Tu m'as manqué

3K 324 62
                                    

Toujours le même âge

Pdv Harry

- Maman je sors!

Je lui fait un bisous sur la joue avant de sortir de la maison. Je suis bien content de prendre l'air, j'ai passé toute la journée à l'intérieur pour me préparer. Je ne savais pas quoi mettre comme vêtement, ensuite je me demandé comment me coiffer et ainsi de suite. J'ai finalement opté pour une chemise blanche avec des arbres bleu imprimés, un jean slim noir. Je laisse mes cheveux à l'air libre, je me demande si ça va gêner Louis de me voire avec des cheveux aussi long.
Je sors mon téléphone de ma poche et cherche le "Norwest". C'est simple pour lui mais je n'habite pas Paris moi...

Je retient le nom des rues, et c'est ainsi que je passe devant l'arc de Triomphe pour arriver devant le fameux café. Je vois qu'il est 17 heures cinquante, plus que dix minutes avant de la revoir. Je ne sais toujours pas s'il a la moindre idée de qui je suis, peut être même qu'il ne viendra pas.

Il est dix huit heure quinze et je commence à désespérer. Je finis par me lever et c'est à ce moment là que je le vois. Nos regards se connecte et il court vers moi pour sauter dans mes bras.

- Mon dieux Harry...

Un grand soupire de soulagement sort de mes lèvres, il m'a reconnu. On pleure tout les deux, on ne s'attendait pas à se revoir maintenant.
Il me regarde et j'essuis ses larmes de mon pouce.

- Aucune larmes ne devrait avoir le droit de passer la barrière de tes paupière pour salir ton si beau visage...

Il rougit légèrement et me sourit pour embrasser ma joue, je sens vite le rouge me monter aux joues, comme lui un peu plus tôt.

- Tu m'a tellement manqué...
- Toi aussi Lou... à un point inimaginable...

Un silence s'installe mais ce n'est pas le silence tendu ou gêné, non c'est un silence reposant, on profite des bras de l'autre comme si on avait peur que ça ne soit qu'un rêve.

- Suis moi !

Il prend ma main et commence à marcher rapidement vers ce qui me semble être un magasin de bonbons, vu la devanture qui est protégé du soleil par un étendard rose et blanc.

- Tu n'es pas sérieux ?
- Oh que si! Tu vas voir à quel point je suis sérieux!

On entre donc à l'intérieur et il se tourne vers moi.

- Cache tes yeux

Je m'execute, même si je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. J'attends pendant cinq bonne minutes et Louis me dit de garder les yeux fermés et de lui faire confiance. On marche et j'entends alors des oiseaux, le bruit du vent qui souffle dans les feuilles des arbres. On s'assoit sur un banc.

- Ouvre la bouche

Je lui obéis et je sens qu'il dépose sur ma langue un bonbon tendre, que je reconnais directement. J'ouvre les yeux et quelques larmes menacent de couler. Des chamallow. Ça fait huit ans que je n'en ai pas mangé, je ne voulais plus y toucher sans lui, sans mon mécheux.
Louis me dit d'une voix enfantine:

- Tu veux du Samaloh ?

Chamallow [Terminé]Where stories live. Discover now