C H A P I T R E 7 ✿

6.8K 332 366
                                    

PDV Marinette :

Je le regardai, surprise par sa question. Je dois bien avouer que même si on ne se connait que depuis quelques jours, je sentais que je ressentais plus qu'une simple amitié pour lui. Et quand il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, mon cerveau à arrêter de fonctionner.

Moi ? La petite-amie du BadBoy du lycée ? De mon meilleur ami ?

-Heu ... tu es sûr que tu m'aimes ? On ne se connait pas depuis très longtemps.

Idiote ! Pourquoi tu lui demande ça ?! J'ai paniqué !

-Mari, je sais, c'est vraiment étrange de ressentir cela pour quelqu'un en si peu de temps ... Mais je suis sincère ! Je t'aime vraiment princesse. De tout mon cœur.

-Ecoute, Adri ... je ... je dois aussi te dire quelque chose ... Depuis que je t'ai rencontré, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties avant. A chaque fois que je te vois, j'ai comme des papillons dans le ventre. Et puis ce matin, quand tu m'avais dit que tu aimais quelqu'un, j'avais ressentis comme un pincement au cœur. Donc oui, je veux bien être ta petite-ami. Oui, je t'aime aussi de tout mon cœur.

Je lui sautai dans les bras, scellant nos lèvres en un doux baiser.

Je sentis ses lèvres se former un sourire face à ma réaction.

-MARINETTE ! J'ETAIS SÛRE QUE TU L'AIMAIS !

Je me décollai de lui aussi vite que je l'avais embrassé, pour tomber nez à nez avec Alya.

-Euhhh ... ouais ... supriiiiise ?

-Haha, bro, je savais que y'avais plus que de l'amitié entre vous. Même si ça a été assez rapide ...

Nous leur sourîmes, puis la cloche sonna. Alya et Nino partîmes aussi vite qu'ils étaient venus, et Adrien enlaça ses doigts au miens. Nous nous dirigeâmes également vers notre salle de classe.

-Ellipse pause de midi-

PDV Adrien :

Je suis tellement heureux ! Je sors avec la fille que j'aime ! Et non pas cette blonde superficielle.

-ADRICHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!

Oh non, pas elle !

Je regardai en direction de ce cri affreux et tomba sur Chloé. Elle me prit le bras et m'emmena vers un coin éloigné de mes amis, sans même me laisser le temps de protester.

Tout à coup, elle se retourna et m'embrasse vivement. Je fus d'abord choqué, puis je la repoussai vivement, au bout de 15 secondes de choc, la regardant avec mon pire des regards.

-Chloé, je te déteste. Je te l'ai déjà dit ! Je ne t'aime pas, j'aime Marinette. Tu n'es qu'une petite p*** pourrie gâtée, qui embrasse les gens sans leur permission.

Je lui foutu une claque puis alla au self afin de retrouver mes amis.

PDV Nino :

Je n'arrive toujours pas à le croire ... Adrien a embrassé Chloé, alors qu'il sort avec Marinette !

Et là, je ne sais pas quoi faire ... Faut-il que j'en parle à quelqu'un ou bien que je garde cela secret ?

-Ellipse journée-

PDV Alya :

Dès que Marinette et Adrien furent partis, Nino me dit qu'il avait quelque chose d'important à faire.

-Alya ... je ... j'ai vu ... Adrien et Chloé ... s'embrasser. Je ne sais pas quoi faire ! On doit le dire à Marinette ou pas ? Ou bien est-ce qu'on doit dire à Adrien que je l'ai vu embrassé Chloé ? Ou bien ---

-Ho ... calme-toi. Tu dis que tu les a vus s'embrasser ? Quand ?

-OUI ! QUAND CHLOE L'A PRIT A PART AVANT QU'ON AILLE MANGER !

-Ok ... je vais réfléchir à ce qu'on doit faire. Merci de me l'avoir dit.

Je le saluai et partit en direction de chez moi.

PDV Marinette :

Une fois arrivés, Adrien me fit tourner sur moi-même et m'embrassa.

-Hum hum ... je ne vous dérange pas j'espère ?

Je me décollai et regardai ma sœur. Elle me fit signe de la suivre.

J'embrassai rapidement Adrien et la suivie dans la cuisine.

-Je savais que vous alliez finir ensemble !

-Qu-quoi ?!

-Bref, faut que je te dise un truc hyyyyyyyyyyyyper important.

-Heu ouais, vas-y !

-Je sors avec quelqu'un.

-Hiiiiiiiii !! Et c'est qui ? Il est comment ? Depuis combien de temps ? Il est gentil ? Comment il s'appelle ?

-C'est un mec dans ma classe. Il est suuuper gentil ! Il s'appelle Natsu Dragnir.

-Ouiiii chui trop contente pour tooooooooooooiiiiiii !

-Merciiiiiii

On se prit les mains et sautèrent comme deux grosses folles. Vous ÊTES folles. Raba joie.

Je lui fis un bisou sur la joue, prit des gâteaux et retourna vers Adrien.

Je le pris par la main et montai dans sa chambre.

Je m'installai sur son lit, lui à côté de moi, en train de manger comme des morphales.

Au bout d'un petit moment, nous décidâmes de regarder un truc sur netflix.

-Ellipse-

« DING DOOONG »

-Bouge pas, je pense que c'est Nathalie.

-Nathalie ?

-Tu verras. Je reviens.

Je l'embrassai et descendis ouvrir.

-Bonjour !

-Bonjour madame, entrez- je vous en prie. Je vais vous faire visiter la maison.

Je lui fis vite-fait visiter la maison, la remerciai puis remontai avec Adrien.

-Alors, c'est qui Nathalie ?

-Une dame qui vient pour faire le ménage et la cuisine. C'est nos parents qui ont décidés que ce serait mieux pour nous.

-En gros c'est une nounou.

-Heu ouais ... en gros.

-Ellipse-

Nathalie est partie depuis une bonne heure. On a mangé du Hachi Parmentier fait maison.

J'ai emprunté un tee-shirt à Adrien en guise de pyjama. Je rêvais de faire ça un jour avec mon amoureux.

Je suis allée me laver, enfilai le tee-shirt d'Adrien trop grand pour moi, ce qui me faisait une espèce de robe courte, puis je suis allée me coucher.

Au bout d'un petit moment, j'ai sentis quelqu'un se glisser à côté de moi. Je n'y fis pas attention, fatiguée que j'étais, et m'endormis.


Je suis diaboliiiiiiiiique :')

BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant