- six

94 13 14
                                    

Deux semaines étaient passées depuis cette fameuse nuit et Luke continuait à vivre son ennuyeuse existence. Sa routine. Manger, travailler, dormir. Sortir aussi, mais rarement. Mais au fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il y était habitué.

19h15. Encore une quinzaine de minutes et le blond pourrait enfin rentrer chez lui. Son collègue était en congé maladie, Luke était donc le seul à tenir la boutique. Il aimait son travail, certes. Mais il préférait quand même être chez lui, au calme.

Le son de la porte d'entrée du magasin le sortit de ses pensées. Une tignasse rouge précédemment lilas s'avança jusqu'au comptoir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il croisa le regard du vendeur, qu'il reconnut aussitôt. Tiens donc, Luke n'avait même pas eut besoin de l'appeler, en fin de compte.

"Qu'est-ce qui t'amènes ici ?" Demanda Luke, en détaillant Michael.

"Toi. Tu me manques. Je pense à toi jour et nuit, tu hantes mes pensées..." Déclara t-il, avant d'ajouter : "Nan j'déconne. J'ai besoin d'une nouvelle guitare. Électrique."

Le blond rit doucement et s'empressa d'emmener son client au rayon des guitares. Il lui montra les différents modèles proposés et le conseilla du mieux qu'il le pû.

"J'vais prendre celle là." Michael se décida enfin pour une guitare après une longue réflexion. Une telecaster fender d'un bois assez clair. Sublime. "Euh par contre je passerai la chercher dans la semaine parce que j'ai pas encore reçu ma paye."

"Pas de problèmes." Il hocha la tête, avant de demander : "Dis moi, t'as changé de couleur de cheveux ?"

"Ouais. L'ancienne commençait à se barrer. T'aimes bien ?"

Ça me donne envie de te sucer contre le comptoir. Pensa aussitôt Luke.

"Tant que ça ?" Rit le coloré.

Merde. Le blond avait encore pensé tout haut. Ses joues prirent une teinte pourpre et il se mit à bafouiller :

"Nan mais... Enfin si, mais nan..."

Michael ne fit que rire davantage et reprit son sérieux pour se rapprocher de Luke et demander : "Et sinon, dis moi, qu'est-ce que tu fais après le boulot ?"

"Je pensais plutôt à rentrer chez moi." Répondit le vendeur.

"Qu'est-ce que t'en dis si j't'embarque avec moi ?"

Le blond réfléchit. Ça sonnait plutôt comme une offre sympathique. Mais il s'était promis de ne pas revoir le garçon aux cheveux rouges. Du moins pas intentionnellement. Il était trop attaché à ses habitudes. À sa routine qui lui dictait de ne pas reprendre contact avec ses "plans cul". Mais il était temps de casser ses habitudes. Et de sortir de son éternelle routine. Et aujourd'hui semblait être le jour parfait pour ça.

"Ça me dit bien, ouais. Attends moi dehors, j'vais fermer le magasin." Répondit Luke, un sourire aux lèvres.

Avant de sortir de la boutique, il vérifia que tout était bien fermé avant d'aller rejoindre le coloré dehors.
___

et voilà le chapitre 6 !!
vous le trouvez comment ?
et j'ai une question : dans les daddy kink vous préférez daddy/kitten ou daddy/princess ?

it never ends // muke.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant