Chapitre 4 : Sensation forte

378 23 24
                                    

Je sens le soleil sur mon visage et j'ouvre les yeux. Je suis toute seule dans ce grand lit. Tom n'est plus là. Bizarre. Ou peut être pas. Je ne sais pas comment me comporter avec lui après cette nuit. Distante ? Amicale ? Ou juste une relation star à fan. Oui, c'est vrai je ne suis qu'une fan après tout. Ma mère a payé pour sa compagnie. Toutes ces questions sans reponses me donne mal au crâne. Je descends au ré de chaussé et vois Tom assis sur l'immense divan, une tasse fumante à la main. Il m'entend arriver et lève son regard vers le mien. Il me sourit jusqu'aux oreilles et je lui rends son sourire.
- Bien dormi ? Me demande t'il ?
- Oui et toi ?
- Mieux que jamais. Malgré le fait que tu ronfles et que tu prennes beaucoup de place. Repond-t-il avec un air taquin.
Au lieu de le réprimander, je préfère rentrer dans son jeu.
- J'osais pas te le dire mais puisque tu mets le sujet sur le tapis, toi tu as beaucoup parlé quand tu dormais.
- Ah oui ?
Il semblait mal à l'aise comme si je savais quelque chose qui pourrait le gêner.
- Tu disais que Thor aurait pus faire la pub de L'Oréal avec ces beaux cheveux blonds couleur blé. Et tu as même dit qu'il aurait rebaptisé la marque " Thoréal " Dis je avec des gestes théâtrales.
Il me regarda la bouche béante, son pancake n'ayant pas fini le trajet main/bouche puis il explosa de rire.
- Je ne te savais pas aussi drôle, dit il en essuyant une larme restée coincée au coin de l'oeil.
Je suis bien contente qu'on ait pas cette discusion génante sur la nuit derniere, pensais je
- Que fait on aujourd'hui ? lui demandant tout en allant m'asseoir sur le tabouret du bar.
On aurait dit qu'il était autant soulagé que moi d'avoir pu éviter cette discussion ultra mal aisante.
- On verra apres que tu aies mangé toutes ces viennoiseries que je t'ai acheté ce matin.
- Oh ! Tu es mon prince ! Mon roi ! Merci ! dis je tout en sautant sur la poche contenant toutes les merveiles du monde !
-Alors là c'est sur tu es folle, tu l'es tellement que c'est irréversible ! Dit il avec un faux regard de pitié.
- Tu es vraiment méchant ! Dis je la bouche pleine tout en rigolant. Je ne sais pas qui d'entre nous d'eux est le plus fou : celle qui ne fait que dire des conneries ou celui qui a accepté de vivre avec cette derniere. Je me demande.
- On a qu'à voir qui sera le plus fou à l'avenir, dit il en me tendant la main.
- Marché conclut dis je en la lui serrant comme pour sceller un pacte.
Ce quil ne savait pas c'est qu'il allait vivre un enfer avec elle.

▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●▪○●

- Tu as eu la pire idée du siècle je trouve. Me dit Tom avec une once de peur dans la voix.
- Non moi je trouve que c'est une excellente idée ! Dis je avec un grand sourire.
Des personnes vérifiaient si on était bien sanglés. Ils regardaient si on était bien installé puis ils se reculèrent.
Tom me regarda comme pour savoir si je rigolais ou si je me foutais de lui.
- Je crois que je n'aurais jamais du te demander ce qu'on devait faire aujourd'hui. Je pensais que t'allais me dire d'aller visiter les musées ou aller voir la statut de la liberté comme tout touriste qui se respecte ! Mais pas faire ça ! Pas du parachute ascensionnel ! Tu es deffinitivement la plus folle d'entre nous deux.
- Tu ne saurais me faire plus plaisir qu'avec ce merveilleux compliment !Merci. Et puis dramatise pas. Ça va être marrant ! J'en suis sur...enfin presque, lui dis je machiaveliquement. Puis si tu as peur tu pourras me donner la main mon enfant.
Il se demandait si j'étais serieuse et le doute se lisait dans ses yeux. J'explosais de rire bientôt suivit par le sien qui était, soit disant passant,magnifique.
On arretait de rire au moment où le bateau démmara. L'adrénaline monta en flèche dans mon sang. Meme si je n'avais pas spéciallement peur, j'hurlai et Tom faisait de même, mais lui il criait de peur. Comment je le savais ? Par ce qu'il me broyait la main ! Je pense que c'est en partie pour ça que je hurle en fait.
Pendant une demi heure nous sommes réstés suspendus dans les airs en crachant tout l'air dans nos poumons mais nous regagnons terre ferme rapidement pour le plaisir de Tom.
Les mêmes personnes qui vérifiaient qu'on était bien attaché, nous detacherent à présent et c'est avec soulagement que Tom se dirigea vers la voiture.

- On doit fêter ça ! Dit Tom.
- Fêter quoi ? Dis je en rigolant
-Le fait qu'on ait survécu à...ça, répondit il en me montrant le bateau et le parachute.
- Tu vois, après ta réflexion je me dis que tu as raison sur le fait qu'on va fêter mais du coup ça prouve que t'es quand même assez barge ! Mais tu ne m'egales pas ! Ça j'en suis certaine ! As tu une idée de l'endroit où l'on pourrait s'amuser ?
- Bien sûr. Pourquoi est ce que j'habite à Brooklyne d'après toi ? Car c'est le quartier le plus idéal pour faire la fête et se détendre. Enfin..surtout pour faire la fête.
-Alors pourquoi n'est on pas encore là bas ? ? Let's go baby !
Le baby était en trop à mon avis. Mais je le sus trop tard. Il me regarda bizarrement pendant quelques secondes mais passa à autre chose quand notre voiture s'arrêta devant nous. Je ne savais pas encore où il allait m'emmener mais cela risque d'être marrant et tres interessant !

Tom HiddlestonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang