir mes 1 an d'absence mettait toujours des tensions entre nous . Elle ne m'a toujours pas pardonné , elle pense que je cache des choses surtout à cause de cette anneau beaucoup trop grand , glisser dans une chaîne et accroché à mon cou . Je sentais que je devais le garder pour me rappeler . Elle rengagea la discussion .
Emily : justement en parlant de ça , il organise un concert ce week end tu m'accompagnes ?
Moi : je dois imaginer que je ne suis pas la première personne à qui tu demandes .
Elle ne me répondit rien .
Moi(soupir) : désolé , je suis juste un peu jalouse . Je t'accompagne si tu veux et qui sait , peut - être tu vivras une histoires d'amour à la wattpad avec lui .
On se fit des tonnes de délires puis nous allâmes nous coucher , il faisait froid mais le corps tout chaud de mon amie me réchauffais .
Emily: hey ! Met pas tes pieds froids sur moi .
Moi : hihihi , bonne nuit .

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant