[texte de CarlasStories] ~ Sauvée ~

1.6K 79 12
                                    

~ Sauvée ~

Notre monde n'est plus rien qu'un sac à merde.

À quoi bon vivre ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

On m'a dit plusieurs fois que chacun est né pour une raison. Certains savent ce qu'ils veulent faire de leur avenir, ce qu'ils veulent faire de leurs études. Moi, ce n'est pas le cas. Moi, c'est le néant. Un énorme trou noir. Et je tombe dedans. Lentement. Je sens le sol se dérober sous mes pieds, je baisse la tête et ne vois rien. Il n'y a rien à voir. C'est un énorme trou noir. Et je tombe dedans. Non, je ne tombe pas, je suis aspirée par cette noirceur infinie. Je suis aspirée, attirée. C'est inévitable. Je suis obligée de tomber dans ce gouffre sans fin. Il n'y a pas d'échappatoire, pas de rebord auquel me rattraper. Rien.

Quand je saute, je me dis que c'est fini. D'abord, je m'en veux d'abandonner ma famille puis je me dit que je ne me sentais plus à ma place. Je me laissai croire qu'on pouvait encore me sauver, que quelqu'un me sortirait de cette eau glaciale dans laquelle j'ai sauté. Dans laquelle je me noie. Je tends la main, espérant que quelqu'un me sorte de cet enfer. Je ne me bat plus, je n'ai plus la force pour ça mais je garde mon bras tendu vers le ciel.

Une main chaude se glisse dans la mienne et la serre fermement pour me ramener à la surface de l'eau. Je suis en train de rêver. Je suis hissée sur le ponton d'où j'ai sauté. Les mains chaudes vinrent caresser mes joues gelées. J'ouvre les yeux et voix un regard bleu azur plonger dans le mien. Le plus beau regard que j'ai croisé. C'est réel. Je vis quelque chose bouger sur ce visage que je trouvais d'une beauté troublante. Les coin de sa bouche s'étaient redressés. Il souriait. Je reporta mon attention sur ses yeux et y vis du soulagement. Pourquoi ? Parce que je suis en vie ?

Je tenta de me redresser. Il était assit sur ses talons et avait posé ma tête sur ses genoux. Je retomba immédiatement sur lui. J'étais faible. Tout devenait trouble. Je levai la tête, effrayée, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Je regarda ce beau visage. Ce fut la dernière chose que je vis avant de ne plus rien voir. Ce fut le noir complet et la dernière chose que j'avais vu était ce garçon qui avait attrapé ma main et m'avait sortit de l'eau. Ce garçon qui m'avait sauvé. Mon sauveur.

︾︾

Voici un texte écrit par @CarlasStories ! N'hésitez pas à lui laisser vos avis. 

Pour toute demande de texte ou autre, mon e-mail se trouve sur mon profil :)

Mathilde xx

L'amour est un précipiceWhere stories live. Discover now