Running

3K 118 5
                                    

Désolée pour l'attente mais j'étais occupée... Mais le voilà ! Bonne lecture !

Point de vue de Camila

Mon Dieu. Je l'aime mais je la déteste. Comment est-ce possible d'aimer autant une personne et de la haïr en même temps ? Qui est-elle ? Ce n'est pas la Lauren que je connais. Elle n'aurait pas fait ça. Elle parle toujours de s'assumer, et que l'amour fait déplacer des montagnes. Elle me dit que rendre notre amour public va nous anéantir. Je m'en fou moi, qu'on soit critiquées ! Au diable les mauvaises langues, l'important, c'est ma vie et ça ne regarde que moi. Elle croit faire ça pour mon bien, mais elle se trompe. Seule son absence et cette situation dans laquelle elle m'a mise me fait souffrir à ce point.
Je pense que c'est surtout un prétexte pour me dire qu'elle ne m'aime pas vraiment...
Qui es-tu... Allongée sur le lit, le regard perdu dans le vague, je repense à notre chanson "Who are you". Elle me fait tellement penser à Lauren. J'en ai marre. J'étouffe. La personne que j'aime le plus au monde va s'éloigner de moi, je vais la perdre. Notre histoire est impossible.

Pourquoi a t-elle fait ça ? Elle m'a fait énormément de mal. Si elle décidait de ne pas avoir de suite à notre histoire, elle n'aurait jamais dû dévoiler ses sentiments, me prendre dans ses bras, poser ses lèvres sur les miennes... Me donner de l'espoir et renforcer mes sentiments pour elle...
Puis il y a cette histoire de Josh. Elle ne m'en a jamais parlé. Encore un mystère. Cette fille est un mystère.

Il faut que je sorte.

J'ai besoin de prendre de l'espace. Comme de me libérer. Merde, comme si l'amour foireux ne suffisait pas, faut que je tombe amoureuse d'une fille. Ce qui veut dire que... Je suis lesbienne ? Bi au maximum.
Oh mon Dieu. Je ne peux pas, je flippe trop. Je dois sortir de cette merde dans laquelle je me suis fourré. Rien qu'un instant, oublier la réalité, tout ça. Prendre le large. Loin de cet endroit. Loin d'elle. Loin de moi...

*

Point de vue de Lauren

Une voix douce vient me tirer de mon sommeil agité.
- Debout marmotte.
- Salut Norma.
- Salut ! Bien dormi ?
- Pas trop. Toi ?
- Ça va, même si j'ai entendu des cris en haut cette nuit. Je me suis levée et tu n'étais plus là.
Elle me lance un regard interrogateur. J'apprécie beaucoup Normani mais je n'imagine pas une seconde lui dire la vérité. Elle serait plus choquée qu'autre chose. Et une réaction comme ça est la dernière chose dont j'ai besoin après ma dispute avec Camila.
- Oh... Oui, on s'est embrouillé avec Camila à propos de... Josh. Je ne l'ai pas mise au courant et ça l'a énervée.
- A ce point ? J'ai entendu une vraie gueulante. Il y a pas autre chose ?
- Non, Normani. Et c'est pas tes affaires de toute façon.

Josh est un gars de mon âge plutôt mignon que j'ai rencontré. Il faisait parti du staff lors d'un clip. Contrairement à ce que je fais comprendre, j'en ai rien à foutre de lui. Nous avons flirté vite fait juste pour essayer d'oublier celle qui hante tout le temps mes pensées. Voilà aussi pourquoi je n'ai pas parlé de Josh à Camila.
- OK ! Pas la peine de t'énerver ! Répond Normani. Bon viens déjeuner, on est dans la cuisine.
J'attends qu'elle sorte de la chambre pour prendre une grande inspiration et un long soupir. Je n'ai pas envie de voir Camila ce matin. Ou plutôt j'en ai peur : je me sens tellement mal après ce que je lui ai fait. Va t-elle un jour me pardonner ?
Je m'habille en vitesse avec un t-shirt noir et un legging de la même couleur, et je rejoins les filles dans la cuisine, qui sont en train de déjeuner paisiblement.
- Hello.
- Salut ! Me répondent Ally, Norma et Dinah ensemble.
- Où est Camila ?
Dinah répond :
- Je ne sais pas, je suis allée dans sa chambre mais elle n'y était pas. Elle doit être dans la salle de bains ou aux toilettes.
Elle me désigne la chaise à côté d'elle "Viens t'assoir."
J'ai comme un mauvais pressentiment. Au lieu de prendre place, je monte directement dans la chambre de Camila. Vide. Je n'ose pas l'appeler, incertaine qu'elle veuille me répondre. Dinah m'a suivie.
- Mais qu'est-ce-que tu fait ?
- Elle est pas là. Cherche avec moi.
- Puisque je te dis qu'elle doit être aux toilettes ou quoi ! Relax.

Je marche rapidement jusqu'aux toilettes et toque. Pas de réponse. J'ouvre la porte et celle-ci est vide. Je lance un regard noir à Dinah.
- Bon je vais voir dans la salle de bain.
Elle y va et revient en me signalant qu'elle n'y ai pas. Je fais toutes les autres pièces du premier étage tandis que Dinah fait de même en l'appellant au rez-de-chaussé.
Personne. Sans réponse. Nous prevenons Ally et Normani qui nous rejoignent dans notre recherche.
Une fois la maison retournée de fond en comble, Ally se décide à composer son numéro.
Impatiente, je la regarde mettre son téléphone à l'oreille. J'attends. Mon anxiété monte d'un cramp. Une sonnerie. Deux. J'entends au loin une musique se faire retentir. Elle vient d'en haut. Je monte les escaliers 4 à 4 jusqu'à la chambre de Camila. Son portable est sur la table de nuit. Je balaye la pièce des yeux, et remarque des vêtements en boule par terre. Son sac à dos est manquant. Je réalise alors ce qu'elle a fait : elle est partie. C'est pas vrai.
Les trois autres filles m'ont rejoint dans la chambre.
- Merde, elle a pas pris son portable ! Lance Dinah.
La tension dans la pièce est palpable.
- Mais où est-elle ? Qu'est-ce qu'on va faire ? S'inquiète Ally.

J'ai une boule au ventre et les mains moites. Ma respiration s'accélère.
Nous ne sommes pas chez nous, elle ne connait pas bien l'endroit. Où a-t-elle bien pû aller ? Aucune idée. J'angoisse. Les pires scenarios se forment dans mon esprit embrouillé.
Je me rends compte à quel point je ne veux pas la perdre.
Une chose est sûre, je donnerai tout pour la retrouver.
Avant qu'il ne soit trop tard.

Ps : si vous voulez me parler en privé pour quelconque question/ raison jsuis dispo :)

Cette Nuit Là..| CamrenWhere stories live. Discover now